CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Transferts /!\ : Kompany a Hambourg

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
09 juin 2006 à 12:14:35

Un Belge chasse l´autre. Vincent Kompany arrivé à Hambourg pour y remplacer son compatriote Daniel Van Buyten, en partance pour le Bayern Munich. Approché également par Lyon et Tottenham, le jeune défenseur international belge s´est finalement engagé cinq ans avec Hambourg pour un montant estimé entre 8 et 10 millions d´euros.

XS

Source : Football365

diruushee
diruushee
Niveau 9
09 juin 2006 à 12:16:00

ah les batard il avaient demandé 16 millions à lyon , en fait c t juste pour les faire esperer :rire:

superdragon
superdragon
Niveau 9
09 juin 2006 à 12:16:31

Aulas :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:17:15

mais c´est un boulet aulas :rire2:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
09 juin 2006 à 12:18:35

ptdr Aulas comme il s´est fait baiser la trop mdr

:rire: :rire2: :lol:

superdragon
superdragon
Niveau 9
09 juin 2006 à 12:19:58

la balle etait dans le camp de Kompany et il a choisi Hambourg ...

Pampo[10]
Pampo[10]
Niveau 4
09 juin 2006 à 12:21:42

personne veut venir en france :rire: :lol: meme le champion n´attire pas les joueurs :rire2:

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:23:10

y doit pa etre si bon que ca ce joueur apres tout
on connait rien de lui

superdragon
superdragon
Niveau 9
09 juin 2006 à 12:23:40

dire que Aulas voulait faire venir des grands joueurs pendant ce mercato :lol:

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:25:44

y peu se les foutre au c.... ses grands joueur

[[UuB]]
[[UuB]]
Niveau 5
09 juin 2006 à 12:29:06

Aulas s´est fait niqué sur le coup :lol: Aucune star à Lyon :fete:

superdragon
superdragon
Niveau 9
09 juin 2006 à 12:32:05

deltawarrior c est clair ! :rire:

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:32:05

juninho diarra cris.....

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:52:00

[[UuB]] Posté le 09 juin 2006 à 12:29:06

Aulas s´est fait niqué sur le coup Aucune star à Lyon

et a Paris ?

superdragon
superdragon
Niveau 9
09 juin 2006 à 15:02:30

les parisiens et marseillais ne parlez pas car c est pas mieux du tout :rire:

Sella
Sella
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:05:24

Arrêtez 2 sec les gens...on connaît rien de lui tsss. Faut suivre un peu il était avec Boussoufa et Van Damme le meilleur joueur de la JUPILER LIGUE :fete:

DASPE
DASPE
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:06:15

Le sujet "KOMPANY à lyon" va etre uppé :lol:

superdragon
superdragon
Niveau 9
09 juin 2006 à 15:06:35

Kompany a Hambourg :fete:

superdragon
superdragon
Niveau 9
09 juin 2006 à 15:07:29

DASPE :oui: :lol: :rire:

DASPE
DASPE
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:16:18

:hum: le sujet est bloqué, impossible d´y répondre :snif:

encore un coup d´aulas ça :rire2:

La vidéo du moment