CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribéry veut aller à Lyon!!

natty-de-kanaky
natty-de-kanaky
Niveau 8
10 juin 2006 à 23:29:18

s´il part faut le vendre très très cher :oui: :sournois:

natty-de-kanaky
natty-de-kanaky
Niveau 8
10 juin 2006 à 23:31:50

j´suis sûr que c son agent qui fout la merde comme ça :(

attends t´imagine la com´ qu´il va se faire sur le transfert?!? :fou:

c pas un transfert à 6M d´€ là, il doit avoir la tête qui tourne le mec :fou:

c pas une négociation de contrat cette fois :non2: là il falire la bonne affaire (pour lui) le type :(

natty-de-kanaky
natty-de-kanaky
Niveau 8
10 juin 2006 à 23:32:29
  • il flaire :hum:
LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
10 juin 2006 à 23:32:32

Îl va prendre de la valeur avec la coupe du monde :cool:
Une valeur tellement enorme que aulas devra payer au bas mot 30 million pour s´aligner sur les autres club europeen qui riske de demander ribery :ok:

natty-de-kanaky
natty-de-kanaky
Niveau 8
10 juin 2006 à 23:37:12

style MU :diable:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
10 juin 2006 à 23:41:03

style arsenal surtout etant tres pote avec henry :ok:

En tout cas rib ne partiera pas car diouf le retiendra meme de force et 2 mois en Cfa 2 le calmera et lui fera comprendre qu´un contrat se respecte et que pour le bien de son avenir vaut mieux qu´il se calme :ok:

Je m´en fout toute facon s´il venait a partit il serait temps de faire confiance en meneur de jeu a samir nasri qu´a les capacite pour exploser :oui:

OMMAN13
OMMAN13
Niveau 3
10 juin 2006 à 23:44:38

nasri je pense pas qu´il soit encore assez solide pour etre meneur de jeu

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
10 juin 2006 à 23:47:04

Y´a une info transfert qu´est pas mal en tout cas.En cas de depart de Ribery l´om recrutera Nico Kranjcar le jeune meneur de jeu croate.
Pour voir son niveau looker la world cup vous allez etre impressionne :oui: :ok:

OMMAN13
OMMAN13
Niveau 3
10 juin 2006 à 23:51:35

niko kranjkar jsuis vraiment pas contre... mais bon beaucoup de grand club europeens sont dessus...

natty-de-kanaky
natty-de-kanaky
Niveau 8
10 juin 2006 à 23:52:01

:cool: kranjcar

enfin moi nasri ça me suffit amplement maintenant reste à savoir si il est assez bon physiquement pour tenir une saison complète :p)

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
10 juin 2006 à 23:55:54

Y´a l´om et la bayern sur lui c´est lui qui l´a dit recemment.Il a donne sa preference au bayern mais le bayern n´en fait pas une priorite mais une alternative en cas de non arrive de borowsky donc voila koi
En plus skoblar l´a rencontre plusieur fois et il se pourrais bien qu´il choisissent l´om si l´om lui fait une offre :ok:

Takeo
Takeo
Niveau 4
11 juin 2006 à 00:06:24

je suis supporter Lyonnais, et en toute honnêteté, pour l´instant rien n´est fait, ce ne sont que des infos relayés à la sauce bite-mol par des journalistes foireux qui croient tenir un scoop, cependant je suis un peu comme st Thomas, je ne crois que ce que je vois, pour l´instant Ribéry est marseillais, tant que je ne l´aurai pas vu avec le maillot Lyonnais, il ne sera pas Lyonnais.
Pour moi Ribéry est un joueur explosif, dans tous les sens du terme, et notamment au niveau de son comportement, c´est un bon joueur (pour devenir un trés bon joueur il a encore des paliers à franchir), cependant cela reste un trés bon technicien, si Govou part, c´est un trés bon remplaçant, cependant si il vient pour se barrer à la trève hivernale il peut rester à Marseille. Si il vient à Lyon il doit s´impliquer à 100% comme des joueurs comme Cris ou Tiago.
Pour moi ce joueur est jeune et il faut faire attention à ne pas se brûler les ailes. Donc M. Ribéry si vous venez à LYON, c´est parce que vous avez envie de franchir des paliers et non pas seulement pour une histoire d´argent.

natty-de-kanaky
natty-de-kanaky
Niveau 8
11 juin 2006 à 00:07:17

:cool:

natty-de-kanaky
natty-de-kanaky
Niveau 8
11 juin 2006 à 00:10:41

takeo: en tt cas si il vient à lyon vs alez tt casser en ldc :ok:

vs aurez plus d´excuse vs serez obligés de ns ramener la ldc là :ok:

Takeo
Takeo
Niveau 4
11 juin 2006 à 00:16:45

J´espère que tu dis vrai, mais franchement si Ribéry était amené à venir à Lyon pour moi il faudrait encore un défenseur ( central au cas ou ) et peut etre un attaquant et la par contre il faut s´en donner les moyens un style Luca Toni (je ne dis pas qu´il va venir à Lyon loin de là) mais ce style là. Et la pour moi on pourrait ramener cette LDC, l´année dernière il nous a manquait un brin de reussite et pour moi à part le Barça qui n´a pas été champion d´europe pour rien, il n´y avait pas une équipe qui était plus forte que Lyon, cependant on voit le réalisme d´un "super pippo" qui est tjrs là au bon moment ...

OMMAN13
OMMAN13
Niveau 3
11 juin 2006 à 10:48:54

comme je l´ai dit hier voila la preuve qu´il ira jamais a lyon:

Les vraies fausses infos du Parisien, qui ont annoncé peut-être hâtivement le départ de Franck Ribéry vers Lyon, ont de nouveau été critiquées par Pape Diouf. Ainsi, dans les colonnes de L’Equipe, le président de l’OM crie au complot organisé par Jean-Michel Aulas : "Il s’agit clairement d´une rumeur partie de l’OL, laquelle fait partie des multiples manoeuvres souterraines de Jean-Michel Aulas afin de faire pression sur le joueur. Qu’il sache que cela nous laisse de marbre. A l’OM tout le monde parle d’une seule voix à ce sujet à commencer par Robert-Louis Dreyfus, lequel me soutient totalement sur ce dossier. Lyon doit arrêter de rêver ! Si d’aventures les manoeuvres lyonnaises finissaient par compliquer les relations entre Franck Ribéry et nos supporters, de nature à provoquer un départ et c’est sans doute entre autres ce que Aulas recherche, il faut savoir que dans ce cas, il irait partout sauf à Lyon. Pour nous tout est dit, point final !"

source: www.omnet.fr

flamagan
flamagan
Niveau 9
11 juin 2006 à 15:00:17

Le pape diouf il avait dit drogba intransferable.
Dreyfus veut partir,cissé est fini.

Ribéry a de l´ambition alors que l´OM voit ses entraineurs partir en prison,vient à l´ol mon garcon. (jolie la rime)

ComandoUltras84
ComandoUltras84
Niveau 1
11 juin 2006 à 15:22:01

en meme temps le journal c´est le parisien mdr!

DASPE
DASPE
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:22:52

flamagan Posté le 11 juin 2006 à 15:00:17

Le pape diouf il avait dit drogba intransferable.

c´est BOUCHET qui avait dit ça, pas DIOUF :honte:

jr-le-boss
jr-le-boss
Niveau 2
11 juin 2006 à 15:27:20

jesper ki reste a marseille !! si i va a lion jle cose plus lol

La vidéo du moment