CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France 4 - Suisse 0

Pihi
Pihi
Niveau 9
13 juin 2006 à 10:24:49

Scénario:

18h coup d´envoi de ce match très attendu...

12eme minute: sur un centre lointain de ribery wiltord est le premier a se mettre en evidence par une demi volée qui vient s´écraser sur le poteau droit de zuberbelher.

32eme minute : zidane met patrick viera en position de tir a 25metres mais la frappe du turinois frole le poteau gauche

46eme minute : une deux entre abidal et ribery qui centre pour la tête de henry qui malgré ses faiblesses dans ce domaine du jeu parvient a mettre le gardien suisse en difficulté mais il realise une belle parade

47eme minute : les deux equipes rentrent aux vestiaires sur le score de 0à0

en début de 2eme mi-temps cabanas tente sa chance de loin mais sa splendide frappe vient s´écraser sur l´arrête de barthez.
thuram récupère et envoie un long ballon vers wiltord qui accélère,unedeux avec zidane, il parvient a frapper mais ca frappe est repoussée...il récupere a nouveau le ballon passe pour zidane aux abords de la surface de réparation qui d´une frappe sèche trompe le gardien suisse.le ballon étant extremement bien placé(entre le gardien et le poteau gauche)

durant les minutes qui suivent les francais ont le contrôle du ballon notamment grâce a un excellent makelele.

a la 62eme minute thuram sur un long ballon trouve henry un petit peu ésseulé il accélère ,dribble et parvient à marquer du plat du pied.Un but magnifique sur un exploit du joueur d´arsenal

à la 71eme minute, ribery a le ballon et provoque sur le côte gauche il centre pour la reprise de la tête de henry.la france mène trois a zéro.Henry vient sauter dans les bras de ribery pour le remercier d´avoir enfin marquer un but de la tête,son point faible.

à la 76eme minute viera et zidane sortent remplacés par diarra et dhorasso

a la 79eme minute henry recoit un tonnerre d´applaudissements lors de sa sortie. il est remplacé par trezeguet.

a la 84eme minute franck ribery est intenable il réalise une belle transversale pour wiltord qui transmet a dhorasso qui se défait de vogel et qui accelere il donne le ballon a trezeguet qui tente une frappe mais le ballon est mal renvoyé par muller et à 20metres du but silvain wiltord envoit une fusée dans les gants de zuberbulher qui renvoie le ballon sur trezeguet qui du bout du pied aggrave le score...

Des "WILTORD,WILTORD" decsendent des tribunes pendant que l´arbitre siffle la fin du match.

la france écrase la suisse 4-0 :fete:

c´était le scénario du match que je vien de faire a pes5 ac exactement les meme équipes(g un tt petit peu amélioré ribery et les joueurs suisse)
je jouait en 5étoiles en 25 minutes :ok:

-booba
-booba
Niveau 3
13 juin 2006 à 10:25:43

Super ta vie :ok:

hichan
hichan
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:27:52

Si le match de ce soir se déroule vraiment comme ça je te demanderai de simuler tous les matchs à venir et je jouerai ensuite à cote et match...

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:31:12

elle est belle ton histoire mais tu as oublié de mettre des occasion pour mettre en valeur bartez :cool:
sinon c´est tres bien mais c´est un peu un topic pour rien! mais sinon ce serait le plus beaux match de l´equipe de france depuis le rebondissement en euro contre l´angleterre(c´etait beaux ce match :coeur: )

To07Ni
To07Ni
Niveau 6
13 juin 2006 à 10:32:27

c possible ca mais ptetre pas aux memes minutes et d autres buteurs et si c exact :ouch: :ouch:

:rire:

je penserais qu henry marquerait bien 3 buts avec une passe decisive de ribery de zizou et de vieira

-Taner-
-Taner-
Niveau 9
13 juin 2006 à 10:32:38

à la 71eme minute, ribery a le ballon et provoque sur le côte gauche il centre pour la reprise de la tête de henry.la france mène trois a zéro.Henry vient sauter dans les bras de ribery pour le remercier d´avoir enfin marquer un but de la tête,son point faible.

La tête son point faible ?

Mouarf :hum:

Pihi
Pihi
Niveau 9
13 juin 2006 à 10:32:42

si je n´en ai pas mis c que gallas et thuram ont été impeccables sauf sur la frappe de cabanas :ok:

Pihi
Pihi
Niveau 9
13 juin 2006 à 10:33:49

il la di lui meme boulet

-Taner-
-Taner-
Niveau 9
13 juin 2006 à 10:36:35

Pihi bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 10:33:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il la di lui meme boulet

Je t´es insulter moi ? :honte:

Pihi
Pihi
Niveau 9
13 juin 2006 à 10:37:15

non c´est moi qui l´ai fait :ok:

Trezegoal_20
Trezegoal_20
Niveau 4
13 juin 2006 à 10:45:03

cool ton scénario :ok:

JB--
JB--
Niveau 7
13 juin 2006 à 10:48:36

D´abord c´est pas zuberbulher mais ZuberMulher avec un "M"

Pihi
Pihi
Niveau 9
13 juin 2006 à 10:49:55

et ensuite?

:o))

Pihi
Pihi
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:35:04

:up:

Toad5
Toad5
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:36:08

http://cdm-germany2006.skyblog.com
:d) Vidéos des buts de la CDM2006 dispos! :)

gg37
gg37
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:37:47

JB tu t´enfonces c´est un "B" :sarcastic:

Smog69
Smog69
Niveau 4
13 juin 2006 à 17:39:22

Je predi 2 -0 pour la france
un but en debut de 2eme periode et un a la fin.(env 80 min)

FoRzAoM13
FoRzAoM13
Niveau 6
13 juin 2006 à 17:40:54

3-0 pour la france avec des butsde henry x2 et ribery

Fesse_man
Fesse_man
Niveau 7
13 juin 2006 à 20:04:35

Vive le chauvinisme francais

bien joué les pronos :o))

Fesse_man