a ui aussi je viens d´aller faire un tour sur les sites un peu partout sur l´ol!je suis tombé sur cet article qui j´avoue m´a bien fait marrer! on parle de l´om quand on annonce des grands noms etc...mais vous croyez vraiment que les gars annoncés comme arrivées possibles ont vraiment envie d´aller a lyon!genre toni! 
Le point sur les transferts :
Arrivées officielles : Toulalan (Nantes), Kallstrom (Rennes)
Arrivées possibles : Krancjar (Hadjuk Split), Makoun (Lille), Touré (Olympiakos), Zokora (St Etienne), Ribéry (Marseille), Van Nistelrooy (Manchester United), Toni (Fiorentina), Treseguet (Juventus)
Départs officiels : Nilmar (Corinthians)
Départs possibles : Diarra (Manchester United, Real Madrid), Frau (Lens), Govou (Marseille, Angleterre), Reveillere (Espagne), Carew (Paris, Marseille), Pedretti (Paris), Monsoreau (Paris), Clement, Ben Arfa
ET PUIS POUR REVENIR SUR RIBERY JE SUIS SUR QU´Il ne partira pas meme s´il manque l´accord du club olympien ils ne cederont pas ! pour une fois l´om doit prendre exemple sur le psg avec pauleta qui n´a pas voulu y aller dans votre club de lyonnix!pourtant l´ol lui avait proposé un salaire astronomique mais comme quoi il y a encore des joueurs qui jouent plus au foot qu´à la loterie!
et pour essien moi je te dis pourquoi il est parti c´est parce que votre président est bouffé par le ponion il ne pense qu´à l´argent et il pense que c´est la clé du foot...
wait and see...