CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribéry veut aller à Lyon!!

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
10 juin 2006 à 22:00:48

c´est vrai pour barthez meme j´avais du mal a le croire bah oui comment le parisien auait pu le savoir avant tous le monde mais ils avaient bien raison..j´espere maintenant qu´il se trompe pour ribery

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
10 juin 2006 à 22:01:37

aie aie aie pour l´om personne veut entrainer cette équipe le seul joueur potable (ribéry) s´en va un joueur qui arrive ( valbuena libourne st seurin national :rire: vous pouurez dire ce ke vou voulez sur lui il est nul )
ca annonce quoi ca la saison prochaine :question:
AlLeZ PaRiS Sg :fete:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:02:44

http://www.maxifoot.fr/
c´est vachement om planete :hum:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
10 juin 2006 à 22:03:08

Le parisien avait aussi annoncé que Ribery jouait pas la coupe du monde car on lui avait pas téléphoné pr prendre sa taille de costume

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
10 juin 2006 à 22:06:01

c´est étonnant quand meme :

Le parisien : "Franck Ribéry se serait en effet mis d´accord récemment avec l´Olympique lyonnais sur les conditions d´un contrat de quatre ans."

Site olweb.fr : "L’O.L. précise que si le quotidien fait référence à des sources lyonnaises, celles-ci n’émanent pas de l’Olympique Lyonnais."

:doute:

mastershang
mastershang
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:06:08

Sur http://www.l1m.fr l´info est claire:

Ribery veut aller à Lyon!

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
10 juin 2006 à 22:10:58

ben non ils font que reprendre ce que dit Le Parisien, au contraire ça prouve qu´ils veulent pas s´engager...

ciotew
ciotew
Niveau 9
10 juin 2006 à 22:26:34

Tant qu´il n´y a pas d´article ou ribery dit:"je veux aller a l´ol" il est tjs marseillais :ok: et puis la source :rire:

mastershang
mastershang
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:45:34

Ben justement, la source est 100% fiable tant les autres infos deja sont cohérentes mais de plus il s´agit des propos du journal le Parisien ET D´UN COMMUNIQUE OFFICEL de l´ol present sur olweb j´ai vérifié!!!! :-p

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:55:33

il veut aller la-bas pour le fric et la C1 et non pour les lyonnais :ok:

willtipin
willtipin
Niveau 6
10 juin 2006 à 23:09:35

tant qu´il vient il sera le bienvenu!! sois pas deg il reste Gimenez!

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
10 juin 2006 à 23:10:54

Voici la Preuve que c´est du bidon!
Le parisien dit : "Ribéry aurait donné un accord verbal pour s´engager sur un contrat de quatre ans avec Lyon."----> Ribéry et Lyon se sont entendu!!!
OLWEB dit : "Si cette décision (de venir à Lyon) se confirmait, elle serait très importante pour l´OL"--->Lyon se réjouit que Ribéry veuille venir chez eux!!!
D´un côté on dit qu´ils ont trouvé un accord, et de l´autre on dit qu´on est content de l´info, mais donc qu´il n´y a pas d´accord sur le contrat!!! D´où : tout ça=foutaises!!!!!
De plus on dit sur Challenges : "De sources MARSEILLAISES on confirme la décision du joueur, qui aurait téléphoné vendredi soir à son président Pape Diouf pour l´en informer."

:lol: :ok: Donc calmos les tixfoo :-)
En plus le parisien :lol: excuse moi mais c´est une source des plus pourrave :lol: En plus j´aime bien le"d´une source marseillaise..."
:sarcastic: Il savent faire bander les footix pour rien :ok:

ciotew
ciotew
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:10:55

"du journal le Parisien"
tout est dit :ok: et puis ya pas de declarations de ribery dans cet article donc arrete de rever :ok:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:11:57

Depuis que Ribery s´est embrouillé avec un supp de l´OM je l´apprecie beaucoup moins.C´est une p... s´il part et il n´a pas interé à venir o velodrome

natty-de-kanaky
natty-de-kanaky
Niveau 8
10 juin 2006 à 23:18:42

´tain ils le disent sur eurosport aussi :ouch:

s´il se casse je prends un billet d´avion et je viens voir om-lyon pour l´insulter :diable:

lol nan sérieux si il fait ça franchement c un salaud
au lieu de rester au moins 2 voire 3 ans ds une équipe pour essayer de construire qq chose nan lui il va où ça l´arrange
perso j´trouve pas que ce soit une très bonne mentalité
c dommage :-(

enfin en même tps c pas fait encore on verra bien

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:21:27

Diruushee pourquoi tu me parle de ferveur ? qu´est ce que la ferveur et le football businnes ont avoir ?? t´aprouve le football moderne ? ben segue toi vas y

Mais me met pas la ferveur et le businness dans le meme sac

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
10 juin 2006 à 23:21:47

En meme temps ca me fait trop rire :lol: personne n´a entendu ribery en parler.Son agent a dit qu´il allez rester :ok:
Ensuite le parisien qui y´a une semaine a dit que ribery resterai change soudainement d´avis afin de vendre plus et dire que ribery pourrait partir :sarcastic: info reprise sur eurosport avec les meme sources a savoir "selon des sources marseillaise" :sarcastic:

Alors "selon des sources lyonnaise" jean michel aulas serait homosexuel et se serait marie avec john carew :rire2:
Info que j´attend avec impatience sur les antenne de eurosport :rire2:

natty-de-kanaky
natty-de-kanaky
Niveau 8
10 juin 2006 à 23:25:06

c un coup de aulas & de l´agent de ribéry pour forcer diouf à augmenter son salaire :p)

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
10 juin 2006 à 23:26:32

ENfin bref juste pour dire que pour moi c´est du pipo et que si ca s´averait vrai et ben qu´il parte :ok: Je ne suis pas d´avis de garder des joueur contre leur gres aussi bon qu´il puisse etre.Le but est simple tout facon si ribery ne veut plus de l´om et ben qu´il se casse je ne le regretterai pas malgre qu´il soit l´avenir du foot francais.Je prefere un joueur moyen qu´a le mental et l´envie de jouer a l´om qu´un joueur exceptionnel qui joue contre son gré.
Bref pour le moment je souhaite qu´il reste et a mon avis il restera :ok:
S´il veut pas rester je lui en voudrai pas et je le retiendrai pas du tout :non:

OMMAN13
OMMAN13
Niveau 3
10 juin 2006 à 23:29:18

tant que ribery a rien dit rien n´est fait et quitte a partir je pense pas qu´il irait a lyon ! ya quand meme manchester arsenal dessus aussi donc lyon doit pas etre le grand favoris surtout que ca m´etonerai que pape diouf le vende a lyon vue comme il s´entende alors arreter de rever