d´un ils se sentent plus pisser surtout frei lui il m´enerve trop il se prend pour je sais pas qui... peut etre une star mondiale.
il faut vraiment les remettres a leur place c´est a dire derriere la france.
je sais pas si vous ecoutez les interwieus des suisses mais limite ils disent qu´ils sont aussi fort que nous.
allez les bleu