CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez les vrai suporters des Bleus!!!

donchoa14
donchoa14
Niveau 5
08 juin 2006 à 15:44:00

Voila c exactment la réaction ke jattender par rapport a govou franchment les mec vs me faites pitier vs etes jamais satisfait c nimporte koi jsui sur,sur ce forum ia po un vrai suporter des bleus vous venez faire koi a par critikez ia po un seul sujet dun mec satisfait!Vous dites a tout le monde ke c d footix comme vous le dites si bien mais vous letes ossi o lieu de gueuler tt le temp essaier un peu si vous pouvez de comprendre les choix du sélectionneur j´aime pas faire ske jfé la mais j´ai deja poster un sujet apré le match contre le danemark et tout les mecs était daccord ac moi!G pas de lecon a vous donner mais vous n etes jamais satisfait de rien!Sa devient abérent oui le sélectionneur fait pas toujour les bon choix selon nous je suis daccord jsui po daccord ac son schéma ms c lui ki decide koi kon dise koi kon face on changera rien donc o lieu de gueuler soutenons nos bleus si vous etes derriere eux biensur ou alors si vous etes la ke pour gueulez jcomprend ke vous etes jamais content!Vous savez tré bien ke anelka seré pa revenu giuly nn plus donc govou etait la seul solution c exactment le mm profil ke cissé laisser le jouer et nous prouver on en reparlera aprés!Puis mm le probleme est po la on vous oré mi anelka vous seriez encore en train de gueuler vous etes des insatisfait de la vie!Se ki sont de vrais suporter des bleus en acceptant les choix de domenech mm si c po toujour les bon laisser moi un com pr me prouver ke sa existe de vrai suporter encore!Sur ceux bonne journée!

psy4rcs
psy4rcs
Niveau 6
08 juin 2006 à 15:48:50

ok

xanax13
xanax13
Niveau 8
08 juin 2006 à 15:49:18

a+

rien09
rien09
Niveau 9
08 juin 2006 à 15:50:15

pas de sms sur ce forum :sors:

miyz93
miyz93
Niveau 6
08 juin 2006 à 15:50:45

cool

donchoa14
donchoa14
Niveau 5
08 juin 2006 à 15:50:45

Si jcomprend bien ia ocun vrai suporter alors!!!Vous pouvez laisser d message par rapport a la sélection de govou expliker a tout le monde en m aidant pkoi il la pri govou!Merci

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:51:59

on critique parsque justement on aime les bleus et quon aimerai les voir le plus fort possible alors les gars qui soutienne l´edf comme ds moutons et ds footix je sai pas si vs rende vraiment service :honte:

junior_92
junior_92
Niveau 9
08 juin 2006 à 15:53:00

:up:

garcimore69
garcimore69
Niveau 7
08 juin 2006 à 15:59:11

c´est quand meme pas notre faute si govou est une grosse brêle et qu´il apporte rien a l´equipe de France... toute facon il fera comme en 2004 de la figuration.
c´est quand meme dommage de se passer d´un giuly, d´un micoud ou d´un anelka et d´appeler cette petite merde, a bon entendeur!

drinounou
drinounou
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:04:42

Moi même si je suis contre la liste a Domenech

Je suis pour les Bleus :fete:

:fete: Les Bleus :fete:

jocstar
jocstar
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:05:38

Et toi (bartimeus) tu crois que tes critiques seront entendues par le sélectionneur :rire:
Moi aussi je suis pas d´accord avec certains choix (de joueurs ou tactiques), mais aprés je pense que Domenech vit les choses d´un peu plus prés que vous tous pour savoir ce qu´il a à faire. Donc ne pouvant rien n´y changer, supportons les Bleus plutôt que de les critiquer...
Puis pour Govou, vu l´attitude des autres joueurs (Giuly, Anelka, Micoud) si on réfléchit un peu c´était le choix le plus évident et logique.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:07:25

non govou est une grosse bréle il n´avait qu´un choix à faire et c´était anelka qui était à paris :honte: je suis pas supporter d´une équipe en manquede réalisme et peu efficace.

thib_76
thib_76
Niveau 9
08 juin 2006 à 16:09:30

:ok: Moi je suis supporter des Bleus :ok

Govou je l´aime bien :ok:

Entre Anelka ou Govou j´aurai pris Govou.

Et puis les boulets qui viennent parler de Giuly, il n´était même pré-sélectioner :snif:

Voilà

thib_76
thib_76
Niveau 9
08 juin 2006 à 16:10:33

PS: Même PAS pré-sélectioner

Pauleta170793
Pauleta170793
Niveau 8
08 juin 2006 à 16:10:59

thib_76 = lyonnais

:non:

jocstar
jocstar
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:12:57

keitaro-urashim Posté le 08 juin 2006 à 16:07:25

non govou est une grosse bréle il n´avait qu´un choix à faire et c´était anelka qui était à paris je suis pas supporter d´une équipe en manquede réalisme et peu efficace.

"si ce que tu dis n´est pas plus beau que le silence alors tais toi."
Tu ferais mieux de l´appliquer à toi même.....

WarOm
WarOm
Niveau 48
08 juin 2006 à 16:25:26

thib_76 Posté le 08 juin 2006 à 16:10:33

PS: Même PAS pré-sélectioner

---------------------------------------------

Y a deux "n" a "selectionner" et on emploie pas l´infinitif donc ca donne:

:d) PS: Même PAS pré-sélectionné :g)

:ok: :desole:

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
08 juin 2006 à 16:38:18

Pourquoi vous êtes tous à fond sur Anelka ?

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:40:21

Mais qu´est ce que tu nous déballe comme merde toi :ouch: parce qu´on n´est pas d´accord avec la décision de Domenech alors on ne soutient pas les bleus, mais t´es un cas toi :ouch: je vais pas me réjouir de la sélection de Govou alors qu´il y a 100X meilleur à sélectionner :ok: Micoud,Giuly,Pirès,Anelka... notamment ! Je soutiendrais à fond les bleus mais je ne suis pas une suçeuse qui est d´accord sur tout à 100% :)

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:43:24

jocstar ceux qui est marqué sur ma carte de visite est applicable à toutes choses vivantes, à moi tout comme à toi. la prochaine fois que tu cherches une vanne mange un carambar.

La vidéo du moment