Juan Roman Riquelme ( FC Barcelone), le milieu de terrain international argentin, vient de s’engager avec Villarreal pour quatre ans.
Sur son site internet officiel, Villarreal annonce la signature pour quatre ans de Juan Roman Riquelme, le milieu de terrain international argentin. Riquelme jouait déjà dans ce club espagnol depuis maintenant deux ans, prêté par le FC Barcelone.
La presse espagnole évoque un montant de 7 à 10 millions d’euros pour ce transfert définitif. Selon AS, Villarreal devra même payer 1 million d’euro supplémentaire en cas de qualification en 8eme de finale de la Ligue des champions cette saison, et un million de plus pendant deux saisons si le club se qualifie pour la Ligue des Champions.
Ah non autant pour moi ^^ gourrage complet là