CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bresil 2006 = France 2002

superdragon
superdragon
Niveau 9
13 juin 2006 à 10:13:40

le bresil champion en titre va faire comme la france en 2002
ils sont annoncés comme favori n°1 on leur voi survolé cette competition l equipe se voi deja gagner cette coupe du monde
en plus c est le meme scenario rappelez vous en 2002 la star de l equipe de france zidane venai de gagner la champion´s league comme la en 2006 avec ronadinho
la plupart des joueurs bresiliens auront beaucoup donné durant la saison 2005/2006 ils sont epuisés d ailleurs on a pu voir ronaldinho une baisse de regime en fin de saison

topic a upper

Perea
Perea
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:14:45

C´est vrai que les situations sont comparables mais je les vois pas sortir au premier tour quand même...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:15:35

tout a fait d´accord .

ils sont trop confiant,ils vont tomber de haut .

new_boulet
new_boulet
Niveau 6
13 juin 2006 à 10:16:37

c´est klr ils se la pettent trop je trouve ils sont arrogants

bennychou
bennychou
Niveau 9
13 juin 2006 à 10:17:31

mais vs avez pas matté les guignols l´autre jour?c´éatait énorme!!!!
l´entrainement?pas aujourd´hui, ce soir c´est boîteinho!L´entraînelent c´est le premier tourinho

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:17:45

D´accord,ils sortiront pas au premier tour mais il faut se rappeler qu´en 1/8e ce sera les tcheques Ou l´Italie et cela va drolment se compliquer :oui:

superdragon
superdragon
Niveau 9
13 juin 2006 à 10:18:07

en tout cas vous savez quoi les gars j ai hate de voir leur premier match
vous savez pourquoi ... :lol:

new_boulet
new_boulet
Niveau 6
13 juin 2006 à 10:19:11

pour leurs supportrices ? :lol:

BrAvO_Le_VeAu
BrAvO_Le_VeAu
Niveau 5
13 juin 2006 à 10:19:45

moi je suis d´accord avec toi mais je pense quand meme pas qu´ils vont se faire sortir au premier tour sans marquer un seul but...
mais en tous les cas ils ne gagnerons pas la coupe du monde...
quand tu les vois préparer la coupe du monde contre des équipes de D2 Suisse ou autre équipe de 4ème zone et que leurs entrainements sont en public et qu´ils font les mariolles... c´est bien beau football spéctacle mais bon à mon avis c´est pas comme ça que tu prépare une Coupe du Monde...
en plus le capitaine est dans la me**e avec la justice italienne et il risque la prison... :ouch:
donc pour moi ça sent pas bon pour le Brésil...
Réponse déjà ce soir ou au plus tard en 1/8ème soit contre la République Tchèque :coeur: soit contre l´Italie...
:ok:

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:19:58

surtout que si le bresil est premier et la france 2emme alors les 2equipe se rencontreront en quart :peur:
il faut espere que soit la france et le bresil soient premier ou que les 2 equipes soent 2emmes ou sinon que le bresil reste au 8emme ou au 1er tour.
mais ca m´ettonerait :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:20:55

puis on a bien vu en coupe des confederations qu´il ne se sont pas baladé loin de la .

leur jeu est trop desequilibré je trouve .

hichan
hichan
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:25:41

Je m´étais dit la même chose concernant leur désinvolture vis à vis du premier tour qu´ils considèrent comme acquis.
Je sens qu´il y aura des surprises ce soir.

BrAvO_Le_VeAu
BrAvO_Le_VeAu
Niveau 5
13 juin 2006 à 10:27:32

ah mon avis si il y a un France-Brésil durant cette coupe du monde la France ne perdra pas...
le Brésil a peur de la France, surtout si c´est un match à qualification direct...

stephanois03
stephanois03
Niveau 7
13 juin 2006 à 10:29:35

franchemen c´est vrai kil font les mariol est ce seré bien qu´il soit éliminé assé rapidemen mais quand on voit leur groupe on peu etre a peu pré sur qu´il ne seron jamai éliminés au premier tour

Interpersempre
Interpersempre
Niveau 1
13 juin 2006 à 10:29:58

puis on a bien vu en coupe des confederations qu´il ne se sont pas baladé loin de la .

c vrai ils ont juste battu 4 a 1 l´argentine en finale ..

superdragon
superdragon
Niveau 9
13 juin 2006 à 10:30:25

non mais je m attend a une suprise ce soir pour le match du bresil contre la croatie
au faite la plupart des personnes vont dire victoire facile pour le bresil mais je pense pas que ca va se passer comme ca
en plus vous vous rendez compte que le bresil est en terre allemande le pays qu ils ont gagné lors de la derniere finale
ils vont avoir la pression car le public vont leur mener la vie difficile

Interpersempre
Interpersempre
Niveau 1
13 juin 2006 à 10:36:10

Vous etes tellement jaloux de l´equipe du Bresil que vous etes en train de vous faire un match tout seul sur le fait qu´ils vont se faire éliminé etc..la vérité c´est que le Bresil a la meilleure equipe,que lors de la copa America 2004 et la coupe des confederations 2005 ils ont battu l´argentine en finale 2 fois,et l´argentine c´est pas rien..surtout quand j´entend 7cantona7 dire qu´ils ont eu du mal a la coupe des confederations..ils ont battu l´allemagne en demi puis massacré l´argentine 4 a 1 en finale mé bon a part ca...je dis pas que le bresil sera champion du monde car sur un match tout est possible,mais de là a dire qu´ils vont se planter o premier tour mdr vous etes tro bete..vive la france qui pas été foutu de battre la Chine dignement ..ciao!

sixty-cent
sixty-cent
Niveau 7
13 juin 2006 à 10:40:06

j´aimerai qu´il face comme la france en 2002
sa leur aprendra a sortir en boite,a se la pété,a faire payé un entrainemen 13€
il se voi deja champion comme nous en 2002....

superdragon
superdragon
Niveau 9
13 juin 2006 à 10:40:40

c est vrai que la france est pitoyable quand meme battre de justesse la chine alors que un but est un contre son camp :honte:
sinon pour le bresil ils ont pas la meme equipe que lors de la copa america et que la coupe des confederations oui mais la condition n est pas la meme a present

diruushee
diruushee
Niveau 9
13 juin 2006 à 10:42:00

ohh c´est fou ce que la rage peut faire dire :rire:

La vidéo du moment