Nannnnnnnnn c´est une blague il va prendre Anelka quand même?! L´équipe dispose deja de Wiltord et Ribery pour le coté droit (et encore ils sont sur le banc) il va quand meme pas prendre un autre ailier ?? ?
ikks_
Niveau 5
08 juin 2006 à 20:37:19
et oui...
davidbeckham-23
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:38:29
govou
juventino92
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:41:23
Quel abruti ce selectionneur...
samsons
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:41:58
il avait pas trop le choix apparament, mais Govou quand même
snoor
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:43:51
il est en allemagne ac les autres.
Il la pri car c le seul a pa avoir guelé aprés sa non-selection.
Ms je n´aime pas son jeux , il jouera ac le banc.
shevchenko91
Niveau 8
08 juin 2006 à 20:43:51
Il va falloir le repeter 3 mois encore... Giuly Anelka pires Micoud étaient partis en vacances ils ont refusé d´etre reservistes...A partir de la c´est sur que Govou c´est BOF mais il avait pas tellement le choix .
stephanois03
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:45:52
govou alor qu´il y a plein d´autre bon joueur
vogondy
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:54:12
M.Domemerde grace a vous si un de nos attaquants de pointe se blesse contre la suisse les deux autres vont devoir faire tout le mondial sans remplacant. Franchement RESPECT M.Domemerde
C00kiz
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:14:16
c´est un boulet ce domenech
raph762
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:14:38
_________________________________ coupe du monde http://www.total-football.fr.cx/