CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ribery a lyon pour 25M

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:48:50

OM : Ribéry à Lyon pour 25 millions ?

mardi 13 juin 2006, par Jean-Philippe Rimbault

Selon le journal L’Equipe, le transfert de Franck Ribéry vers Lyon se fait de plus en plus précis et ce malgré les nouvelles déclarations de Pape Diouf qui dément une nouvelle fois un départ de la star olympienne dans la Provence ce matin...

Visiblement, le nouvel international se serait engagé pour 4 ans en faveur des quintuples champions de France.

Le montant du transfert avoisinerait les 25 millions d’euros.

Un nouveau coup dur pour les supporters marseillais qui perdent, après Didier Drogba parti à Chelsea il y a 2 ans, leur élément principal.

Les dirigeants marseillais auront donc une nouvelle fois craqué : malgré les déclarations de Pape Diouf, Ribéry va sans aucun doute quitter la Canebière et Marseille va devoir reconstruire, partir dans l’inconnu... encore !

Dans le même temps, l’OM vit un été difficile puisqu’il n’a toujours pas d’entraineur pour la saison prochaine et que le grand attaquant que tout le monde attendait (Djibril Cissé ?) n’est toujours pas là...

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:49:14

Diouf: "Ribéry ne partira pas"
Le 13/06/2006 à 09:11

Suite aux déclarations du président lyonnais sur les éventuelles intentions de Franck Ribéry de rejoindre Lyon la saison prochaine, Pape Diouf n´a pas tardé à réagir dans un entretien accordé à La Provence : "Jean-Michel Aulas prend ses désirs pour des réalités. Un tel entêtement de sa part finit par interpeller. Notre position a été clairement définie très tôt. Je le lui ai dit de vive voix (...) Il continue à s´agiter. J´aurais tendance à lui conseiller d´économiser son énergie. (...) Si les gens veulent bien nous prêter une oreille attentive, notre discours n´a jamais varié et il ne variera pas. Franck Ribéry est sous contrat avec l´OM, Franck Ribéry restera ici au moins une saison de plus (...) Je le répète une dernière fois : Franck Ribéry ne quittera pas l´OM cette saison et encore moins pour Lyon."

Lorsqu´on lui demande si le joueur l´a contacté, Pape Diouf explique : "Il m´a laissé un message. J´ai eu du mal à le décrypter, mais je mets ce contretemps sur le compte de certaines interférences techniques malheureuses. Je ne souhaite pas le commenter. S´il veut vraiment parler, il sait comment me joindre.(...) Il faut savoir qu´il n´est pas facilement accessible. Il a changé de numéro et, dans son entourage, des gens se chargent de le gérer à leur manière. Je n´ai pas besoin de m´enquérir de ses nouvelles car, tous les jours, les journaux rappellent qu´il est avec l´équipe de France et qu´il se porte bien."

La président olympien rappelle que Franck Ribéry ne s´est toujours pas exprimé publiquement sur le sujet : "Jusqu´à présent se sont des intentions qu´on prête à Franck, qui, si ma mémoire est bonne, ne s´est toujours pas exprimé sur le sujet. Tant qu´il ne m´aura pas dit de vive voix ses intentions, cela ne me suffira pas. Quand il reviendra, la première démarche qu´il devra entreprendre, c´est de nous rencontrer."

Pape Diouf compte bien sur le retour de Ribéry après la coupe du monde (et après une période de vacances bien méritée pour le joueur !) : "Franck devra revenir à la date prévue pour lui. Quand il sera de retour, il sera à la disposition de l´entraîneur et reprendra la compétition avec nous."

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
13 juin 2006 à 10:49:56

:-( attendez les communiqués officiels sur om.net et là vous serez fixés pour de bon ... :(

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:50:04

source:
http://www.footmercato.net/om-ribery-a-lyon-pour-25-millions_article6353.html

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:51:00

Foot mercato :(

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:52:20

RCS_Tommy dans le texte ya marqué selon le journal lequipe
et evildeus ton info date de 9h et moi 10h16

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:56:51

marseille perd ecncore un joueur clé :honte: aucun entraineur le club part a la derive dreyfus en prison :nonnon:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
13 juin 2006 à 10:57:28

25 millions d euro , quel clochard cet aulas meme pas pres a mettre le prix cet tapette :non: he aulas va te faire e....e :ok:

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:57:32

paris sera le seul a pouvoir rivaliser avec lyon :oui:

darkgone
darkgone
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:59:15

tsubasafan :d) Paris ? non :non:

si on regarde attentivement Paris fait une année sur 2 une bonne saison :) celle qui est passé était une bonne :oui:

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
13 juin 2006 à 11:01:33

tinkiete pas que marseille va fixer direct les prix et je crois que sa descendra pas en dessous de 40millions d´euros , comme pour drogba il faudra le meriter ce petit joueur

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:02:54

en tous cas cette saison sera la bonne

-Taner-
-Taner-
Niveau 9
13 juin 2006 à 11:03:48

:rire:

-Taner-
-Taner-
Niveau 9
13 juin 2006 à 11:08:52

20 ans
Pays France
Membre depuis 202 jours
Dernier passage 13/06/2006

Nombre de messages postés sur les forums : 3.406

:d) Moi jdis no life là :ouch:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:17:59

foot mercato ptdr :rire:

flozer
flozer
Niveau 8
13 juin 2006 à 11:19:22

c´est pas foot mercato c´est l´équipe ...
Foot mercato ne fait que reprendre les declarations de l´équipe, alors c´est moi qu´est ptdr :rire:

basclln
basclln
Niveau 9
13 juin 2006 à 11:27:17

lol, paris, une année sur deux où ils sont bons !

C´était alonzo qui avait dit ça à la finale de la coupe de france 2003 contre auxerre je crois ^^

Pour moi, la dernière très bonne saison de paris, c´est quand ils sont finis second, la première année du coach vahid :)
Après plus rien...

:ange: Bennissez Fernandez à la tête de l´AJA :ange: :lol:

La vidéo du moment