g vu les 3 match de preparation mediocres de la team france
et g surtt noté ke pr l´instant, des 3 revenants seul makélélé est à la hauteur
zidane fé de magnifikes passes mé ralenti considérablement le jeu et lilian thuram fé une grosse boulette par match ki se transformera en but a la coupe du monde.
en fonction de ce ke g vu je vs propose une compo a prendre ou a laisser
______________________BARTHEZ_____________________
_
SAGNOL_________THURAM_________GALLAS_________ABIDA
L
______________________MAKELELE____________________
_
__________RIBERY______________________MALOUDA_____
_
______________________ZIDANE______________________
_
________________HENRY_____________________________
_
________________________TREZEGUET_________________
_