CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ITALIE puissance ****

J-L-Chilavert
J-L-Chilavert
Niveau 9
12 juin 2006 à 22:59:13

et oui on a trop bien joué

Toni étincelant

forza talia

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:59:52

YYYYYYYHHHHHHHEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAA

2-0

FFFFFFOOOOORRRRRRRRZZZZAAAAAAAA IIIIIIITTTTTTTAAAAAALLLLLLLIIIIIIIAAAAAAAa

Verden
Verden
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:02:14

Les Italiens, tous des corrompus, vous avez payés l´arbitre, quand on voit ce qu´il se passe à la Juve, au Milan t à l´Inter...

Une valise de billet, et hop, on gagne la Coupe! Vous avez raison, vous pouvez être fier :fete:

Ahlala, Buffon qui parie sur certains matchs :rire:

Tabatasch
Tabatasch
Niveau 8
12 juin 2006 à 23:03:27

oué ok
Pas de carton sur le tacle par deriere de Kuffour , euhhhhh limite moi jdi

Verden = rageux

Moi j´di grand match de l´ Italie , qui s´est fait un peu peur en 2eme mi temps , mais ils ont gérés :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:07:54

Excuses moi, j´invente rien.

C´est qui le rageux? Celui qui dit la vérité, où celui qui essaie de se la cacher :question:

La "Forza Italia"... Ouais, bon, eh, les Italiens, faites quand même gaffe, on a remarqué que vous rebouchez souvent les bouteilles de Champagne... Comme dirait l´autre, il ne faut pas cuire les pates, avant d´avoir préparé la sauce.

hyuuga_neji78
hyuuga_neji78
Niveau 6

ils puent la merde oui.

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7

Etincelants ? ... Je sais pas mais j´ai trouvé que le Ghana maitrisait les ritals moi . A prt jouer en contre c´etait bof

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:17:32

j´suis d´accord que les rital, parfois font n´importe quoi

mais quand meme, se soir, tres content de la victoire, et bonne entrée dans la coupe du monde donc oui:

Fooorrrzzzaaaa IIItttaallliiaa

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:21:55

lol je serai toi je serai pas fier de l´ italy
ils ce sont fait metrisé par la ghanna du debut a la fin
dison qu´ il on eu on peu plus de reussite sur les quelleque ocassion qu´ il on eu
sinon la ghanna a dominé tout le match
enfin bref italy gros pays du foot a bien degusté contre une petites equipe pauvre ^^
sans rancune

juve31
juve31
Niveau 8
12 juin 2006 à 23:26:29

jeff hardy t fou toi le ghana sont pas nul loin de la !!
mais de la a dire qu´ils on dominé l´italie :sarcastic:
laisse moi rire
ils ont u 0 ocassion que des tirs de loin non cadrés donc voila... :rire:

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:27:53

ah bon mdr
ta pas du voir tout le match toi :p)

To07Ni
To07Ni
Niveau 6
12 juin 2006 à 23:34:36

bon tt ce qu y a dire

le ghana a été bon mais l italie a ete plus meilleur surtout en contre attaque et en milieu et la defense etait bien concentre

c l experience qui en paye le prix

sans essien ou appiah ou muntari le ghana serait rien :oui:

vla et allez les bleus pr demain vs allez niquer les ptits suisses allez zizou henry et ribery

Tabatasch
Tabatasch
Niveau 8
12 juin 2006 à 23:36:54

Mais attendant il est ou le probleme de crier FORZA ITALIA ??

On a pas le droit d´encourager l´ équipe de notre coeur ??

Et puis le scandale italien , n´a rien a voir avec les joueurs a part Buffon peu etre et c´est meme pas sur

En tout cas les deux buteurs ne sont mm pa concernés FORZA ITALIA !

