17h00 cérémonie d´ouverture18h00 Allemagne-Costa Rica
ça commence par le + chiant la cérémonie d´ouverture...
En attendant on se tape Nadal
[FightClub] Posté le 09 juin 2006 à 16:32:37
moi je suis en train de me tapé sharapova !! ! elle crie fort kan je l´a baise !! ! ca me gène un peu pour les voisins !! !
Partait qu´elle crie plus fort que sur la terrain
vivement le mondial
yes
sharapova
Pologne/equateur totale eclatche
ca commence dans 1H20 pas 40 min sal coAvertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
Y´a Shakira a la céremonie
ca commence dans 15 minutes sale conn*** , fi** d* pu*e , en*u*é , va te faire sodo*i*é ailleurs !! !