sur canal ils arretent pas de dire ke c une erreur d´arbitrage le but des japonais, moi jtrouve pa, le goal se chie lamentablement et le japoné voit pa le goal arrivé...
Miaow
Niveau 7
12 juin 2006 à 16:18:45
Issa-Nissa
Niveau 5
12 juin 2006 à 16:25:54
MDr ! Sur M6 , ils disent le contraire!! Peut-etre parce que c´est Dugarry