CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la france va se faire fesser rapidement

totof29
totof29
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:35:08

au vu de la prestation de ce soir il y a de quoi se faire du souci, le chinois marque sur SCS et après henry a le ballon dans les pieds par chance

le seul point positif est la prestation de ribery, qui je rappelle jouait en national a brest il y a 2 ans jour pour jour, merci au stade brestois 29 (et a albert rust) d´avoir découvert un tel talent sans lui on était dans la merde pour la coupe du monde

STADE BRESTOIS 29 -> la D1 l´an prochain

totof29
totof29
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:37:35

lyon est con de pas etre venu chercher ribéry a brest, on avait tous vu qu´il était au dessus du lot, ils l´auraient eu pour 3 francs 6 sous, maintenant aulas s´arrache pour l´avoir pfff, les services de detection de joueurs sont inefficaces

django27
django27
Niveau 6
07 juin 2006 à 23:37:48

j´ai l´impression que tu n´y connais rien au football toi

so_show4
so_show4
Niveau 5
07 juin 2006 à 23:38:23

le chinois marque sur SCS

:lol:

totof29
totof29
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:39:19

csc pardon, oé c´est ca j´y connais rien au foot, mdr quand je vois les aneries écrites sur ce forum

totof29
totof29
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:40:50

des gamins de 14 qui viennent faire la morale, t´avais 6 ans lors de la coupe du monde 98 qu´est ce que tu connais du beau football (t´es le style de mec a kiffer en mattant le championnat de france et qu´un joueur fait un bon controle) -> bras cassés

Manuforever
Manuforever
Niveau 5
07 juin 2006 à 23:41:48

Totof29 t´as raison et pourquoi ils ne sont pas allé recruter ronladinho lorsqu´il venait juste de naître...vraiment

:honte:

totof29
totof29
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:43:31

je te conseille de regarder le dvd du stade brestois 29 (la montée en d2 en 2004) la tu verras que j´ai raison (enfin pour savoir il fallait suivre tous les matchs de la saison, mais ca crevait les yeux qu´il avait un gros niveau)

django27
django27
Niveau 6
07 juin 2006 à 23:45:48

totof29 = footix
l´equipe d´aimé jacquet je l´ai suivi depuis le match contre l´italie en 1994 ou djorkaeff marque jusqu´a la finale en 1998. Ton analyse est stupide mais on ne t´en veut pas

totof29
totof29
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:45:55

bon je vous laisse faire votre bavardage et refaire le match , l´analyse est rapidement faite

totof29
totof29
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:50:01

django27 t´es trop stupide, quand on est pas capable de mettre plus d´un but pendant 90 minutes a a chine on ne peut pas dire que l´on a fait un bon match, tu peux dire ce que tu veux tu racontes que de la merde apparemment, je suis persuadé que ton mentor est guy roux, les memes analyses connes et denuées de sens
django-> abruti de premiere zone

DicanioPSG
DicanioPSG
Niveau 6
07 juin 2006 à 23:50:37

http://paris75lutece.skyblog.com/

django27
django27
Niveau 6
08 juin 2006 à 00:06:37

totof29 qu´est ce qui t´arrive, c´est pas de ma faute si ton mentor c´est jacques santini. t´as pas remarque qu´il y avait tout le temps onze chinois devant le but. ils ont passe leur temps a bloquer les espaces. Meme le bresil aurait fait un match de merde. Je me rappelle d´un match qualificatif pour l´euro 2000. c´etait contre Andorre, et il avait gagne 1 - 0 sur un penalty de leboeuf. Ca ne les a pas empeche d´etre champion d´Europe. Maintenant je vais te dire un truc espece de fils de pute. je pisse sur ta tete de footix et je j´emmerde (ca fait du bien) mais je ne t´en veux pas

totof29
totof29
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:14:45

facile de jouer le loubard derriere son pc , enfin bon comment en vouloir a un mec comme toi , on en a plus pitié qu´autre chose

La vidéo du moment