CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

?! C.Ronaldo ?!

Cloud_powa
Cloud_powa
Niveau 9
12 juin 2006 à 13:45:23

je sais qu il y a eu pas mal de topic mais tous les avis étaits mitigés , moi je trouve que c est vrais il en a fais beaucoup hier soir mais bon au moin il a fais le SHOW et je trouve ca pas mal parceque a par lui et ronnie , y a pas beaucoup qui ont autant de style que lui
Vous en pensez quoi ?

[cas_soss]
[cas_soss]
Niveau 5
12 juin 2006 à 13:47:13

moi tt ce que je l´ai vu faire hier c´est pousser le ballon et aller se jeter sur le défenseur

Cloud_powa
Cloud_powa
Niveau 9
12 juin 2006 à 13:48:16

non chui pas daccord il a fais des gestes technique assez efficace meme si des fois il en a fais trop c est vrai !

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:49:30

j´aime biuen ton pseudo cloud :coeur:

par ontre pas d´accord avec toi la technique doit se mettre au service du collectif sinon elle est inutile

Cloud_powa
Cloud_powa
Niveau 9
12 juin 2006 à 13:52:15

lol toulalan

ouai mais si tu l enleve hier soir y avais plus de rythme et puis il aapporter offensivement sur ses deux frappes , sa tete sur la barre , Les deux hics pour moi sont , le carton et le coup franc jouer direct sinn jlé trouvé exelent pour moi , il fais le spectacle et la coupe du monde a besoin de ca !

christaki
christaki
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:53:12

il devrait bosser dans un cirque :o))

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:56:04

il est pas ssez altruiste par exemple s´il a la possibilité de faire une passe courte simple utile il la fera pas parce qu´"il cherhce a faire des trucs technique et compliqué il est pas assez simple et voilà l´altruisme c´est pas que dans le foot, faut qu´il change :ok:

stephanois03
stephanois03
Niveau 7
12 juin 2006 à 13:56:04

moi je ss daccor ac cloud méme si des fois il fait les mauvai choi et par dribbler alor kil y a des joueur démarqué mais sans des joueur comme sa le foot deviendré tré vite lassan

Cloud_powa
Cloud_powa
Niveau 9
12 juin 2006 à 13:56:21

oua bamoi je payré pour le voir dansun cirque parceque squ il fais techniquement c est du lourd

Cloud_powa
Cloud_powa
Niveau 9
12 juin 2006 à 14:00:33

et faut pas oublier qu il est tres jeune et que c est peut etrele plus grand espoir du moment !

christaki
christaki
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:05:27

arretez avec l´age marradonna et pelé n´ont pas eu besoin d´avoir 26 ans pour etre au top

Cloud_powa
Cloud_powa
Niveau 9
12 juin 2006 à 14:07:01

ouai mais apres il ont étais constant et si tu compare pele et maradonna a c.ronaldo ..... y a du soucis a se faire !

christaki
christaki
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:09:20

je compare pas justement mais relis ce que ta mis tu parle d´age. L´age ca na rien avoir c´est tout.

Cloud_powa
Cloud_powa
Niveau 9
12 juin 2006 à 14:10:33

un peu , parceque je connais pas beaucoup de jeune joueur qui posséde l experience et c.ronaldo , dans 2 ou 3 ans aura acquis une certaine experience ou sagesse .... il sera l un des grands joueur !

christaki
christaki
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:11:02

Rendez vous à la prochaine coupe du monde alors

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:11:36

ça a rien a voir avec le foot faut juste qu´il devienne plus altruiste :ok:

Cloud_powa
Cloud_powa
Niveau 9
12 juin 2006 à 14:12:21

ouai mais c ste je dis , l altruisme vien peut etre avec l experience !

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
12 juin 2006 à 14:26:25

Moi je l´aime plutot bien mais hier il m´a pas fait plaisir, 2 voire 3 gestes osés par match pourquoi pas, mais là ça devenait de l´irrespect envers l´Angola de tenter LE geste systématiquement...

Mais il a été pas mal dans certains domaines, belle frappe, tête sur la barre, mais trop individualiste et ça j´aime pas trop... Un mec de couloir perso c´est quand même con, parce quà la limite le n°10 qu´est perso ça peut passer tant que c´est pas excessif faut oser, mais les joueurs de couloir perso comme Robben ou C.Ronaldo hier c´est vraiment pénible pour les équipiers...

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
12 juin 2006 à 14:34:26

C´est du foot pas du patinage artistique. Les joueurs sont pas là pour etre beau à regarder ou spéctaculaire, ils sont là pour gagner, même si c´est 1-0 sur un but de raccros. Je pense que les portuguais echangeraient bien C.Ronaldo contre une égalisation à l´euro 2004

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
12 juin 2006 à 14:35:45

:(

La vidéo du moment