CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cisse de Retour en Novembre!!!

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:09:34

NEWS STORY
EXCLUSIVE: CISSE BACK BY NOVEMBER
Paul Rogers 08 June 2006

Djibril Cisse could be back playing in a Liverpool shirt by early November after the surgeon who carried out last night´s operation on the striker´s broken leg insisted the surgery had been a complete success.

While there were fears in the immediate aftermath of the horrific-looking injury that Cisse may not play again this year, Liverpool Club Doctor Mark Waller tonight stressed that the staff at Melwood expect to see Djibril back at the training ground in a matter of months.

Waller, who was in constant contact with the medical team dealing with the player in France both during the early hours of Thursday morning and also throughout the whole of today, told liverpoolfc.tv: "The latest news we´ve had is extremely positive. He´s had the operation done and everything has gone in a very straightforward fashion.

"The fracture has been repaired with some metalwork in his leg in a similar way to what he had when he broke the other leg in 2004. This fracture is not as severe as the previous one.

"The last time he broke his leg, it took him just 164 days to recover completely - which was just over five months - but this time we´re expecting him to recover even quicker. When we talk about him being back, we mean back playing first team football.

"He´ll be flying back to England on Monday and we would expect to see him back training at Melwood in around four months. His recovery last time was so quick because Djibril himself remained positive and worked really hard and obviously he had appropriate management throughout the recovery process.

"Knowing Djibril, he´ll show the same willingness to fight back from this new injury and I wouldn´t be surprised to seeing him playing as early as November."

En gros cisse sera a 110 pourcent en novembre peut etre meme avant.Donc c´est un peu moins grave que prevut !! !!
Djibril a l´om c´est toujours d´actualite.Il nous le faut blesse ou pas ne serait ce que par respect envers le joueur qui clame son amour pour l´om!!!Il faudrait que sa soit reciproque!!!
D´ailleur la declaration de benitez et grave quand meme.En gros cisse est un boulet pour lui jusqu´a novembre et qu´il est degoute de pas avoir la tune :honte:
Cisse vient a l´om :cool: ALlez on espere que pape regle ca dans la semaine apres c´est a ton tour de faire en sorte d´etre a fond dans 4 a 5 mois :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:11:04

Il y a un topic de l´Om pour cela :ok:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:12:53

Et :question: au lieu de jouer les moderateur arrete de poster des topic inutile sur ce forum :ok: allez :sors:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:14:46

Et c´est toi qui me dit ça :rire2:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:16:31

Bon bref :sors: confere tes topic "Beckam le clochard ect... " :sarcastic:

Bref cisse :content: que sa soit un peu moins grave que prevut
Allez Djibril courage tu va te relever :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:18:01

Ah ok :( le boloss que tu es, tu me fais de la peine vraiment, enfin t´es un marseillais ça se comprend !

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:22:53

Bref si t´a rien d´autre a dire de plus intelligent que te rendre plus stupide qu´un abruti nee tu connait la sortie

Je ta la montre :sors:

:content: cisse :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:28:57

Me fait pas chier ce soir :ok:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:29:47

Chaud l´autiste qui lache pas l´affaire :ouch2: Vraiment il semblerait que tu soit encore plus atteint que tes propos semblerai le montrer :ouch:

Sidel
Sidel
Niveau 14
08 juin 2006 à 22:31:36

S-Deisler bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:28:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !

=> lol T´as une emploi du temps précis ?

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:34:57

Sidel bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:31:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
S-Deisler bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:28:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !

=> lol T´as une emploi du temps précis ?

Oui je pense que tout les 3 minute environ il se doit de poster un reponse encore plus stupide que la precedente :ok: Et crois moi je crois que c´est un defi pour lui :rire2:

Sidel
Sidel
Niveau 14
08 juin 2006 à 22:36:36

S-Deisler bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:18:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ok :( le boloss que tu es, tu me fais de la peine vraiment, enfin t´es un marseillais ça se comprend !

LeDaVinceCode => C´est un parisiens ca s´comprend. :-)))

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:36:36

Et c´est dur de te battre, pourtant je fais des efforts :-(

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:38:21

Exact Sidel :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:47:49

s-deisler je vois pas en quoi ce topic te dérange :ok:
regarde tes topics et ceux des autres avant de critiquer...

jb_om
jb_om
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:50:52

deisler t´es vraiment un boulet c´est abusé :ouch2:
ya 10 minutes tu fais un topic " venez rire de l´iran" et la tu critiques un type qui fait un topic sur l´actualité footballistique

natty-de-kanaky
natty-de-kanaky
Niveau 8
08 juin 2006 à 22:56:40

natty_21 est banni :snif2:

sinon zooka t´as vu ds l´article ils disent qu´il sera de retour en nov mais => "sur les terrains anglais"

dc pour eux le transfert serait annulé on dirait :snif:

natty-de-kanaky
natty-de-kanaky
Niveau 8
08 juin 2006 à 22:58:31

"Djibril Cisse could be back playing in a Liverpool shirt by early November " :-(

jb_om
jb_om
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:58:44

oué ils sont trop cons sérieux je vois pas en quoi ca les derange de le vendre a l´OM :question:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
08 juin 2006 à 23:02:26

Je t´explique jb om en fait il a quelque chose contre moi je sais pas pourkoi mais bon c´est un gros boulet parisien le deisler :ok:
Donc comme je suis iranien il est allez creer le topic

Sinon pour natty benitez a pas dit qu´il le vendrait pas il a dit que personne voudrait acheter un joueur blesse donc nuance.Par contre pape diouf a dit qu´il voulait toujours le prendre.et je vois mal benitez par descence dire au lendemain de la blessure de cisse qu´il va le vendre :ok:
Il ira a l´om t´inkiete pas :cool:

La vidéo du moment