Forum : Pro Evolution Soccer 5 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Marseillais et parisiens: RAGEZ
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
LeDaVinceCode Posté le 08 juin 2006 à 22:33:31
Au sujet de Djibril Cissé…
Touché à la jambe droite lors du dernier match de préparation de l’équipe de France face à la Chine, le joueur a été opéré durant la nuit à Saint-Etienne. Quelques heures avant cette intervention, le Président de l’OM était à Liverpool afin de faire une offre aux dirigeants des Reds. Ce qui est arrivé sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard ne change pas la donne.
"Nous sommes dans l’état d’esprit qui était le notre, précise Pape Diouf, les rapports entre Djibril Cissé et l’OM sont emplis de compréhension et d’envie mutuelle de faire un bout de chemin ensemble. Pour l’heure, ce qui nous apparaît essentiel, c’est que le joueur se rétablisse au plus vite. C’est le plus important. Il a déjà démontré par le passé qu’il en était capable. Nous sommes convaincus, devant l’infortune qui vient de le frapper, qu’il saura faire face. En tout état de cause, les relations entre Liverpool et l’OM restent établies".
Perdu Il semblerai que l´om veuillent toujours l´acheter C´est la qu´on voit que l´aspect humain est enorme cisse doit venir a l´om blesse ou pas.C´est son destin.il le faut
boulet_footix Posté le 08 juin 2006 à 22:33:39
et strasbourg ?
[Purplinho] Posté le 08 juin 2006 à 22:34:38
C´est un fake de Maxibut
S-Deisler Posté le 08 juin 2006 à 22:34:49
Mais va donc t´occuper de ton club de L2 on ne joue pas dans le même tableau garçon, va t´astiquer sur Papin et ton nouveau bulgare
_MaxibuT Posté le 08 juin 2006 à 22:36:12
oloap Posté le 08 juin 2006 à 22:33:29
mdr le supporter de strasbourg qui parle !! !!
occupe toi de ton equipe en carton qui sera en d2 lannée prochaine et qui remontera ds 5 années !
Moi je suis un vrai supporter, pas un footix comme vous, moi j´ai toujours supporter mon club strasbourg, et je change pas de club comme vous!
_pulpipi_ Posté le 08 juin 2006 à 22:39:44
mdrrrr micoud il est rincé ce mec la !! !i l a plu le nivo lamouchi le dechire 4000 fois !
stancoco2000 Posté le 08 juin 2006 à 22:42:40
mdrrrr micoud il est rincé ce mec la !! !i l a plu le nivo lamouchi le dechire 4000 fois !
tu le fait expres j´espere.
[ChrisWaddle] Posté le 08 juin 2006 à 22:42:56
les supporters du psg et de l´om sont fidèles !! ! malgré les mauvaises saisons on reste supporters de notre club !! ! c pas kom les lyonnais ki pour le 3/4 sont devenus supporters il y a 4-5 ans !! !! Alors taits-toi pti c*n !! !
[ChrisWaddle] Posté le 08 juin 2006 à 22:44:34
strasbourg
jb_om Posté le 08 juin 2006 à 22:44:55
_MaxibuT Posté le 08 juin 2006 à 22:36:12
Moi je suis un vrai supporter, pas un footix comme vous, moi j´ai toujours supporter mon club strasbourg, et je change pas de club comme vous!
tu crois que les marseillais et les parisiens changent de club
on est pas des lyonnais
sinon pouquoi tous les supporters de l´OM et du PSG sont souvent décus ? si on changeait de club quand il va mal yaurait plus de supporter a marseille et paris
________________________________________________
A pke t´as toujours supporter l´OM tu vas me dire? comme tous bien sur 