CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faunir Frei

ToursFC
ToursFC
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:04:09

Je sais pas si vous avez entendu ce que cet ***** a dit, je vous le cite; "Pour ce mondial, j´aurais souhaité tomber contre de grosses équipes comme l´Argentine ou le Brésil, à la place on joue contre la France, c´est mon destin je l´accepte."

NB: Henry, Trezeguet ou Zidane ils ne jouent pas à Rennes et encore moins à Dortmund, et c´est pas pour celà qu´ils l´ouvrent autant. Qu´on leur remette les pendules à l´heure aux ptits suisses, histoire qu´ils se recadrent un peu dans la vraie réalité.

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:05:18

Un cordial 4-0 leur ferait du bien :ok:

[[UuB]]
[[UuB]]
Niveau 5
13 juin 2006 à 01:05:54

Ne t´inquiète pas demain, la Suisse sera un pays en voie d´extinction tellement ils auront mal aux fesses et leurs supporters se tourneront vers la grande équipe de France :ok:

ZeGam3r
ZeGam3r
Niveau 6
13 juin 2006 à 01:06:51

il a pas dit ca ,il a dit j´auré préféré des equipe plus exotik (mexique...) et pas la FRance ! :ok:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:07:02

Sujet : Il faunir Frei

:question:

:d) Ceci dit, ça ne me déplairait pas que la Suisse se fasse gentiment remettre en place :ok:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:07:53

[[UuB]] Posté le 13 juin 2006 à 01:05:54

Ne t´inquiète pas demain, la Suisse sera un pays en voie d´extinction tellement ils auront mal aux fesses et leurs supporters se tourneront vers la grande équipe de France

:d) Y´a des supporters en Suisse :question:

saquet6
saquet6
Niveau 8
13 juin 2006 à 01:10:09

j´habite pres dla suisse et jpeu vous dire qu´il sont certains qu´il vont nous piné...pour eux la france né plus une grande nation du football... :rire:
et jvous parle meme pas des journaliste Tv ezrf
vivement demain qu´on casse du pti suisse

[[UuB]]
[[UuB]]
Niveau 5
13 juin 2006 à 01:10:17

Oui des paysans qui fabriquent du chocolat que la France leur achètent :ok: et qui croient que la Suisse est une grande équipe :ok:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:10:36

4-0 :-((

ca va le refroidir a frei

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:11:19

Je sais pas pourquoi j´aime pas les Suisses :question:

Forza Türkiye :coeur:

Lillois-VAFC59_
Lillois-VAFC59_
Niveau 5
13 juin 2006 à 01:11:44

leur gardien superpullover va etre fusi

ToursFC
ToursFC
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:12:47

Fini le temps ou la France fesait 0-0 contre Israel, maintenant c´est plus le meme registre

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:13:23

:lol:

c´est vrai que les turcs ont trouvé la solution pour calmer les suisses

ZeGam3r
ZeGam3r
Niveau 6
13 juin 2006 à 01:13:53

LA FRANCE CHAMPIONE DU MONDE :p !

saquet6
saquet6
Niveau 8
13 juin 2006 à 01:15:47

viera stppppppppp pour l´honneur du peuple Francais casse les deux jambes a frei :hap: :-)

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:18:14

Bon les gars, sinon y´a la methode Turc si vous voulez :ok: !! !

On peut vous apprendre :ok:
Gratuit :hap:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:20:00

par contre aprés c´est foutu pour la cdm :lol:
l´equipe est virée

saquet6
saquet6
Niveau 8
13 juin 2006 à 01:20:13

kebab mayo sans ognions pour moi :-)

StarPitch
StarPitch
Niveau 9
13 juin 2006 à 01:21:52

RoiDagobert Posté le 13 juin 2006 à 01:07:53

[[UuB]] Posté le 13 juin 2006 à 01:05:54

Ne t´inquiète pas demain, la Suisse sera un pays en voie d´extinction tellement ils auront mal aux fesses et leurs supporters se tourneront vers la grande équipe de France

Y´a des supporters en Suisse

:d) Ouai mais le temps qu´il percute que y´a une coupe du monde qui se joue, elle sera fini :rire:

saquet6
saquet6
Niveau 8
13 juin 2006 à 01:23:17

:rire:

La vidéo du moment