CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribery aurait opter pour Lyon

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:51:01

Ouai bistoukette mais y a un truc qui t échappe >>quand achteur et joueur sont dacord, il est dificile de retenir le joueur...
On l a bien vu pour nous avec Essien snif!!

Mnt rien n est fait je pense, mais si Ribéry veut aller a Lyon , je pense pas qu il restera a l OM de force!

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:51:14

Parcontre si Pape Diouf compte guarder Ribery contre son gré (parcequ´il est sous contract et etc..) il verra qu´il ne pourra

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:52:01

pas le guarder indéfiniment. Souvenez vous d´Essein et le caca nerveux qu´il avait fait parceque Lyon voulait le guarder :honte:

rothen-love-men
rothen-love-men
Niveau 3
10 juin 2006 à 09:54:48

ca y´est vous lisez cet article et comme des pigeons vous y croyez a nouveau :honte:
ribery peut partir cet été mais pas pour lyon,a mon avis diouf prefere perdre de l´agent ou aller contre l´avis du joueur que de le vendre a lyon aulas :diable:

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:55:07

Le Parisien n´en sait pas plus que vous :non: , c´est un pari qu´ils ont tenté :oui: . COmme l´avait fait France 2 avec Jupée :oui:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:55:40

De toute façon pour ce genre de déclaration, je reste sceptique (dsl pour l´orthographe) , c´est toujours optimistes pour les personnes que sa arrange :malade: , et tant que sa fait couler de l´encre sa fait vendre :honte:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
10 juin 2006 à 09:56:42

Si c´est vrai c´est con pour Ribery, jouer en CFA2, il va pas beaucoup s´amuser.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:56:59

je sent que Riberouse il va aller a Hambourg :rire2: .

_bistoukette_
_bistoukette_
Niveau 6
10 juin 2006 à 10:00:28

a ui aussi je viens d´aller faire un tour sur les sites un peu partout sur l´ol!je suis tombé sur cet article qui j´avoue m´a bien fait marrer! on parle de l´om quand on annonce des grands noms etc...mais vous croyez vraiment que les gars annoncés comme arrivées possibles ont vraiment envie d´aller a lyon!genre toni! :rire:
Le point sur les transferts :

Arrivées officielles : Toulalan (Nantes), Kallstrom (Rennes)

Arrivées possibles : Krancjar (Hadjuk Split), Makoun (Lille), Touré (Olympiakos), Zokora (St Etienne), Ribéry (Marseille), Van Nistelrooy (Manchester United), Toni (Fiorentina), Treseguet (Juventus)

Départs officiels : Nilmar (Corinthians)

Départs possibles : Diarra (Manchester United, Real Madrid), Frau (Lens), Govou (Marseille, Angleterre), Reveillere (Espagne), Carew (Paris, Marseille), Pedretti (Paris), Monsoreau (Paris), Clement, Ben Arfa

ET PUIS POUR REVENIR SUR RIBERY JE SUIS SUR QU´Il ne partira pas meme s´il manque l´accord du club olympien ils ne cederont pas ! pour une fois l´om doit prendre exemple sur le psg avec pauleta qui n´a pas voulu y aller dans votre club de lyonnix!pourtant l´ol lui avait proposé un salaire astronomique mais comme quoi il y a encore des joueurs qui jouent plus au foot qu´à la loterie!
et pour essien moi je te dis pourquoi il est parti c´est parce que votre président est bouffé par le ponion il ne pense qu´à l´argent et il pense que c´est la clé du foot...

wait and see...

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
10 juin 2006 à 10:06:51

Si ça se trouve c´est juste Aulas qui veut faire courrir cette rumeur, ce mec est loin d´être un exemple, a quand un scandale comme en italie en ce moment et marseille en 93 pour Aulas.

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:09:06

Hieroz Posté le 10 juin 2006 à 10:06:51

Si ça se trouve c´est juste Aulas qui veut faire courrir cette rumeur, ce mec est loin d´être un exemple, a quand un scandale comme en italie en ce moment et marseille en 93 pour Aulas.

Tu peux toujours chercher a mon avis..
Aulas a ptetre une grande bouche mais quel président!!

Ca m étonnerait que tu trouves beaucoup de failles dans la maniere dont il gere l OL :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:09:31

"Si ça se trouve c´est juste Aulas qui veut faire courrir cette rumeur, ce mec est loin d´être un exemple, a quand un scandale comme en italie en ce moment et marseille en 93 pour Aulas."

Dans ce cas là je vois pas pourquoi Ribery ne dit pas tout de suite sa décision ?

spike_n1
spike_n1
Niveau 6
10 juin 2006 à 10:10:15

Si Ribery donne dans les jours a venir une conférence de presse dans laquelle il exprime sa décision IRREVOCABLE de ne plus jouer pour l´OM la saison prochaine, il partira selon moi. Toutefois Diouf qui veut se faire respecter ne le lachera pas a moins de 35 millions d´euros plus au moins un joueur.

PS: Domenech est payé par aulas pour appeler govou, style Aulas dira a Diouf "vous nous filez un international, on vous en file un auss!".

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:13:26

"PS: Domenech est payé par aulas pour appeler govou, style Aulas dira a Diouf "vous nous filez un international, on vous en file un auss!"."

Tu fais pitié :honte: tu dit des choses alors que tu n´a aucune preuve.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:16:51

oh lala le parano. le gars qui y croit tellement fort qu´il finira par y croire en plus a sa connerie

spike_n1
spike_n1
Niveau 6
10 juin 2006 à 10:18:26

mais arretez je ne fais que suivre le trip précedent de corruption vs croyez que j´y croit moi-meme?

[foot-pronos]
[foot-pronos]
Niveau 7
10 juin 2006 à 10:19:03

Ca fais c**** quand meme!

http://foot-pronos.skyblog.com

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
10 juin 2006 à 10:19:18

je pense pas que Diouf laisse partir Ribery, tous l´argent donné ne suffirait pas a contenter l´equipe. Et pour Aulas je maintient ce que je dit, entre il a fait pression pour changer le calendrier de certaines saison de ligue1, Thiriez est son avocat, il a eu le droit d´être dans le même hotel que les joueurs français et j´en passe et au yeux de tous Mogli était une président géniale mais tout ce sait un jour. Aulas est peut-etre clean mais juste qu´il y a des trucs louche.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:26:08

Footmercato n´ose meme pas mettre la news tellement qui ont la rage :nonnon:

y_fox
y_fox
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:27:43

hyugagol- Posté le 10 juin 2006 à 09:45:45

pour l´om ça peut aussi etre l´oportunité de construire une equipe avec l´argent, faudrai juste qu´ils ne gaspille pas l´argent ...

ou est passé les 35 M€ de la vente de Drgoba :question: ? dans la construction d´un centre d´entrainement?

La vidéo du moment