Moi je trouve ses commentaires pas trop mal mais ya une chose qui me fait délirer chez lui c´est que il essaye toujour de prevoir l´action avant qu´elle n´ai lieu ^^
Genre il dit "But" avant la frappe ou sinon un joueur perce la defense se prepare a frapper et il dit "Bonne frappe" avant que le joueur ne frappe evidemment ^^
C´est le decalage . Le son est en avance par rapport a la video