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:40:30

y a aucun probleme a soutenir ton equipe
moi je donne mon avis perso c´ est tout ^^
je trouve que l´ equipe u ghana a bc plus de merite
tout comme portugal / angola l´ angola je trouve aurai merité une victoire face a ces portugay mediocre

je prefere suporté une equipe qui font de leur mieu
plutot que des pretendu star qui ce prenne pour les dieux du monde

apres chacun ces opignon chacun ces gout

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:41:38

l´ italy je l´ aime bien mais quand je la voix jouer au rugby
parcque c´ etait une equipe tres faible et maintenant a force de travaillé
il commence a rivalisé a bc d´ equipe bien classé

ericks123
ericks123
Niveau 8
12 juin 2006 à 23:43:02

les ritales comme les marseillais des qu´il y´a une victoire il se croivent deja champion je suis :rire:

megamind
megamind
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:57:22

j´avoue l´italie a part leur cadenas a 2 balles ils connaissent rien, quand on voit qu´ils se sont fait déborder par les ghanéens c dingue

dfacons les italiens ils sont beaux gosses mais ils savent pas jouer. je parle meme pas du truc machin avec les clubs chai pas quoi j´y connais rien sur ce truc la, tout ce que j´ai u c´est des mecs en bleus fiers après avoir joué comme ils l´ont fait, avec leur reputation de fins comediens qui ne s´en ira pas de sitot

franchement le catenaccio c´est une technique de, euh, mdr, c un truc de noobs mouahaha mais le pire dans tout ca c´est que ca paye a voir leur maillot

trop les footix a faire "forza italia", super ben vazi toi pour ta premiere coupe du monde a jouer devant des acteurs hollywoodiens qui défendent a 10.

le 2e but a meme pas lieu d´exister, mais meme, de facon générale ca fait des annees qu´ils jouent comme ca, a défendre a 9/10 et laisser un bonhomme a la pointe

moi chui pas rageux, le truc c´est que je supporte pas forcement les équipes cotées ni celles qui gagnent. ce que j´apprécie c´est le beau jeu, les retournements de situation et tous ces trucs qui nous font vibrer quand on regarde le foot, et jusqu´a présent les italiens le beau jeu c´est pas trop leur fort.

le match australie-japon etait 10 fois plus intéressant, c´est des matches comme ca qu´il faudrait, ou alors du grand spectacle, du 7-5 (mais pas aux TaB^^). ne serait-ce que le match d´ouverture, et la sacoche de frings, bien mieux que le one man show de jaquinta

le beau jeu tout ca yen a sans doute qui vont croire que je cire les pompes des brésiliens a cause de cantona et de ces spots. ca m´agacerait de les voir gagner.

d´ailleurs a propos de rien j´ai détesté la finale de c1 et la passe a 10 des barcelonais en fin de match. une équipe primée et pleine de stars c´est que dalle s´ils mettent pas leur talent au profit de beaux gestes

voila c´etait mon coup de gueule sur les ritaux

a vous cognac geai

megamind
megamind
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:59:40

je sais pas qui tu supportes comme club de l1 ericks mais si t´as vraiment 24 ans, ce qui m´etonnerait quand meme, grand bien t´en fasses, et que t´écris "croivent" en parlant d´un club qui a peut etre un palmares plus important que celui du club que tu supportes, c´est triste

encarnado
encarnado
Niveau 7
13 juin 2006 à 00:13:12

jeff le haricot, Angola a cadré un tir sur 40 dans les etoiles :lol:

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
13 juin 2006 à 00:19:24

Nan moi je trouve que il a raison enfin en partie ya des personnes qui aiment le jeu Italien moi personellement sa me plait pas mais bon j´en fait pas tout un drame ils ont gagné ce soir et c´est mérité.

Deja quand on voit la barre c´est normal que par la suite ils marquent le 1er but.

Quand tu dit le 2ème but a pas lieu d´exister et ba c´est faux dans les erreurs sa fait partie du foot et la il y en a une grosse et en plus l´attaquant il a finit par marquer parce que j´ai deja vu des attaquants manquer un face a face contre un gardien pour je ne sait quelle raison.

Mais je pense que l´Italie va être en difficulté contre les tchèques et sa ne m´etonnerait pas que l´Italie soit 2ème du groupe.

La vidéo du moment