CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les suisses nous prennent de haut

diruushee
diruushee
Niveau 9
12 juin 2006 à 16:35:21

autant frei qui reve de sa coupe du monde ( :rire: ) ça passe :ok:
autant le fait qu´ils disent qu´ils ont plus peur de nous , genre qu´on est faible et ke nous battre ne sera qu´une formalité , pour moi c´est de l´arrogance

Forum : Pro Evolution Soccer 5 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Les suisses nous prennent de haut
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

groundcontrol Posté le 12 juin 2006 à 16:24:09

tu m etonnes , il disent aussi qu il seront champions du monde et nous traites de viellard , putain je vais me faire une bonne tranche de gruyere ou je fais un malheur

major_x Posté le 12 juin 2006 à 16:24:31

putin j´éspère qu´on va les briser demain

Pierre Menes a soputenu ta thèse mon pote!!Il disait qu´il avait vu un reportage des suiises qui étaient trop arrogants!!!

Je pense qu´ils sont aussi ou encore plus arrogants que nous comme en 2002

Diruushee Posté le 12 juin 2006 à 16:25:59

mexes_54 Posté le 12 juin 2006 à 16:18:36

jai vu les joueurs il disaient carrement que cetais gagner!!

alors qu´il nous ont meme pas battu en qualif´ je vois pas d´ou ils se sentent superieur c´est ça le truc a part une perle par ci par là c ke des merde et ils osent ne serait ce que se comparer à nous ( jexagere mais bon faut bien se defendre )

_Nick_Thamer_ Posté le 12 juin 2006 à 16:19:12

si c la compo ka dit canal plus avec ribery , henry seul en pointe et vieira a son poste , les suisses vont se prendre une bonne branlée

ça peut donner kelke chose effectivement

lsky Posté le 12 juin 2006 à 16:26:06

ils sont pas arrogants, ils sont juste décomplexés, comme ils ont dit hier sur m6. si vous prennez la confiance des suisses pour de l´arrogance, alors on comprend facilement pourquoi beaucoup ici detestent JM.Aulas ...

major_x Posté le 12 juin 2006 à 16:26:21

vu le poste que je viens de poster précedemment on dirait que je ne suis jamais aller a l´école de ma vie

_Nick_Thamer_ Posté le 12 juin 2006 à 16:27:16

sur canl ils disent que c´est la premiere grosse erreur d´arbitrage comme si c´etait super nette mais bon c vrai ke ya peut etre pas faute

Diruushee Posté le 12 juin 2006 à 16:28:30

major fin je soutiens la these de menes car c´est lui ma source

par contre pour les declarations des joueurs qui disent qu´ils ont plus peur de nous, ou de frei qui veut gagner la coupe du monde
et qui compare le mondial à un tournoi de ping pong ( veridique ) c´est le 20 min de ce matin

Diruushee Posté le 12 juin 2006 à 16:30:18

isky y a une certaine diplomatie a observer d´une par fair play et de deux car on est jamais à l´abris d´une surprise

regarde suede _ trinité, imagine les suedois se foutrent de la gueule des joueur adverses timage la honte

et ba c ce kon va leur mettre demain inch´allah

groundcontrol Posté le 12 juin 2006 à 16:32:28

isky , le samedi soir tu te tires le goujon sur sa photo , j en suis sur

:rire: :rire:

sur canl ils disent que c´est la premiere grosse erreur d´arbitrage comme si c´etait super nette mais bon c vrai ke ya peut etre pas faute

:d) ta du tromper de topic mais dis moi de koi tu parle je suis bloqué dans mon stage

diruushee
diruushee
Niveau 9
12 juin 2006 à 16:37:06

oula desole

isky :d) autant frei qui reve de sa coupe du monde ( ) ça passe
autant le fait qu´ils disent qu´ils ont plus peur de nous , genre qu´on est faible et ke nous battre ne sera qu´une formalité , pour moi c´est de l´arrogance

groundcontrol Posté le 12 juin 2006 à 16:32:28

isky , le samedi soir tu te tires le goujon sur sa photo , j en suis sur

:rire:

ta du tromper de topic mais dis moi de koi tu parle je suis bloqué dans mon stage

lsky
lsky
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:38:23

l´arrogance aurait été plutot quelque chose du genre "l´equipe de france a une equipe nettement moins forte qu´en 1998, on peut facilement les battre en jouant bien, d´ailleurs on a presque réussi en qualif"

ça, c´est de l´arrogance, mais dire qu´ils sont simplements confiants, qu´ils n´ont pas peur de l´equipe de france, c´est absolument pas méprisant.

frei reve de soulever la coupe du monde, comme n´importe quel joueur de cette compétition, et au moins, il a les couilles de le dire.

culture de la loose dans ce pays, mais vraiment, on dirait que les gens ambitieux vous font peur, c´est dingue :(

-SommareL
-SommareL
Niveau 6
12 juin 2006 à 16:39:36

les suisses ne savent pas jouer au foot...

