CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LYON: C'est Hallucinant...

Les_Chatelaines
Les_Chatelaines
Niveau 6
11 juin 2006 à 14:13:08

et les marsellais qui crachaient sur Clerc en pretextant qu´il était une grosse daube lorsque celui ci fut appeler en EDF mais qui l´ensenssait 2 mois plus tard lorsque celui ci était tout proche de l´OM :sarcastic:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:15:30

malikg69 Posté le 11 juin 2006 à 14:08:16

On forme les grands joueurs : Coupet , Malouda , Cris , Juninho , Diarra , Essien : c´est grâce à l´OL qu´ils ont atteints un niveau aussi élevé puis Ouai Fred est un joueur hyper reconnu au Brésil ! Sonny Anderson est un grand joueur , c´est sûr on a pas attiré un Sheva mais bon l´OL n´a pas encore les moyens de se l´offrir donc voilà pusi jpréfère Carew qu´un Mendoza + Gimenez + Niang , pas toi ?

---------------------

Ca se voit que t´es 1 lyonnix. Regardes le nombre de buts marqués par Carew et par Niang.

Carew 8 buts et 10 pour Niang.

Tchao footix.

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
11 juin 2006 à 14:18:08

et en LDC niang a mis combien de buts?

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:19:13

cler pour moi, c´est pas une daube, mais quand mes dirigeants ont dit qu´ils voulaient le recruter, j´ai eu peur...remplaçant, ouai, titulaire, :sors:

quand j´entends des lyonnix qui sortent "govou est 100 fois meilleur que ribery..."

même si ribery signe à lyon et qu´on récupère votre chèvre, je ne sortirai jamais des conneries pareilles!!!

par contre, oui, je risque de cracher sur ribery, car dans ce cas il aura manqué de respect pour mon club, nous les supporters, et pour moi, ribery c´est bien, mais l´oM c´est mieux
mais ça, ça vous passe à 3 km au dessus de la tête...

touffu
touffu
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:20:18

riberyenforce, tu vas en faire qoi de ton pseudo qd Ribery sera a lyon, tu vas te le mettre sur l´oreille.
en tout cas, ton ramassis de conneries me fait bien rire

touffu
touffu
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:23:45

les_chatelaines Posté le 11 juin 2006 à 14:13:08

et les marsellais qui crachaient sur Clerc en pretextant qu´il était une grosse daube lorsque celui ci fut appeler en EDF mais qui l´ensenssait 2 mois plus tard lorsque celui ci était tout proche de l´OM

ouais, c´est triste de réagir comme ça.

riberyenforce Posté le 11 juin 2006 à 14:19:13

cler pour moi, c´est pas une daube, mais quand mes dirigeants ont dit qu´ils voulaient le recruter, j´ai eu peur...remplaçant, ouai, titulaire,

quand j´entends des lyonnix qui sortent "govou est 100 fois meilleur que ribery..."

tu peux me le ressortir le message qui disait ça ?

malikg69
malikg69
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:23:59

...............................

Toi tu raconte que des mitos pour dire que les lyonnais conaissent rien au foot , bah prouve le moi qu´un lyonnais à dit tête de con ! Ribery tout le monde le sait qu´il est meilleur que Govou , toi tu le connais depuis cet année moi sa fait depuis qui joue à Metz que je le vois évoluer , son talent n´est pas récent ! toi tu regarde juste ton équipe de merde sans t´interessé au autres ! quand on me dit que l´Ol fait des mauvais transferts avec kallstrom et Toulalan c´est grave , à leur poste , y´a aucun marseillais qui prend un de ces joueurs , donc sois vous avez une culture footballiste intéressante sois fermez votre claque merde ! :ok:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
11 juin 2006 à 14:25:49

t ´as bien raison malik69 moi g 25 ans et c vrai que ca fait rire d´entendre des marseillais de 15 ans parler de foot

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:26:38

pfff, le mec a 26 ans, donc tu as du découvrir que le foot était un sport qui se jouait principalement avec les pieds, vers tes 21 ans alors, vu t´es un lyonnais...

Avant de parler aux "petits" comme ça, comptes les buts, de niang en intertoto, uefa, et les coupes nationales...

sinon avant de me sortir quoi que ce soit, saches, que j´ai 22 ans, et que j´ai mis la première fois les pieds au stade vers mes 6/7 ans...
A marseille, le foot, c´est pas un divertissement, c´est une religion...

Bon, sinon, voila, un peu de colle pour recoller tes gencives :ok:

touffu
touffu
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:28:00

si j´étais ribery et que je voyais le niveau des petits supporters marseillais, je parle des gamins mineurs, je me barrerais bien vite de marseille..

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:29:04

Je suis lyonnais.
Et j´ai toujours aimé ce grand joueur qu´est Ribery.
Tu veux que je te dise. :hap:
Je suis même pour la titularisation de Ribery en équipe de France. :sournois:

touffu
touffu
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:29:50

riberyenforce Posté le 11 juin 2006 à 14:26:38

pfff, le mec a 26 ans, donc tu as du découvrir que le foot était un sport qui se jouait principalement avec les pieds, vers tes 21 ans alors, vu t´es un lyonnais...

Avant de parler aux "petits" comme ça, comptes les buts, de niang en intertoto, uefa, et les coupes nationales...

sinon avant de me sortir quoi que ce soit, saches, que j´ai 22 ans, et que j´ai mis la première fois les pieds au stade vers mes 6/7 ans...

