j´avoue l´italie a part leur cadenas a 2 balles ils connaissent rien, quand on voit qu´ils se sont fait déborder par les ghanéens c dingue
dfacons les italiens ils sont beaux gosses mais ils savent pas jouer. je parle meme pas du truc machin avec les clubs chai pas quoi j´y connais rien sur ce truc la, tout ce que j´ai u c´est des mecs en bleus fiers après avoir joué comme ils l´ont fait, avec leur reputation de fins comediens qui ne s´en ira pas de sitot
franchement le catenaccio c´est une technique de, euh, mdr, c un truc de noobs mouahaha mais le pire dans tout ca c´est que ca paye a voir leur maillot
trop les footix a faire "forza italia", super ben vazi toi pour ta premiere coupe du monde a jouer devant des acteurs hollywoodiens qui défendent a 10.
le 2e but a meme pas lieu d´exister, mais meme, de facon générale ca fait des annees qu´ils jouent comme ca, a défendre a 9/10 et laisser un bonhomme a la pointe
moi chui pas rageux, le truc c´est que je supporte pas forcement les équipes cotées ni celles qui gagnent. ce que j´apprécie c´est le beau jeu, les retournements de situation et tous ces trucs qui nous font vibrer quand on regarde le foot, et jusqu´a présent les italiens le beau jeu c´est pas trop leur fort.
le match australie-japon etait 10 fois plus intéressant, c´est des matches comme ca qu´il faudrait, ou alors du grand spectacle, du 7-5 (mais pas aux TaB^^). ne serait-ce que le match d´ouverture, et la sacoche de frings, bien mieux que le one man show de jaquinta
le beau jeu tout ca yen a sans doute qui vont croire que je cire les pompes des brésiliens a cause de cantona et de ces spots. ca m´agacerait de les voir gagner.
d´ailleurs a propos de rien j´ai détesté la finale de c1 et la passe a 10 des barcelonais en fin de match. une équipe primée et pleine de stars c´est que dalle s´ils mettent pas leur talent au profit de beaux gestes
voila c´etait mon coup de gueule sur les ritaux
a vous cognac geai