La campagne pour la présidence du Real Madrid bat son plein en Espagne et chaque candidat y va de ses promesses pour tenter de se faire élire. L´un d´entre eux, Ramon Calderon a annoncé son désir de faire venir le Brésilien du Milan AC Kaká (24 ans). Un défi difficile à relever, le principal intéressé se sentant bien à Milan d´après les déclarations de son père et ce malgré le départ de l´icône Shevchenko pour Chelsea. "Ramon Calderon, le candidat à la présidence du Real Madrid ? Je ne le connais pas, je ne lui ai pas parlé, ni à lui ni à d´autres représentants du Real. En ce moment, mon fils (Kaká) est uniquement concentré sur la sélection brésilienne et il parlera d´autres sujets seulement après le Mondial. En tout cas, Kaká ne pense pas à changer d´équipe et, au contraire, il veut encore rester longtemps à Milan " a déclaré Bosco Izecson au quotidien espagnol Marca. Toutefois, son fils s´est montré moins ferme sur son futur. "Le Real Madrid ? Oui, on m´en parle, vu que j´ai quatre copains de la sélection qui y jouent. Ils m´ont parlé de l´atmosphère qui y régnait " a indiqué Kaká, ne fermant pas la porte à la Maison blanche. Les socios peuvent donc encore avoir de l´espoir...
Alors psg ou real madrid??? mdr