Bon, sinon, voila, un peu de colle pour recoller tes gencives

tais toi donc sale gamin, à croire que 22 ans à marseille valent 13 ans ailleurs....

malikg69
malikg69
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:32:20

riberyenforce Posté le 11 juin 2006 à 14:26:38

Bon, sinon, voila, un peu de colle pour recoller tes gencives

..................................

Je ne me permettrais pas te juger , je ne déclarerai rien alors que c´est faux , donc ne me dit pas que je connais le football depuis 5ans , le Football est pour moi une énorme passion , déscription de ma vie lié au football :

A 5ans je vais voir mon 1er match Au stade de Gerland , à 10ans je prend un abonnement , depuis cet âge là , je n´ai jamais quitter ce stade , 18ans , je passe mon BEES 1er et 2nd niveau , je gère actuellement un club amateur de la région Lyonnaise lié à l´OL !

Niang marque en Intertoto --> C´est une compétition ça ?? ?

A l´OL le foot c´est une passion , ma religion c´est l´Islam , le foot ne dépassera jamais pour moi + qu´une passion voilà pour toi l´ami inculte :ok:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:33:32

malikg69 Posté le 11 juin 2006 à 14:23:59

...............................

Toi tu raconte que des mitos pour dire que les lyonnais conaissent rien au foot , bah prouve le moi qu´un lyonnais à dit tête de con ! Ribery tout le monde le sait qu´il est meilleur que Govou , toi tu le connais depuis cet année moi sa fait depuis qui joue à Metz que je le vois évoluer , son talent n´est pas récent ! toi tu regarde juste ton équipe de merde sans t´interessé au autres ! quand on me dit que l´Ol fait des mauvais transferts avec kallstrom et Toulalan c´est grave , à leur poste , y´a aucun marseillais qui prend un de ces joueurs , donc sois vous avez une culture footballiste intéressante sois fermez votre claque merde !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2130023-1-0-26-0-0.htm

bon, et j´ai pas envie d´en chercher plus... mais y´en a plein d´autres :ok:

touffu => lyonnix en puissance, le mec frustré par exellence qui se masturbe mentalement grace aux résultats de son équipe
selon tes dires, une grande partie des footballeurs pro, seraient des footix ou je ne sais quoi...
au cas où tu ne le saurais pas, l´une des principales atraction de l´oM, c´est son public...

mais bon, toi pas comprendre trop, tu dois confondre le foot (avec les pieds) et le hand, ou le beach volley (avec les mains)

bon maintenant, tu peux disposer, ici, c´est le forum de pes 5, on parle entre autre de pes 5, mais aussi de foot, et comme tu m´as l´air assez paumé, c´est plus qu´un conseil que je te donne en te disant de partir :ok:

malikg69
malikg69
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:35:05

En Octobre je suis désoler mais Govou n´était pas + faible que Ribery , aujourd´hui c´est sûr y´a pas photo , t´es pas d´accord ? sincèrement ?

:ok:

touffu
touffu
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:35:43

aïe aïe aïe, c´est grave docteur.

je repose ma question : où as-tu vu écrit "govou est 100 fois meilleur que ribery..." de la part d´un lyonnais ?

PS : calme toi gamin, réléchis, et écris

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:39:29

:hello:

LYON 5 fois Champion De France de suite :cool:

Rageux s´abstenir

:gni:

:bye: :dehors:

touffu
touffu
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:41:47

les gamincultes marseillais poussent comme de la mauvaise herbe....

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:43:18

tu ne dois être qu´un mécano, ou livreur de pizza à vélo, vu ton niveau d´argumentation...

es tu sur d´avoir 24 ans :question:

malikg69 Posté le 11 juin 2006 à 14:35:05

En Octobre je suis désoler mais Govou n´était pas + faible que Ribery , aujourd´hui c´est sûr y´a pas photo , t´es pas d´accord ? sincèrement ?

sinon, c´est vrai, que je ne connaissais pas ribery, et malgré moi, je n´ai jamais été un grand fan de govou, même à ses grandes heures, peut être que plus tard je changerai, mais l´heure n´est pas encore venue...
sinon, j´ai justement mis un sondage assez recent, c´est pour montrer, qu´il existe bel et bien des lyonnix (pas tous les lyonnais, je le sais), mais quand tu vois des gars comme touffu, tu es en droit de te dire des choses comme ça...

malikg69
malikg69
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:46:31

riberyenforce Posté le 11 juin 2006 à 14:43:18

tu ne dois être qu´un mécano, ou livreur de pizza à vélo, vu ton niveau d´argumentation...

es tu sur d´avoir 24 ans

malikg69 Posté le 11 juin 2006 à 14:35:05

sinon, c´est vrai, que je ne connaissais pas ribery, et malgré moi, je n´ai jamais été un grand fan de govou, même à ses grandes heures, peut être que plus tard je changerai, mais l´heure n´est pas encore venue...
sinon, j´ai justement mis un sondage assez recent, c´est pour montrer, qu´il existe bel et bien des lyonnix (pas tous les lyonnais, je le sais), mais quand tu vois des gars comme touffu, tu es en droit de te dire des choses comme ça...

.........................

Y´a des cons partout ! puis tsé c´est pas parce qu´on est pas d´accord qu´on est con ! si tout le monde était d´accord , le monde serait si cool ! y´aurait aucun problème , c´est ce qui fait la diversité dans le monde dans lequel on vit !

La vidéo du moment