CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] BAC ECRIT FRANCAIS

totolescandal
totolescandal
Niveau 6
11 juin 2006 à 18:55:19

voila bonjour a tous ! je voulé savoir s´il fo bocoup réviser pour le bac francais ? vu que c´est des texte inconu ....voila merci a tous

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
11 juin 2006 à 18:58:36

deja fait pas comme moi : ne te trompe pas de lycée le jour du bac :oui: Ca parait bete lol …… Mais moi l´anné derniere… :gni:

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:59:53

bah pour l´oral je te conseille de t´y mettre...

sinon pour l´écrit, révise surtout la méthodologie. La méthode c´est 50% du devoir.

totolescandal
totolescandal
Niveau 6
11 juin 2006 à 19:04:31

ok merci pour vo réponce ! chui trop stréssé ! lol ! loraleje passe le 30 jouin donc jai le temp ! lol

T0BY
T0BY
Niveau 5
11 juin 2006 à 19:06:36

ZeFzEf bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 18:58:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
deja fait pas comme moi : ne te trompe pas de lycée le jour du bac :oui: Ca parait bete lol …… Mais moi l´anné derniere… :gni:

La panique qu´il devait y avoir en toi :rire:

Sinon pour le bac écrit de français ya pas à réviser comme un porc! Révise la méthodologie et relis un peu quelques textes (+ les cours sur ces textes) que tu as vu cet année pour pouvoir en parler un petit peu si tu peux lors de ta disert´ ou commentaire :ok:

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
11 juin 2006 à 19:09:41

clair abusé la panique !! !

Le pire apres, je rencontre une fille en ville qui me sort "j´ ai lut dans le journal qu´ il y avait un boulet qui c´ était trompé de lycée le jour du bac!! tu te rend compte!!!! ?? Il y a vraiment des gros cons c´est pas possible…… :honte: "

=> ma tete :rouge: "Ouai ca parait un peut boulet comme ca, mais ca peut arriver a des gens biens…" :lol: :rire: :rire2:

drkenny
drkenny
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:13:00

pour l´oral ... oui ... et éviter de faire des blagues vaseuse car même si les correcteurs n´écoutent pas ce que l´on racontent, des fois, ils relèvent les blagues ...

T0BY
T0BY
Niveau 5
11 juin 2006 à 19:13:19

Enfin remarque si c´était dans un lycée que tu ne conaissais pas... (Moi c´est dans mon lycée habituel alors...)
Mais comment t´as fait? T´es rentré dans le lycée et après? T´as du arriver en retard après non?

GT73
GT73
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:14:40

ZeFzEf :d) :lol:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
11 juin 2006 à 19:16:10

Révises bien les fondamentaux : les styles, mouvements littéraires, registres, oeuvres & artistes fondateurs...
Après révises les notions de ton programme : convaincre, persudader délibérer, le biographique, le théatre..

Bonne chance :ok:

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
11 juin 2006 à 19:17:01

ba non le bon lycée étati a 30min!!! Ils m´ ont faxé un sujet (la faxeuse qui merdait en plus :rire: ) et je l´ ai passé dans le muavais lycée :s De toute facon le temps qu´ ils appellent le réctorat et tout ca…… j´ ai quand meme perdu 30 min :´( Mais c´est normal quand j´ y pense je merité meme pas qu´ on me laisse le passer, ils ont trop assuré……

La vidéo du moment