C´est clair Dhorasoo, qu´il soit sur ou en dehors du terrain, on voit pas la différence
_GutS_
Niveau 2
08 juin 2006 à 09:11:26
moi jdis c Lilian Laslandes qui va remplacer Cissé
natty-de-kanaky
Niveau 8
08 juin 2006 à 09:11:57
zizou
knightxan
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:36:46
Diarra
natty-de-kanaky
Niveau 8
08 juin 2006 à 09:41:14
PS: je rigolais après zizou_4_ever juste pour préciser
chaos_zero
Niveau 7
08 juin 2006 à 09:58:48
Vaut mieux que cissé se soit blessé que vikash, les deux sont pourris mais bon vikash joue pas donc on s´en bat les couilles
xanax13
Niveau 8
08 juin 2006 à 10:00:11
ben alor fallait mieu cissé
xanax13
Niveau 8
08 juin 2006 à 10:00:47
qui soit sur le banc précision
chaos_zero
Niveau 7
08 juin 2006 à 10:03:58
oue parcekque la en l´occurence, je prefere voir cissé blessé plutot que cissé titulaire.... cissé il etait tres bien sur le banc mais raymond fume trop