CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien pr govou!

obi2
obi2
Niveau 8
09 juin 2006 à 16:32:45

meme si je l´auime pas trop car il est trop irregulier (et il est lyonnais) c mieux qu ´il le prenne qu anelka
ca fait un milieu en plus et des attaquants y en a assez
et franchement meme corentin martins c 10 fois mieux que cte merde de cisse!

mecton_du_78_
mecton_du_78_
Niveau 6
09 juin 2006 à 16:33:14

corentin martins :coeur: quel joueur c´était!!

[FightClub]
[FightClub]
Niveau 3
09 juin 2006 à 16:33:33

c peut etre bien pour govou !! ! mais c pas bien pour l´ékipe de france !! !

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:33:46

Oui bien pour Govou mais pas bien pour l´équipe de france :(

obi2
obi2
Niveau 8
09 juin 2006 à 16:36:15

mdr oui mais abuse pas c mieux govou que cisse!
cisse l´homme ki c pas faire un controle qui c pas gagner un duel face o goal et ki a pas comprisla regle du hors jeu
moi je dis il aurait mieux fait de prendre steph guivarch´!!!

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:39:26

Guily :hap:

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
09 juin 2006 à 16:40:17

regarde les stats de cissé et après tu me diras si cissé il est ossi nul ke tu le penses !! !
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7362.html

obi2
obi2
Niveau 8
09 juin 2006 à 16:41:28

pierre alain frau!!!!

obi2
obi2
Niveau 8
09 juin 2006 à 16:42:52

pffffffffffff oui c bien a auxerre
ce pelo c une cata les seuls buts kil a mis cette annee c ke d vieux buts ou il a de la chatte
en plus il joue ds un club ke je hais liverpool pfffff

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
09 juin 2006 à 16:48:59

il est rempacant à liverpool et il joue meme pas à son poste !! ! pourtant il a réussi à mettre + de buts ke crouch et morientes !! ! cissé a marké 62 buts en 3 saisons de ligue1 !! ! à liverpool il a marké 6 buts en 13 match de LDC (il était remplacant) !! ! il est le meilleur buteur de la france lors des éléminatoires !! ! je sais ce kil te faut de + !! !

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
09 juin 2006 à 16:50:48

govou est minable à coté de cissé !! !
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur9262.html

obi2
obi2
Niveau 8
09 juin 2006 à 16:53:07

en tout cas il arrive pas a la cheville de saha
alors si´l est remplacant pk il a ete pris??
et serieusement meme s´il a eu une bonne periode ce pelo c une catastrophe g jms vu un croqueur com lui!

La vidéo du moment