CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aulas le perfide?

simge
simge
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:56:20

Bonjour tout le monde

N´avez vous pas l´impression que Aulas au lieu de faire des énormes recrutements qu´il pourrait faire à l´étranger (même si ces recrues sont de très bonnes qualités), il opère la politique de l´affaiblissement des autres équipes.
J´ai l´impression qu´il veut prendre le ou un des meilleurs joueur de chaque grosse cylindrée de la ligue 1.

Ayant échoué pour Pauleta, mais réussi pour Kallstrom, Toulalan et peut-être Ribéry. Il s´interesse maintenant a Keita de Lille.
Alors je trouve ça bizarre.
Qu´en pensez vous?

Noursmi
Noursmi
Niveau 8
12 juin 2006 à 14:07:01

Tout à fait d´accord !! !
Je sais pas ce qu´il cherche... peut-être affaiblir les équipes dangereuse pour s´assurer au moins le titre.

juninho33
juninho33
Niveau 7
12 juin 2006 à 14:08:19

ben moi je crois surtout que il essaye de recruter des bon joueur pas tro cher!! un kallstrom en angleterre ou en italie ca vaut deux fois plus cher pour le meme niveau!! alor autan recruté pour pas cher en france! et puis a l´etranger tout le monde refuse de lui vendre leur joeur!!

touffu
touffu
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:10:28

comme s´ils pouvaient recruter n´importe qui de l´étranger......
le plus simple qd tu recrutes, c´est de recruter en france, au moins 1)tu connais les joueurs que tu recrutes 2)ils jouent deja en france dc pas de pb d´acclimatation.

bien sur, il affaiblit les autres clubs, mais les autres clubs n´ont qu´a mieux gérer leurs équipes. si ts les présidents avaient fait comme Aulas, le championnat fçais seraient énormes

Lovehina13
Lovehina13
Niveau 5
12 juin 2006 à 14:13:32

Tout à fait d´accord. Il veut soit-disant augmenter le niveau du championnat mais dès qu´une équipe révèle un talent, il le veut. En clair, il veut que le championnat soit meilleur mais fait tout pour qu´il stagne : paradoxe ! A moins qu´il ait peur qu´une équipe soit assez forte pour le battre et calme les ardeurs chaque année : pas très loyal...

Ce qui me fait rire c´est quand il dit "l´OM doit nous échanger Ribery afin qu´elle récupère des bons joueurs pour jouer l´Europe" : je pense que si on veut jouer l´Europe, il faudrait justement que l´on garde Ribery.

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
12 juin 2006 à 14:14:01

Je trouve que tu as raison Simge, mais la réalité est que Lyon n´attire pas, tout le monde s´en foous excepté en..L1 Donc voila y´a une part de perfidie mais aussi une part d´obligation pout le pére Aulas, que j´encule au passage^^

simge
simge
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:14:58

Pourquoi a t-il recruté Kallstrom alors qu´il a Malouda?
Je sais pas si kallstrom aimerait etre sur le banc alors qu´il est international.Sinon il va faire une pedretti
Pareil pour toulalan avec diarra, tiago.
S´il prend Ribery part à Lyon c´est soit lui ou soit Wiltord sur le banc.Les deux n´aimeront pas etre dessus
Keita jouera jamais s´il vient.
apres il va vouloir Chamakh ou un mec de ce genre.

Il se construit une équipe aussi compétitive avec les titulaires que les remplacants.
Il risque d´y avoir des jaloux et de la concurrence.

La vidéo du moment