bon alors deja ça veut rien dire moi je suis moyen contre le CPU parce que la conservation du ballon ne paye pas par contre contre des humains je suis bon parce que je monopolise la balle et j´essaye de construire
voilà quelques conseils:
-le premier c´est que comme tu va jouer contre des adversairre que tu ne connais pas au debut (30 premieres minutes observe le jeu de ton adversaire, jou sans trop prendre de risque apres tu avisera mais fait pas n´importe quoi des le debut
-ensuite entraine toi avec une (ou 2) equipes fixes pour t´habituer aux tireur de CF notamment car les cf sont primordiaux
-apres ta formation la plus repandu c´est le 433 avec 2 ailliers mais ta formation decoule de ton equipe
brésil 3 attaquant sans probleme (apres j´ai pas d´exemple mais ya les 3/4 des equipes qui peuvent pas aligner 3 attaquant efficaces
-fait gaffe aux fleche un joueur en bleu ou gris ne doit pas jouer meme si c´est ronaldo (enfin tu peu le faire rentrer ver la fin si tu veux)
-n´écoute jamais ceux qui se vante, la verité du terrain ya que ça qui compte, moi j´étai comme toi avant quand j´entendai parler les forumeurs qui se vantaient tous de mettre 6/0 aux brésil avec l´arabie saoudite (
)
et puis en fait j´avais le online et j´étai invincu grace a une bonne maitrise du ballon (c´est jouissif de jouer contre des gars qui tacle a tout va
)
Voilà j´espere que tu va te demerder