Salut, voila j´arrive pas a aller sur le mode online avec le patch crash overall, je sais pas ce qu´il faut faire, j´espere que vous pourrez m´aider, quand je telecharge le patch, dans la description il y a sa, ptions Files / Base de Donnée :
- LM Evolution L1. Participer à une vraie confrontation entre 4 Ligues et une vrai Champions League et UEFA Cup. Une ligue 2 composés que d´équipe FR (20 L1 + 4 L2 deviennent en LM 16 D1 + 8 D2)
- Choix à l´installation entre 5 options Files :
- Equipes Classic + Eredivise
- Equipes Classic + Equipes de Ligue 2 (Bastia, Lorient, Sedan et Valenciennes)
- Equipes All-Stars (Europe, Américan et World Other) + Equipes Cm2006 (Angola, Ghana, Togo et trinidad) + Equipes de Ligue 2 (Bastia, Lorient, Sedan et Valenciennes)
- Equipes All-Stars (Europe, Américan et World Other) + Equipes Cm2006 (Angola, Ghana, Togo et trinidad) + Full Eredivise
- Equipes Cm2006 (Angola, Ghana, Togo et Trinidad) + Pack Afrique (Algérie, Egypte et Guinée) + Equipes de Ligue 2 (Bastia, Lorient, Sedan et Valenciennes)
Puis:
- Patch 100% Compatible Online, même avec les personnes n´ayant pas le jeu patché !!
Voila, je sais pas c ou qu´il faut faire le choix entre les option files justement, Quelqu´un pourrait t´il maider ? Merci d´avance.
P.S: Vous occuper pas de mon pseudo c´est de l´ironie