ben oui si on regarde les matchs jusqu´à présent on a joué selon le tirage au sort.
l italie joue demain soir à 21 heure et le Brésil mardi à 21 heures.
Hors si on est logique ils devraient tout les 2 jouer à 15 heures dans la chaleur.
oué je l´avais remarquer aussimais je pense pas que se soit fait exprés
bizzare car c´est des choses qui peuvent compter pour la suite des opérations.
c plus commerciales
Ouais mais la coupe du monde sa fait 76 ans que sa existe, sa a toujours été comme ça, c´est le tirage au sort, c´est tout !! !
Oui c´est sur c´est suivant le tirage , mais c´est un fais qu´il faut prendre en compte pour la suite