Non mais c´est claire Guily a été bête d´ouvrir sa gueule, il l´aurait fermé il serait en Allemagne en ce moment...
sinon pour Govou moi je trouve que c´est un bon joueur qui marque parfois des buts fabuleux (Lens, Lille, Bayern x2, Marseille x2....). Voila et puis pas besoin d´en faire tout un plat puisque en tant que 4eme attaquant il n´aurat que très peu de temps de jeu.