CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE FAIRE, JE PANIQUE, AIDEZ MOI !!!!!!

TOTTI_DU95
TOTTI_DU95
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:04:18

Samedi, le grand jour, j´ai un tournoi de pes 5 contre des accros que je n´ai jamais joué, je panique de me faire ridiculisé, cela fait un mois que je m´entraine en 6 étoile et cela ne donn toujours rien que des victoires, mais pas assez large (1-0), si vous pouvez me donnez quelques conseils pour finir premier et quelque tactique utilisés, l´équipe la meilleur, aisi que sa formation et ses tactique individuelle vous serez des potes !! !!!!

[Peine-A-Jouir]
[Peine-A-Jouir]
Niveau 8
08 juin 2006 à 20:20:16

Ce n´est pas parce que tu n´arrives presque pas à gagner en 6* que tu pErdras contre des joueurs humains qui y arrivent.
C´est totalemment différent contre un joueur humain.
Les défenseurs de la console courent plus vite que tes attaquants en 6* mais ce n´est pas le cas contre un joueur humain.

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:35:48

bon alors deja ça veut rien dire moi je suis moyen contre le CPU parce que la conservation du ballon ne paye pas par contre contre des humains je suis bon parce que je monopolise la balle et j´essaye de construire

voilà quelques conseils:

-le premier c´est que comme tu va jouer contre des adversairre que tu ne connais pas au debut (30 premieres minutes observe le jeu de ton adversaire, jou sans trop prendre de risque apres tu avisera mais fait pas n´importe quoi des le debut

-ensuite entraine toi avec une (ou 2) equipes fixes pour t´habituer aux tireur de CF notamment car les cf sont primordiaux

-apres ta formation la plus repandu c´est le 433 avec 2 ailliers mais ta formation decoule de ton equipe :d) brésil 3 attaquant sans probleme (apres j´ai pas d´exemple mais ya les 3/4 des equipes qui peuvent pas aligner 3 attaquant efficaces

-fait gaffe aux fleche un joueur en bleu ou gris ne doit pas jouer meme si c´est ronaldo (enfin tu peu le faire rentrer ver la fin si tu veux)

-n´écoute jamais ceux qui se vante, la verité du terrain ya que ça qui compte, moi j´étai comme toi avant quand j´entendai parler les forumeurs qui se vantaient tous de mettre 6/0 aux brésil avec l´arabie saoudite ( :hum: )

et puis en fait j´avais le online et j´étai invincu grace a une bonne maitrise du ballon (c´est jouissif de jouer contre des gars qui tacle a tout va :oui: )

Voilà j´espere que tu va te demerder :ok:

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
08 juin 2006 à 20:39:44

met réglage individuel avec les deffenseur qui reste en arrière le milieu def qui revienent vite défendre

La vidéo du moment