CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et bah si Ribery

waddle006
waddle006
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:44:54

ah ouai bah vous avez pas du connaitre grand chose alors :rire2:

simonphoenix
simonphoenix
Niveau 4
08 juin 2006 à 01:50:01

on c toi qui ne comprend pas que ce n est pas lille toulouse mais la cdm...

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:32:57

deja simonphonix on peut pas toujours bien jouer alors dés que ribery joue
pas bien tu pense q a ca n importe quoi ,ca arrive a tout le monde,tu crois que zidane a pas toujours bien joué ronaldinho aussi(surtou en finale de ligue des champions) et d autres matchs en liga,franchment je le dis si ribery n est pas titulaire en coupe du monde et qu il rentre chaque fois dans les 15 minutes la france va pas aller loin ,si domenech fait toujours cela ca serait un exploit qu ils arrivent en finale meme en demi

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:38:12

eh simonphoenix ronaldinho a paris et zidane a bordeaux avaient déja joué en ligue 1 et ils étaient déja bon mais ils avaient autant de mal a passer les defenses que dans leur championnat a leur meilleur niveau,eh plein de joueurs francais jouent mieux a létranger qu en france,si ribery serait a l étranger je pense qu il cartonnerait aussi ,tu crois que lizararazu a mieux joué a marseille qu au bayern,pareil pour pires franchment il était bien meilleur a arsenal que a marseille,pareil pour micoud a bordeuax il était déja bon mais san plus tandis q au werder il es enorme,

simonphoenix
simonphoenix
Niveau 4
08 juin 2006 à 02:46:35

je vois pas le rapport...deja que j ai du mal a te lire. (la ponctuation existe, si si...)

Ensuite ce n ai qu une question de tactque et non de performance individuelle.

En effet, ribery est un " epuiseur de defense" qui s´ avere extrement utile lors de competition comme la coupe du monde, pour, en cours de match, recuperer la charge d un maximum de defenseur( deja bien fatigué) et libéré un peu les autres et leur facilité la tache pour le but.

Si il etait titulaire a cette coupe du monde, il n apporterais rien de plus qu une grosse débauche d´ energie de la part des defenseur adverses avant la mi-temps.

Donc je persiste et signe, ribery est bien meilleur en rentrant en cours de partis qu en etant titulaire( ce qu il na encore jamais fait ) et pour l instant les stats le prouve.

Allez, salut...

waddle006
waddle006
Niveau 10
08 juin 2006 à 04:30:46

c´est ridicule ce que tu dis, s´il fatigue les defenses comme tu dis autant le faire jouer 75 minutes que 15 :sarcastic: et laisser un Trezeguet finir le travail dans ce cas!

c´est quoi qui te gene c´est qu´il a 21 ans c´est ca! ah ouai tu sais pas le talent c´est pas les années qui te le donne hein! Cissé meme a 30 ans ne sera qu´un coureur de 100 m individualiste tu comprends!

rurik_undead
rurik_undead
Niveau 3
08 juin 2006 à 04:48:22

faut rappeler PIRES surtout et voir si il accepte

=======================Barthez====================

===Sagnol=====Thuram====Gallas====abidal/silvestre

====================Viera/Makelele===============

===Ribery=====Zidane=====Pires=====Malouda/wiltord

=====================HENRY========================

natty-de-kanaky
natty-de-kanaky
Niveau 8
08 juin 2006 à 04:54:16

faut enelever un joueur stp :ok:

le foot à 12 ça existe pas à la coupe du monde :rire2:

natty-de-kanaky
natty-de-kanaky
Niveau 8
08 juin 2006 à 04:55:04

arf au temps pour moi j´avais pas capté que c´était soit vieira soit makélélé :p) :rire2:

didier59
didier59
Niveau 26
08 juin 2006 à 07:26:26

waddle006 Posté le 08 juin 2006 à 04:30:46

c´est ridicule ce que tu dis, s´il fatigue les defenses comme tu dis autant le faire jouer 75 minutes que 15 et laisser un Trezeguet finir le travail dans ce cas!

c´est quoi qui te gene c´est qu´il a 21 ans c´est ca! ah ouai tu sais pas le talent c´est pas les années qui te le donne hein! Cissé meme a 30 ans ne sera qu´un coureur de 100 m individualiste tu comprends!

Heu sale footix il en a 23 :honte:

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:21:32

ce que l´on peut dire, c´est que dès qu´il rentre, il apporte du punch et va vers l´avant. C´est un véritable calvaire pour les défenseurs. Je pense donc que c´est un bon choix de la faire rentrer une demi-heure quand l´équipe adverse est cramée.

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
08 juin 2006 à 08:50:21

on voit tout de suite la difference entre le match avant ribery et apres , le premier ballon ki touche direct il va de l´avant il court vers le but il met un double contact au chinois ki n´a encore rien compris ...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:53:44

Il ne sera pas titulaire.
Ce role de Joker qui rentre en fin de
partie lui va a merveille.

:coeur:

LUDOoDOo69
LUDOoDOo69
Niveau 3
08 juin 2006 à 09:01:57

Moi je pense qu´il faut que RIBERY reste un JOKER de luxe!!un BONUS com gilardy disait!Je pense que domenech ferait mieux d´enlever l´autre teub de viera qui sert a rien faut le dire (il doit jouer milieu ,c´est sagnol qui le fait a sa place et on s´étonne qu´il y ait pas de jeu a droite!!enfin bref ) et qu´il devrait mettre wiltord a droite donc a la place de vieira et au bout de 60/65emm minute faire rentrer ribery a la place soit de Wiltord soit meme de zidane....Mais je ne pense pas que domenech en aura assez dans le pantalon pour mettre VIEIRA la chèvre non titulaire!!

knightxan
knightxan
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:41:20

LE BEST JOKER!!
DOIT ENTRER A TOUS LES MATCHS, mais pas en titualire car il s´epuiserait pour rien

waddle006
waddle006
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:03:55

il s´epuiserait pour rien :rire: qu´est ce qu´il faut pas entendre! c´est surtout les vieux comme Thuram et Zidane qui aurait du etre des jokers de luxe mais bon voila ils seraient pas venu sans une place de titulaire.

La vidéo du moment