CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La C1... l'année prochaine ca craint !

Skippy
Skippy
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:32:34

calbuth59 Posté le 24 avril 2005 à 12:31:09
arreT de croire ke l´om est encor un grand club ya ke le public ki pourrait faire croire ca et c pa pour rien ke l´année derniere qd ils ont voulu remplaC drogba ya pa un gd attakant européen ki a voulu venir

:d) Marseille attire plus de grands joueurs que Lille , je pense...

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:33:08

:dpdr: bande d´idiots: si Lille est 2e ce n´est pas pour rien...ils méritent largement leur qualif en LDC...alors que l´Om ou paris :sarcastic:

Skippy
Skippy
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:34:12

Tu m´enleveras pas de la tete que Lille est une très bonne équipe pour jouer la Coupe UEFA mais qu´elle n´a pas le potentiel recquis pour jouer la C1...

angelino13
angelino13
Niveau 9
24 avril 2005 à 12:34:20

il devrait créer un comité des meilleurs clubs de france et se serait les seuls à allez en ligue des champions :LYON,PARIS,MARSEILLE,MONACO et basta pas de place pour les autres c´est tout

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:35:52

Skippy :d) Comme Lyon et Monaco, Lille a du gérer à la fois le championnat et une campagne européenne tout aussi harassante sinon plus avec l´Intertoto et l´UEFA. Comment t´expliques que Lille soit deuxième du championnat malgré les matchs à répétition, et qu´il soit arrivé en huitièmes si je ne m´abuse d´UEFA ?
Aucun des déracteurs ne m´a expliqué par quel hasard ils avaient pu géré ça les Lillois...
Vous avez une réponse ?
Soyez convaincant, ou arrêtez de brasser du vent. Lille a le potentiel. Pas Marseille. :-))) Ni Paris.

Lillois :d) http://treziak.free.fr/munegu/ :-)))

Skippy
Skippy
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:38:01

Je ne discute pas la qualité de leur saison et de leur parcours en UEFA , je doute juste quand à leur avenir en C1...

A present si Lille fait des efforts sur le recrutement à l´intersaison je ne peux que soutenir cette équipe...

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
24 avril 2005 à 12:40:52

Skippy Posté le 24 avril 2005 à 12:32:34
calbuth59 Posté le 24 avril 2005 à 12:31:09
arreT de croire ke l´om est encor un grand club ya ke le public ki pourrait faire croire ca et c pa pour rien ke l´année derniere qd ils ont voulu remplaC drogba ya pa un gd attakant européen ki a voulu venir

Marseille attire plus de grands joueurs que Lille , je pense...

Je n´ai jamais dit le contraire mais ds c cas la on fait plus de championnat et puis on prends les ekipe ki ont eu un standing européen il y a qqes decennies pr les faire tt les ans particiP a la LDC . ..non soit raisonnable si marseille passe pas il peut s´en prendre k´a lui et pa critiké Lille

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:44:02

:oui:

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:44:55

L´UEFA, avec les denrières modifications effectués, est plus dur, si ce n´est plus que la Ligue des Champions, notamment au niveau du nombre de match. Et ils ont déjà fait une C1, en 2001, et ils avient été loin d´être ridicule.
Si Puel reste entraineur, crois-moi, ça peut faire quelque chose. :-)))
Mais après, si t´es dégouté par le fait que Marseille pourra pas aller se faire défoncer par le gotha européen, c´est ton problème, mais ne vient pas douter du potentiel Lillois, sans arguments pour défendre ta position. :-)))
Et si c´est pour entendre des arguments G14-iens comme ceux de l´Angelino qui ferait mieux de réviser ses cours au lieu de venir donner son avis nauséabond sur la question, ce n´est pas la peine. Si Lille va en Champions League, ils l´auront mérité. Et ils ne seront pas aussi ridicules que Paris ou Marseille.

Hadlou
Hadlou
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:47:20

" Marseille attire plus de grands joueurs que Lille , je pense... "

oué mais bon c pa pour ca qu´ils iront plus loin
regarde madrid :figo beckham ronaldo etc eliminé

le psv : farfan park cocu venegoor beasley van bommel ils sont encore la

Skippy
Skippy
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:49:07

Je ne suis pas un supporter marseillais , je me le repete pour la enieme fois que je doute qu´avec cette equipe la Lille ne puisse fair eun grand parcours en C1 , voila c´est tout...

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
24 avril 2005 à 12:49:34

euh qd mm chui ok ac toi mais l´exemple du PSV c ptet pa le mieu paske c qd mm d bons sur le papier

Hadlou
Hadlou
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:51:17

wé mé jé pa trouvé dequipe plus faible qui est arrivé loin :lol:

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:52:35

la preuve l´année derniere Marseille allait mal en championnat et en coupe d4europe grace a leur public ils ont battu Liverpool,Newcastle et l´Inter Milan

sergey_semak_
sergey_semak_
Niveau 6
24 avril 2005 à 12:53:40

oui c est le public qui est sur le terrin :sarcastic:

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
24 avril 2005 à 12:54:02

on va prendre D exemples lointain : le dynamo de chevchenko ( a merde yaV chevchenko et rebrov) euh le porto de l´année derniere ( ah merde yaV Carvalho, Deco et cie), . ..

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:55:42

Skippy Posté le 24 avril 2005 à 12:34:12
Tu m´enleveras pas de la tete que Lille est une très bonne équipe pour jouer la Coupe UEFA mais qu´elle n´a pas le potentiel recquis pour jouer la C1...

Pour toi qui a le potentiel pr la C1?

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:57:48

Skippy, si tu n´es pas supp´ Marseilais, comment peux-tu te montrer à ce point aveugle ? L´OM gaspille la thune du foot français, déjà en prenant une grosse part dans les retransmissions, en vendant Drogba, laors qu´ils n´ont pas d´autres attaquants de classe mondiale, et vire les entraineurs en moyenne tous les 8 mois...
Puel est à Lille depuis que Vahid est parti. Il a pu avoir du temps pour construire un groupe, et faire une belle saison Champ/UEFA. Perso, je pense que Lille ne fera pas perdre plus de points UEFA que l´OM ou le PSG.
Pour continuer le débat :d) http://treziak.free.fr/munegu/

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:57:59

Lille peut s´en sortir, en sachant que Lille sera dans le chapeau 3, on aura un groupe du style :

Chelsea
Celtic Glasgow
Lille
Dynamo Kiev

C´est un groupe plus qu´abordable :)

Hadlou
Hadlou
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:58:36

calbuth59 Posté le 24 avril 2005 à 12:54:02
on va prendre D exemples lointain : le dynamo de chevchenko ( a merde yaV chevchenko et rebrov) euh le porto de l´année derniere ( ah merde yaV Carvalho, Deco et cie), . . .

le marseille qui a remporté la C1??? no

La vidéo du moment