CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la compo française

jimmy_trabelsi
jimmy_trabelsi
Niveau 3
08 juin 2006 à 09:41:35

g vu les 3 match de preparation mediocres de la team france
et g surtt noté ke pr l´instant, des 3 revenants seul makélélé est à la hauteur
zidane fé de magnifikes passes mé ralenti considérablement le jeu et lilian thuram fé une grosse boulette par match ki se transformera en but a la coupe du monde.
en fonction de ce ke g vu je vs propose une compo a prendre ou a laisser

______________________BARTHEZ_____________________
_

SAGNOL_________THURAM_________GALLAS_________ABIDA
L

______________________MAKELELE____________________
_

__________RIBERY______________________MALOUDA_____
_

______________________ZIDANE______________________
_

________________HENRY_____________________________
_

________________________TREZEGUET_________________
_

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:44:09

____________________ Barthez _____________________

____ Sagnol ______ Thuram ____ Gallas _____ Abidal ____

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:44:37

Attends je la refais :ok:
j´ai foiré.

:(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:49:37

____________ X ____________ [Barthez]
___ X ___ X ___ X ___ X ___ [Sagnol] [Thuram] [Gallas] [Abidal]
____________ X ____________ [Makelele]
_______ X _______ X _______ [Vieira] [Malouda]
____________ X ____________ [Zidane]
______ X __________________ [Saha]
____________ X ____________ [Henry]

jimmy_trabelsi
jimmy_trabelsi
Niveau 3
08 juin 2006 à 09:50:35

ok mé vieira sert a rien, je verrai + un ribéry en position de meneur de jeu reculé com malouda hier

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:55:45

____________________ Barthez _____________________

____ Sagnol ______ Thuram ____ Gallas _____ Abidal _

____________viera____________makelele_____________
___

______wiltord_________________________malouda_____
___

____________________zizou_________________________
__

____________________henry_________________________
___

voila la compo que devrait ns faire ray :oui:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
08 juin 2006 à 10:12:48

________________Barthez__________________
Sagnol_______Thuram______Gallas____Abidal
___________Vieira__________Makélélé______
Ribéry___________Zidane___________Malouda
_________________Henry___________________

duduce
duduce
Niveau 7
08 juin 2006 à 10:31:42

d´accord avec la premiére compo! ce crétin de viera ne mérite plus de juoer! il fait n´importe quoi

La vidéo du moment