autant frei qui reve de sa coupe du monde (
) ça passe 
autant le fait qu´ils disent qu´ils ont plus peur de nous , genre qu´on est faible et ke nous battre ne sera qu´une formalité , pour moi c´est de l´arrogance
Forum : Pro Evolution Soccer 5 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Les suisses nous prennent de haut
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
groundcontrol Posté le 12 juin 2006 à 16:24:09
tu m etonnes , il disent aussi qu il seront champions du monde et nous traites de viellard , putain je vais me faire une bonne tranche de gruyere ou je fais un malheur
major_x Posté le 12 juin 2006 à 16:24:31
putin j´éspère qu´on va les briser demain
Pierre Menes a soputenu ta thèse mon pote!!Il disait qu´il avait vu un reportage des suiises qui étaient trop arrogants!!!
Je pense qu´ils sont aussi ou encore plus arrogants que nous comme en 2002
Diruushee Posté le 12 juin 2006 à 16:25:59
mexes_54 Posté le 12 juin 2006 à 16:18:36
jai vu les joueurs il disaient carrement que cetais gagner!!
alors qu´il nous ont meme pas battu en qualif´ je vois pas d´ou ils se sentent superieur c´est ça le truc a part une perle par ci par là c ke des merde et ils osent ne serait ce que se comparer à nous ( jexagere mais bon faut bien se defendre )
_Nick_Thamer_ Posté le 12 juin 2006 à 16:19:12
si c la compo ka dit canal plus avec ribery , henry seul en pointe et vieira a son poste , les suisses vont se prendre une bonne branlée
ça peut donner kelke chose effectivement
lsky Posté le 12 juin 2006 à 16:26:06
ils sont pas arrogants, ils sont juste décomplexés, comme ils ont dit hier sur m6. si vous prennez la confiance des suisses pour de l´arrogance, alors on comprend facilement pourquoi beaucoup ici detestent JM.Aulas ...
major_x Posté le 12 juin 2006 à 16:26:21
vu le poste que je viens de poster précedemment on dirait que je ne suis jamais aller a l´école de ma vie
_Nick_Thamer_ Posté le 12 juin 2006 à 16:27:16
sur canl ils disent que c´est la premiere grosse erreur d´arbitrage comme si c´etait super nette mais bon c vrai ke ya peut etre pas faute
Diruushee Posté le 12 juin 2006 à 16:28:30
major fin je soutiens la these de menes car c´est lui ma source
par contre pour les declarations des joueurs qui disent qu´ils ont plus peur de nous, ou de frei qui veut gagner la coupe du monde
et qui compare le mondial à un tournoi de ping pong ( veridique ) c´est le 20 min de ce matin
Diruushee Posté le 12 juin 2006 à 16:30:18
isky y a une certaine diplomatie a observer d´une par fair play et de deux car on est jamais à l´abris d´une surprise
regarde suede _ trinité, imagine les suedois se foutrent de la gueule des joueur adverses timage la honte
et ba c ce kon va leur mettre demain inch´allah
groundcontrol Posté le 12 juin 2006 à 16:32:28
isky , le samedi soir tu te tires le goujon sur sa photo , j en suis sur
_Nick_Thamer_ Posté le 12 juin 2006 à 16:27:16
sur canl ils disent que c´est la premiere grosse erreur d´arbitrage comme si c´etait super nette mais bon c vrai ke ya peut etre pas faute
ta du tromper de topic mais dis moi de koi tu parle je suis bloqué dans mon stage