Zidane va leur apprendre

http://www.1zidane.com/zidane-video/Zinedine.Zidane.Skill.1.Video.htm

Si un joueur Suisse sait mieux faire, montrez une vidéo ou on verrait un de leur joueur en action... encore faut il leur apprendre a jongler avec un ballon ou faire un passement de jambes!

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:49:03

pffff

masi arrettez

mais bien sur que Zidane est très fort,Henry encore plsu.....

masi ce n´est que des individualité,en EDF il n´y a pas de collectivité :oui: ( pareil poru Ribery )
vous verrez bien que cette équipe de suisse est impressionnante par son niveau collectif,il n´y a pas un " Zidane " qui change tout...... chaque joueur met son pied...... et Frei pousse le ballon au fond :oui:

en plus cette équipe suisse est très jeune ( Djourou,Senderos,Reto Ziegler,Berhami.... ) ....

il y aura 1-1 ,Henry sortira son grand jeu,et le collectife suisse égalisera :oui:

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
12 juin 2006 à 16:54:49

pour une fois c pas vous qui frimez vs allez pas encore la ramner...

_Nick_Thamer_
_Nick_Thamer_
Niveau 5
12 juin 2006 à 16:58:42

je me suis effectivement tromper de topic :rire: je me disait bien que c´etait bizarre car je me demandais bien ou etait passé mon message dans le topic ou je voulais le mettre :rire:

[82nd]_Escobar
[82nd]_Escobar
Niveau 8
12 juin 2006 à 16:59:19

ON VA LES BOUFFFFER LES PTI SUISSE :ok:

[montana] : pseudo banni temporairement :(

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:02:57

comment ls se la petent comme l´a dit hier sur 100% foot, j´espere qu´on va les battre mais pas 1 ou 2 zero... non minimum on leur en met 3 à ces ventards !

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
12 juin 2006 à 17:06:44

moi je me rapel de la presentation de france angleterre ya 4 ans par les anglais, il montrai un combat entre 2 chevaliers comme au moyen age et c´est l´anglais qui battait le français , sa mavai franchement enervé mais putain sa ma fait du bien qu´il les est battu , jespere que ce sera pareil pour les suisses

diruushee
diruushee
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:12:29

non attends se chambrer entre supporter c´est tout à fait normal c´est aussi la beauté du football ( bon dans des limites :ok: )

mais que les joueurs soient aussi irrespectueux pour moi ça merite une derouillé monumentale :( allez les bleus :(

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:35:51

Apres demain dans les recreation suisses sa vas faire la geule les mecs :-p

diruushee
diruushee
Niveau 9
13 juin 2006 à 02:38:13

Allez les bleus

Major_x
Major_x
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:51:39

_ferdi_ Posté le 12 juin 2006 à 17:06:44

moi je me rapel de la presentation de france angleterre ya 4 ans par les anglais, il montrai un combat entre 2 chevaliers comme au moyen age et c´est l´anglais qui battait le français , sa mavai franchement enervé mais putain sa ma fait du bien qu´il les est battu , jespere que ce sera pareil pour les suisses

Toi aussi sa t´avais marquer??!! :ouch:
De même pour moi!
Cette pub Anglaise m´avait révolté et j´étais tellement guess quand Zidane leur a foutu un doublé dans le cul en 3 mn :content:

Pour ce qui est des Suisse je suis tranquille, serein même!!On a les Zidane et Henry, eux ont leur Gimenez meilleur buteur de leur championnat :rire2:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:53:50

pitain moi aussi quand zidane leur a planté le coup franc et le penalty ensuite :content:
quel bonheur , c´etait l´un des plus beaux jours de ma vie :content:

Major_x
Major_x
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:56:54

En plus vu que t´habites en angleterre, tu peux les charier a longueur de temps :content: autant sur le rugby(3 victoires d´affilées) que en foot nationale :content:

GOHAN02
GOHAN02
Niveau 8
13 juin 2006 à 02:57:00

J´espére qu´on va gagner !

diruushee
diruushee
Niveau 9
13 juin 2006 à 02:58:02

Salut force bleue,
on se transforme ou on reste en civil ?

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
13 juin 2006 à 03:01:00

mdr jme suis deja transformé :ok:
jme suis occupé a moi tout seul d´un pro-anglais
mais jlui ai reglé son compte comme un grand :ok:

et la jvais bientot aller me coucher :ok:

diruushee
diruushee
Niveau 9
13 juin 2006 à 03:02:21

je t´ai abandonné :snif: j´ai failli à ma tache, je meriterais d´etre une torute ninja :-(

La vidéo du moment