http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/football/200623/ribery-ne-veut-pas-encore-parler_96930.html?popup
a mon avis il a pas voulu " tuer " les supp marseillais en donnant une deuxieme mauvaise nouvelle pour eux
vous pensez pas ?
c bien possible sinon il aurait dit qu´il reste pour les rassurer
Peut-être qu´il aurait adoré jouer à Marseille avec Djibril Cissé mais qu´étant donné sa grave blessure, il hésite encore ?