je suis supporter Lyonnais, et en toute honnêteté, pour l´instant rien n´est fait, ce ne sont que des infos relayés à la sauce bite-mol par des journalistes foireux qui croient tenir un scoop, cependant je suis un peu comme st Thomas, je ne crois que ce que je vois, pour l´instant Ribéry est marseillais, tant que je ne l´aurai pas vu avec le maillot Lyonnais, il ne sera pas Lyonnais.
Pour moi Ribéry est un joueur explosif, dans tous les sens du terme, et notamment au niveau de son comportement, c´est un bon joueur (pour devenir un trés bon joueur il a encore des paliers à franchir), cependant cela reste un trés bon technicien, si Govou part, c´est un trés bon remplaçant, cependant si il vient pour se barrer à la trève hivernale il peut rester à Marseille. Si il vient à Lyon il doit s´impliquer à 100% comme des joueurs comme Cris ou Tiago.
Pour moi ce joueur est jeune et il faut faire attention à ne pas se brûler les ailes. Donc M. Ribéry si vous venez à LYON, c´est parce que vous avez envie de franchir des paliers et non pas seulement pour une histoire d´argent.