CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur Equipe de Club ?

sjneider
sjneider
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:25:38

Pour vous qu´elle est la meilleure équipe de club à PRO4 ?

L´Inter, car elle a un effectif plétoriqu compare au real en effet: Verron, Davids, Cambiasso, Emre . ..
De plus pour tirer les couf francs que se soit en force ou en finesse il y a le choix: Adriano, Recoba, Mijhalovic, Verron...
Pour la vitesse l´Inter n´est pas en reste: Martins, Davids, Verron...

son seul défaut réside peut-etre dans la defense surtout si vous jouez en formation de base.

Manchester United n´est pas mal non plus, ma tactique: faire une passe en profondeur lobée pour Van Nistelrooy, et a la reception de n´importe quelle distance, faire un lob avec le tir eclair.

Voila jaimerai bien avoir votre avis sur quelle est la meilleure equipe de club a PRO 4

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:27:07

valencia a un milieu de terrain exceptionnel ! pr moi, le meilleur du jeu! la défense est bonne aussi !
latake c pa tro ca.. di vaio remonte le niveau mais corradi, mista, etc..

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:27:42

Milan ac AVec sheva ma moyenne de but est de 3 par match meilleur buteur du calcio 60 but et meilleur passeur 15 passe :fier:

chet_fx
chet_fx
Niveau 5
24 avril 2005 à 13:32:50

L´Inter est L´EQUIPE du jeu . ..ya pas de questions a se poser les joueurs sont surevalué ( Recoba c´est abuser)... enfin c mon avis

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:34:23

milan ac sans hésiter

olpsgom
olpsgom
Niveau 6
24 avril 2005 à 13:35:09

le borussia dortmund je pense est l´equipe la plus complete du jeu , y a de l´effectif aussi pour tenir en ligue master

sjneider
sjneider
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:39:41

C´est sur que Milan tout comme lInter impressione grace a son effectif plethorique tu peut te permettre nimporte quelle formation pour peu que tes soient fatigues par contre le barca nest pas terrible Giuly est bon mais ETOO avec 50 en courbe pour les tirs sa fait pas de lui un bon ATT en 1 contre 1, Ronnie quant a lui est tres en dessous de son vrai niveau de jeu ( il orai du ameliorer ses capa des deux jambes et son acceleration)

sjneider
sjneider
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:46:34

La Juve par contre n´est pas mon club prefere tout comme chelsea car il faut avoir un style de jeu tres different que lon peut avoir l´habitude pour jouer, moi qui suit extremement offensif je narrive pas tro a jouer avec la juve, chelsea ( meme si il y ROBBEN qui est tres en dessous de ses vrai qualite et DUFF)

En Allemagne le Bayern n´est pas terrible mais c´est la meilleure equipe de ce championnat quoique SCHALKE04 a une bonne attaque

sjneider
sjneider
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:48:57

La Juve par contre n´est pas mon club prefere tout comme chelsea car il faut avoir un style de jeu tres different que lon peut avoir l´habitude pour jouer, moi qui suit extremement offensif je narrive pas tro a jouer avec la juve, chelsea ( meme si il y ROBBEN qui est tres en dessous de ses vrai qualite et DUFF)

En Allemagne le Bayern n´est pas terrible mais c´est la meilleure equipe de ce championnat quoique SCHALKE04 a une bonne attaque

La vidéo du moment