CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pape Diouf répond a Aulas une enieme foi

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:04:29

Diouf: "Ribéry ne partira pas"
Le 13/06/2006 à 09:11

Suite aux déclarations du président lyonnais sur les éventuelles intentions de Franck Ribéry de rejoindre Lyon la saison prochaine, Pape Diouf n´a pas tardé à réagir dans un entretien accordé à La Provence : "Jean-Michel Aulas prend ses désirs pour des réalités. Un tel entêtement de sa part finit par interpeller. Notre position a été clairement définie très tôt. Je le lui ai dit de vive voix (...) Il continue à s´agiter. J´aurais tendance à lui conseiller d´économiser son énergie. (...) Si les gens veulent bien nous prêter une oreille attentive, notre discours n´a jamais varié et il ne variera pas. Franck Ribéry est sous contrat avec l´OM, Franck Ribéry restera ici au moins une saison de plus (...) Je le répète une dernière fois : Franck Ribéry ne quittera pas l´OM cette saison et encore moins pour Lyon."

Lorsqu´on lui demande si le joueur l´a contacté, Pape Diouf explique : "Il m´a laissé un message. J´ai eu du mal à le décrypter, mais je mets ce contretemps sur le compte de certaines interférences techniques malheureuses. Je ne souhaite pas le commenter. S´il veut vraiment parler, il sait comment me joindre.(...) Il faut savoir qu´il n´est pas facilement accessible. Il a changé de numéro et, dans son entourage, des gens se chargent de le gérer à leur manière. Je n´ai pas besoin de m´enquérir de ses nouvelles car, tous les jours, les journaux rappellent qu´il est avec l´équipe de France et qu´il se porte bien."

La président olympien rappelle que Franck Ribéry ne s´est toujours pas exprimé publiquement sur le sujet : "Jusqu´à présent se sont des intentions qu´on prête à Franck, qui, si ma mémoire est bonne, ne s´est toujours pas exprimé sur le sujet. Tant qu´il ne m´aura pas dit de vive voix ses intentions, cela ne me suffira pas. Quand il reviendra, la première démarche qu´il devra entreprendre, c´est de nous rencontrer."

Pape Diouf compte bien sur le retour de Ribéry après la coupe du monde (et après une période de vacances bien méritée pour le joueur !) : "Franck devra revenir à la date prévue pour lui. Quand il sera de retour, il sera à la disposition de l´entraîneur et reprendra la compétition avec nous."

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:05:31

et s´il demande à partie à son retour ?

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:06:02

:hum: t´as pas lu?

xanax13
xanax13
Niveau 8
13 juin 2006 à 10:06:16

aulas le blairo qui compren et qui a vraiment que sa a faire il pourri l´image de lyon sans se rendre compte de ce qu´il fait

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:08:24

il arrive même pas à le joindre :fou: la gueule du président ... je n´ai pas réussi à decrypter son message ... :malade:

c´était : "pffppf ggrrr Mr Diouf grgrgriei je veux tutuuut plus tettete jouer dans grrrrrrrr votre club mimimimi pourrigggggggg"

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:08:26

Aulas il parle de Ribery tous les jours, va a l´hotel des bleus ect :hum:
Il fait que POMPER POMPER et REPOMPER Ribery

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:11:03

ce que je lis actuellement c´est que ni aulas ni diouf ne savant ce que veux ribery.

Ce qui est sur (je l´ai entendu il y a déjà un moment sur rmc ) c´est qeu l´agent (qui parlait lui même) laissait toujours une ambiguité quant à l´avenir de ribery.

Quand on voit que son propre président n´a en fait aucune idée du désir du joueur ça fout les boules ! non ?
""Jusqu´à présent se sont des intentions qu´on prête à Franck, qui, si ma mémoire est bonne, ne s´est toujours pas exprimé sur le sujet"

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
13 juin 2006 à 10:11:44

aulas est vraiment un c**, il continue même pendant la coupe du monde, espérons qu´il ne déstabilise pas trop ribery qu´il continue a bien jouer, qu´il n´ait pas la tête ailleur

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:13:31

:lol: aulas il lache pas ribery mais il a pas trop interet a chauffer diouf car diouf la il commence a etre enervé a dire tout le temps que il reste mais a mon avis il le garde car il veut pas que ce qui s´est passé avec drogba se reporduise :(

SnKz
SnKz
Niveau 9
13 juin 2006 à 10:16:37

Ribéry partira cette saison mais dans un an... :oui:

SnKz
SnKz
Niveau 9
13 juin 2006 à 10:18:24

j´ai oublié le ´pas´ après partira :sarcastic:

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:23:00

Ribery c´est pas le mec a se faire destabiliser par Aulas, il a un moral d´acier :non:

le_pape_dit_ouf
le_pape_dit_ouf
Niveau 9
13 juin 2006 à 10:35:57

je ne lacherais pas francky a moins de 45M c´est clair et net :( et de plus le transfert ne prendra lieu que l´année prochaine :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:06:40

dunga2 :rire2:

flozer
flozer
Niveau 8
13 juin 2006 à 11:15:49

:oui: il a une métrise de soi hors du commun d´ailleurs il va venir à lyon de son plein gré :oui: et le public lyonnais lui fera une ovation qui lui fera oublier la cannebiere :oui:

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
13 juin 2006 à 11:17:05

peuvent pas foutre la paix à ribéry ces 2 cons avant que la cm commence pour la france :question:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
13 juin 2006 à 11:23:47

Diouf, n´a pas a dérangé Ribery en pleine CDM, ce genre de problème se règle après le mondial, celui qui n´arrete pas de perturber l´EDF c´est Aulas, il n´a pas a parlé au joueurs y compris les siens pendant la préparation c´est tout.

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:40:11

Quel lyonnais pense vraiment au fond de lui que ribery ira a Lyon?
Et meme en cas de départ (ce qui est normalement impossible), il irait dans un autre club européen

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:42:07

ca sert plus a rien de parlez de ca tant que l´ont auras pas une info officiel de ribery ou un discours egale entre diouf et aulas

Carew55
Carew55
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:42:48

:rire:

La vidéo du moment