CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de la formation france?

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:46:00

Que pensez vous de la formation française pour le match France Suisse, on joue on 4-5-1. D´après moi c´est bien pour la défense mais cela peut s´avérer une grave erreur comme l´a dit trézequet il faut oser et jouer comme le brésil et jouait plus offensif, certes on doit jouer les points mais par la suite garder ce système quand on sera au phases éliminatives c´est très dangereux. Pour moi ribéry est un joker qu´il faut faire entrer en 2éme mi temps pour destabiliser les consignes de l´entraineur. Voila et vous qu´en pensez vous?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:46:31

Il a compris qu´il terminerait pas le Mondial s´il faisait pas cette formation avec Ribéry donc...

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:49:00

ouais un autre truc que j´ai oublié pour moi ça ressemble à la formation que désirait zidane, il y a tous ses potes :lol: regardez je dec pas, il y a makelele, viera, thuram, barthez et d´autres c´est n´imp quoi.

spike_n1
spike_n1
Niveau 6
12 juin 2006 à 22:49:12

trezeguet rentrera en jeu a la place de zidane parce qu´il tient plus 90 minutes et la on jouera en 4-4-2 donc pour l´attaque jke ne me fais pas de souci en 2eme mi-temps. Et pour la premiere, ben beaucoup d´equipe aimerait jouer avec une paire Henry - Wiltord(ailier droit mais plus cattaquant pour moi) soutenus par Ribery et Zidane...

Perea
Perea
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:49:36

Mais ce qui aaurait été dangereux cela aurait été de ne laisser que deux milieux defensifs...
Ce que trezeguet a appelé jouer comme le Brésil cela aurait été de faire la même formation mais en remplacant vieira par lui-même...
En fait il a dit ca juste pour jouer...

Perea
Perea
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:50:39

Je voulais dire ce qui aurait été dangereux aurait été de laisserun seul milieu defensif...

Verden
Verden
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:54:25

Trezeguet dit des choses, mais ce que Trezeguet oublie, c´est que les joueurs français sont capables de très belles choses, mais n´ont pas du tout le même style de jeu que le Brésil.

Y´a qu´à voir quand ça va trop vite, les erreurs sont nombreuses, et les joueurs ne se comprennent pas toujours.

Je pense que Ribery N´aurait pas du être milieu latéral pour son premier match de titularisation, mais ça, c´est mon avis...

gogolinho
gogolinho
Niveau 9
12 juin 2006 à 23:00:43

Ribery qui commence le match grave erreur car moins frais il sera et Joker inutile il deviendra
Wiltord ki joue 75 minutes sage est une décision car frais Ribery rentrera et a sec les suisses il enculera :oui:

Yoda-force

progamer54
progamer54
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:11:03

LOL

Faut les calmer ces suisses là ... :(
Ce Frei qui limite nous insulte ... faut les dechirer j´pense ... nan ?

barbie75
barbie75
Niveau 9
13 juin 2006 à 19:15:00

je crois que gogoldinho avait raison, ribéry est inéficace et s´épuise pour rien et henry est tout seul en pointe et on le voit il a personne à qui passé quand il est pris, c´est mauvais ce match.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:43:25

JE LAVAI DIT que cette formation n´allait pas et ribéry titulaire grave erreur. Un beau match de merde

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:46:26

Que pensez vous de la formation de l´equipe de france ?

Elle est bien présenté sur l´equipe

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:17:04

domench va-t-il changé sa stratégie pour atteindre éventuellement les matchs de barrage :lol:

La vidéo du moment