Nan je trouve que c est parfait.
Sinon ca enleve du charme a l evenement!!
Puis rien que pour la préparer ca prend du temps, beaucoup de temps..
Moi perso je considere que ca va etre ma premiere "vraie" coupe d umonde:
-1998>>je connaissais pas du tout le foot a la télé donc c etait assez nouveau pour moi.
-2002>>match le matin et j etais en cours donc j ai rien pu suivre..
-2006>>en vacance depuis hier donc je vais la suivre a fond!!