CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vlabuena à l'OM (officiel)

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:33:22

09/06/2006
Foot - Transferts : Mathieu Valbuena à l´OM

Le jeune milieu de terrain de Libourne-Saint-Seurin, Mathieu Valbuena, a signé vendredi un contrat de 3 ans avec Marseille. Elu meilleur joueur de National cette saison, Valbuena, 21 ans, évolue au poste de meneur de jeu.

Formé au centre de formation de Bordeaux dans la même promotion que Marouane Chamakh et Rio Mavuba, Valbuena n´avait pas été conservé par les Girondins. Après un passage à Langon-Castets, club girondin de CFA2, il avait rejoint Libourne en 2004

grienfait
grienfait
Niveau 8
09 juin 2006 à 11:33:56

ok

flozer
flozer
Niveau 8
09 juin 2006 à 11:35:34

source ? :question:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:36:02

:content:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:36:08

http://lequipe.fr

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:36:39

http://www.lequipe.fr/

flozer
flozer
Niveau 8
09 juin 2006 à 11:36:44

a signé vendredi :d) un journaliste aurait écrit aujourd´hui ...

flozer
flozer
Niveau 8
09 juin 2006 à 11:38:32

ok ok autant pour moi :cool: BAh je sais pas du tout ce qu´il vaut ce joueur alors qu´il soit chez le peuple olympien ca me fait ni chaud ni froid ... Peut etre le remplacent de ribéry ? Il

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:38:48

Ecoute jsuis desoler mais c pas un fake ... donc si ta quelque chose a dire tu va le dire au journaliste :p)

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
09 juin 2006 à 11:39:12

Micoud
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Kashmamba
Kashmamba
Niveau 6
09 juin 2006 à 11:39:48

Bé étant bordelais, je peux vous dire que ce joueuer c´est de la dinamyte comme on n´en fait plus, ou peu ^^

Fogiel-Carlier
Fogiel-Carlier
Niveau 1
09 juin 2006 à 11:41:45

T´inquiétes ona recruter la perle rare du football francais alors que le Bayern,Chelsea,et le Mialn était dessus :ouch2: Son coeur a choisit l´OM :oui:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:41:46

kashmamba Posté le 09 juin 2006 à 11:39:48

Bé étant bordelais, je peux vous dire que ce joueuer c´est de la dinamyte comme on n´en fait plus, ou peu ^^

tu la vu jouer ?

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:43:17

MDR les gars ils sont tout peps parce qu´un joueur du nationnal arrive chez eux :rire:
ça descend de plus en plus en a Marseille :´(

Kashmamba
Kashmamba
Niveau 6
09 juin 2006 à 11:43:29

Oui !! ! plusieurs fois cette année,

il est très ptit, très technique et a un sens du jeu extraordinnaire !! !

Vraiment top !!

MaxOM25
MaxOM25
Niveau 4
09 juin 2006 à 11:43:30

1.63m 57kg Il a inscrit 7 buts et distillé bon nombre de passes décisives cette saison.

Il a été élu meilleur jouer de national cette année.

Kashmamba
Kashmamba
Niveau 6
09 juin 2006 à 11:44:59

9 buts !! ! :p)

new_boulet
new_boulet
Niveau 6
09 juin 2006 à 11:45:00

MDR cest une mouche

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:48:07

En tant que supporter de Libourne je peux vous assurer que ç´est un tres bon joueur :ok:

La vidéo du moment