yeahhhhhhhhhhh !! on va ce regalééééé vivement demainnnn !!
_Pulpipi_
Niveau 6
08 juin 2006 à 15:10:57
yeahhhhhhhhhh !! le foot c ma passion
lounatika
Niveau 4
08 juin 2006 à 15:13:34
la crouch du monde
DENZELWASH
Niveau 8
08 juin 2006 à 15:14:52
Demain cest la croupe du monde --------------------------------- Oula ta un chat dans la gorge toi, non ?
loose-teacher
Niveau 16
08 juin 2006 à 15:20:07
trois match pr jour pour nous aussi ça va etre dur^^
Plus_44
Niveau 7
08 juin 2006 à 15:29:57
Pologne - Equateur demain soir
MaryMe
Niveau 8
08 juin 2006 à 15:30:53
C´est demain ?
monthy_python
Niveau 9
08 juin 2006 à 15:30:58
c magique pologne-equateur allemagne-costa rica non vraiment merci
Plus_44
Niveau 7
08 juin 2006 à 15:34:42
La Pologne joue sur des terres qu´elle connait bien. 1974, la Pologne participe pour la 2" fois de son histoire a la coupe du monde apres 1938. Elle finit 3e en battant le Brésil lors de la petite finale d´un but à la 76e minute de Grzegorz Lato.
[ChrisWaddle]
Niveau 7
08 juin 2006 à 15:36:06
c vrai ke la coupe du monde c spécial !! ! meme un vieux match de merde pologne-équateur !! ! je v le regardé
PsYiRoN
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:36:18
4 ans que j´attends.
drinounou
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:37:34
J-1
Vous me verrez un peu moins sur le forum
monthy_python
Niveau 9
08 juin 2006 à 15:39:26
quoique allemagne-pologne ca serait interessant a voir comme match rapport au passé politique et historique entre les 2 pays.... ca devrait être musclé
Plus_44
Niveau 7
08 juin 2006 à 15:41:10
[ChrisWaddle] => match de merde ca fait plaisir
Souviens toi que les surprises arrivent, ne sous-estime pas la Pologne qui a tenu tête a l´Angleterre durant les eliminations.
POLSKA RZANDZI ALLEZ LA FRANCE
_Pulpipi_
Niveau 6
09 juin 2006 à 12:32:12
yeahhhhhhhhh le jour J est enfin arrivé !! lallemagne va biento ouvrir cette coupe du monde, jai hate
WaSat
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:33:12
Ouai!!
Voila pour le moment http://worldscup2006.skyblog.com