Je sais pas si vous avez entendu ce que cet ***** a dit, je vous le cite; "Pour ce mondial, j´aurais souhaité tomber contre de grosses équipes comme l´Argentine ou le Brésil, à la place on joue contre la France, c´est mon destin je l´accepte."
NB: Henry, Trezeguet ou Zidane ils ne jouent pas à Rennes et encore moins à Dortmund, et c´est pas pour celà qu´ils l´ouvrent autant. Qu´on leur remette les pendules à l´heure aux ptits suisses, histoire qu´ils se recadrent un peu dans la vraie réalité.