CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difference Diouf/Aulas

DASPE
DASPE
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:47:35

Les rumeurs c´est pas Aulas qui les lance. Ribéey qui a dit qu´il était interessé par l´OL c´est "le Parisien qui l´a dit"

le parisien a surtout dit que c´était "de source lyonnaise" :hum: bref, ça vient d´AULAS :ok:

, Tomasson, trezeguet, Crespo Aulas n´a jamais dit qu´il voulait les recruter mais il a du avoir le malheur de dire qu´il aimait bien Trezeguet, Crespo... et tout de suite les journaux pour faire vendre les ont annoncés à l´OL.

AULAS a souvent dit qu´il voulait recruter TREZEGUET et TOMASSON :honte: si les journaux veulent faire vendre, ils parlent de l´OM, pas de l´OL :rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:48:19

En même temps Déhu et Fiorèse on se demande s´ils jouaient en L1 :doute:

LUDOoDOo69
LUDOoDOo69
Niveau 3
12 juin 2006 à 14:55:47

alalalala!!les petites bites de marseillais qui connaissent rien au foot.Déja je vois aps pourquoi aulas serait un con car LUI il a monté SON club .il l´a pri en D2 en 87 é maintenant il joue la ligue des champion.ensuite je vois pas en quoi aulas devrait être reconnaissant de l´Om car c´est aps l´OM qui a mis AULAS a l´OL mais TAPIE (ya donc une toute petite difference).Ensuite aulas n´a jamais été accusé de tricherie ou de compte bizarre...contraiement a un club un peu plus au sud.A mon avis aulas il a appris au fur et a mesure qu´i la grandit avec le club et maintenant il retranscrit tout ce quon lu ia appri a faire....y compris pour les transfert ...et je pense pas de ce coté la qu´il ait des lecons a apprednre de petite merdeux marseillais comme DIOUF ou ANIGO qui n´ont qu´un mot a la bouche:"nous somme fier d´être marseillais....(mais en gros en s´en bat la rate de savoir si le club marche ou pas ).allez les petite teub sans rancune vous avez le plus grand stade de france vous pouvez pas tout avoir.

zlati
zlati
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:58:09

c´est peut-être pas la meilleure des manières pour arranger les dissensions entre lyonnais et marseillais ça :doute:

LUDOoDOo69
LUDOoDOo69
Niveau 3
12 juin 2006 à 14:58:31

alalalala!!les petites bites de marseillais qui connaissent rien au foot.Déja je vois pas pourquoi aulas serait un con car LUI il a monté SON club .il l´a pri en D2 en 87 é maintenant il joue la ligue des champion.ensuite je vois pas en quoi aulas devrait être reconnaissant de l´OM car c´est aps l´OM qui a mis AULAS a l´OL mais TAPIE (ya donc une toute petite difference).Ensuite aulas n´a jamais été accusé de tricherie ou de compte bizarre...contraiement a un club un peu plus au sud.A mon avis aulas il a appris au fur et a mesure qu´i la grandit avec le club et maintenant il retranscrit tout ce quon lui a appri a faire....y compris pour les transfert ...et je pense que de ce coté là il a du apprednre pas mal de magouille avec des petits merdeux marseillais comme DIOUF ou ANIGO qui n´ont qu´un mot a la bouche:"nous somme fier d´être marseillais....(mais en gros en s´en bat la rate de savoir si le club marche ou pas ).allez les petite teub sans rancune vous avez le plus grand stade de france vous pouvez pas tout avoir.

DASPE
DASPE
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:02:15

tu te répètes footix :oui:

Major_x
Major_x
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:06:28

Et de plsu plus , vous ne croyez pas que votre cher Diouf au gros pif ne nous a pas fait chier nous parisiens?

-le mec achète la veille de la fin du mercato le chouchou du parc, notre mascotte, celui qui a été formé dans notre club!!Tout simplement Cana :coeur: mais je sais qu´il reviendra dans notres club!
-Pareil pour Fiorèse, vous n´en aviez pas besoin et vous l´aviez acheté tout simplement pour foutre la merde(mais sa c´est a l´époque de Bouchet je l´avoue )
-Et votre cher gros pif enfin nous a tellement fait chier en mars et nous a privé de notre match a domicile contre l´OM pour des raisons plus que douteuses...

