riberyenforce Posté le 11 juin 2006 à 14:26:38
pfff, le mec a 26 ans, donc tu as du découvrir que le foot était un sport qui se jouait principalement avec les pieds, vers tes 21 ans alors, vu t´es un lyonnais...
Avant de parler aux "petits" comme ça, comptes les buts, de niang en intertoto, uefa, et les coupes nationales...
sinon avant de me sortir quoi que ce soit, saches, que j´ai 22 ans, et que j´ai mis la première fois les pieds au stade vers mes 6/7 ans...
A marseille, le foot, c´est pas un divertissement, c´est une religion...
Bon, sinon, voila, un peu de colle pour recoller tes gencives
..................................
Je ne me permettrais pas te juger , je ne déclarerai rien alors que c´est faux , donc ne me dit pas que je connais le football depuis 5ans , le Football est pour moi une énorme passion , déscription de ma vie lié au football :
A 5ans je vais voir mon 1er match Au stade de Gerland , à 10ans je prend un abonnement , depuis cet âge là , je n´ai jamais quitter ce stade , 18ans , je passe mon BEES 1er et 2nd niveau , je gère actuellement un club amateur de la région Lyonnaise lié à l´OL !
Niang marque en Intertoto --> C´est une compétition ça ?? ?
A l´OL le foot c´est une passion , ma religion c´est l´Islam , le foot ne dépassera jamais pour moi + qu´une passion voilà pour toi l´ami inculte