Les ligues normales s´enchaînent en l´espace d´une semaine, ça commence à vous gaver, non?
J´ai une ligue révolutionnaire qui serait sympa de tester, voilà je vous propose le projet !
• 20 Inscrits, chaque inscrits aura un club de Ligue 2 Française !
• Les joueurs de Barcelone, Chelsea, Juventus etc... seront draftés puis mis aux enchères régulièrement
+ Nouveauté : Vous aurez le plaisir de refaire revivre des légendes du 20° Siècle. Et oui, j´ai
le plaisir de vous annoncer que Diego Armando Maradona, que Michel Platini, que Beckenbauer etc...
seront eux aussi mis à la Draft et aux enchères
Cette ligue à pour le but de s´amuser avec les jeunes, stars de maintenant et légendes ! C´est
un tout nouveau contexte, et celle ligue sera inédit, car je suis heureux de vous l´annoncer que
personne n´a essayé ce genre de ligue avec légendes/stars/minots !! !
PS : La ligue (si elle reçoit beaucoup de soutient) sera créer pas maintenant, elle sera faite si la
ligue de Gdgs meurt, au sinon, début des grandes vacances d´été >> le premier Juin !
La ligue se faira sois sur le forum PES 6, sois sur le Forum PES 5 ^^
Le projet t´interesse? pas? donnez votre avis, avec 5-6 lignes pour vous argumenter !
Merci !!
Cordialement, ~Legion~ 