Bref si tu veux je peux continuez sur ton président foireux

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
12 juin 2006 à 15:15:01

1 Cana était sur le banc de touche et fournier n´en voulait pas, donc il voulait se barrer.

2 Fiorese, c´est une erreur qui nous a fait plus de mal qu´a vous.

3 Diouf a reussi sont coup, pour la première fois y a pas eu d´incident au parc des princes, du jamais vu.

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
12 juin 2006 à 15:22:18

Cana ne reviendra jamais apres le but qu´il a marqué au vél contre le psg il était comme un fou
lui il a tout compris a l´ambience marseillaise
A chaque fois qu´il va joué contre paris il va sortir le match de sa vie

Major_x
Major_x
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:22:18

-Pour Cana c´est luiq ui voulait se casser, Fournier avait tout fait pour le retenir car on allait en avoir besoin

-le départ de Fiorèse a trop foutu une sale ambiance dans les viestaires et de plsu on avait plus de couloir droit

-nous, nous sommes allés au vélodrome on avait des couilles

Major_x
Major_x
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:24:11

Dabroushkaniev Posté le 12 juin 2006 à 15:22:18

Cana ne reviendra jamais apres le but qu´il a marqué au vél contre le psg il était comme un fou
lui il a tout compris a l´ambience marseillaise
A chaque fois qu´il va joué contre paris il va sortir le match de sa vie

Malgré qu´il soit marseillais il a encore récemment déclaré que spn club de coeur était le psg et qu´il y reviendra un jour :ok:

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
12 juin 2006 à 15:25:04

aulas c´est un suceur qui veut recréer l´ambience tapie-bez à l´époque des marseille/bordeaux

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
12 juin 2006 à 15:25:36

zidane aussi

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
12 juin 2006 à 15:28:32

moui ca vole bas les arguments defense paris-marseille ... :-(

aller o vel pque t´a des couilles ... on aura tout lu ...

j´ai aussi des couilles c pas pour ca que jvais aller o vel ou o parc :-)))

ils sont pas allé la bas parce que 1000 supporters sur le total du parc ca represente rien du tout et ca equivaut a jouer dans un stade sans supporters de son equipe

j´aimerais voir paris jouer au velodrome avec 1000 parisiens pour voir comment ils reagiraient ... :-(

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
12 juin 2006 à 15:30:48

malgré les 1000 supporter paris n´a pas réussit a gagné contre la cfa qui a fini 7ème de son championnat
ridicule

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
12 juin 2006 à 15:34:17

le match etait merdique et ils auraient pu gagner largement si ils avaient bien joué paris ...

une fois de plus la presse a fait des ravages ...

francko_73
francko_73
Niveau 7
12 juin 2006 à 15:38:48

Moi j´aime bien Aulas. Il a réussi a faire de l´OL le véritable club de la ville et étendu le business en lançant différents commerces sous le nom du club (école de conduite, restau, fringues, voyages, salon de coiffure, et j´en passe)

après, quil veuille récupérer ribery, c´est dans la logique sportive. L´OL veut palier le départ de Govou par un joueur un cran au dessus.

Donc après, y´a pas à rager. L´OM avait bien piqué lyindula à lyon il y´a quelques années. Même s´il a pas fait fureur au vél´, il cartonnait à lyon et Marseille avait piqué un des chouchous du public à l´époque...A charge de revanche?

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
12 juin 2006 à 15:43:34

mouais lyon avais prevu du nouveau pour pallier a luyindula et jpense pas qu´ils l´aurait gardé eternelement... o pire la saison d´apres il aurai plus eté lyonnais ...

et bon ...ribery/luyindula... c vite fait quand même

:coeur: ribéry

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
12 juin 2006 à 15:53:03

Si ribéry reflechit un minimum il ferat vite la dif entre un publicqui l´idolatre et des footix qui pompent toute les chansons de supporter à l´om

DASPE
DASPE
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:54:16

RIBERY n´ira pas à lyon :ok:
à la limite, on peut leur rendre LUYINDULA :rire2:

La vidéo du moment