CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon analyse du match !

Seph57
Seph57
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:31:32

Dejà on a manqué de realisme et malgré les evenements avec un brin de chance en plus , le score aurait pu etre plus lourd pour nous , je parle de Henry qui frole le poteau , de Trezeguet qui manque son controle seul devant le but , du Penalty de Zizou , de larret du gardien sur la frappe de Ribery , enfin bref c´est le foot

apres on a eu dla reussite donc tant mieux

en tout cas Ribery a apporté une nouvelle dimension à l´equipe à chaque fois qu´il est rentré , et ca en si peu de temps , il arrive à dynamiser une equipe trop lente qui ne court pas , il passe , il court , il sprint , il drible , il provoque , il tente , il a la hargne !! !!!!!!! bref c´est un tout bon pour l´equipe de france et ca confirme surtout ce que je disais de lui ya 2 ans je disais qu´il a un avenir en bleu et on se moquait de moi mais bon c´est pas grave ca

sinon l´equipe peut etre pas mal à part que Dom a pas fait assez de changements du coup Abidal et beaucoup etaient carbo en 2em mi temps

mais le gros probleme de l´equipe et jespere que vous serez daccord avec moi c´est Patrick Vieira , ce mec à part recuperer quelques balles ne sert pratiquement à rien et rate 90% de ce qu´il essaye de faire. Il est completement depassé et je pense que de le remplacer par Ribery etait la meilleur chose à faire surtout qu´il yavait enfin quelqu´un dans ce putin de couloir droit completement delaissé . La Compo et le shema tactique est mauvais , Vieira à droite ca va pas aller , du tout !! !!!

Dom ouvre les yeux et regarde que Ribery doit avoir un role un peu plus important qu´un Joker , pourquoi pas un Joker de luxe jouant une mi temps complete , et jespere aussi qu´il a vu que Saha sera maintenent indispensable aux cotés de Titi !

esperons qu´il n´apelle pas Govou lol , mais meme si c´est triste pour lui , c´est bien pour les bleus que Cissé ce soit blessé meme si je respecte le joueur , j´aime pas le mec sur le terrain !

bref je ne vois que 2 solutions pour etre vraiment competitif , c´est de Jouer à une pointe ( Henry ) , ou alors à 2 points mais avec Vieira en moins et Ribery ( ou wiltord ) , qui joue !!

voilà bonne soirée

et allez les bleus

Monk2007
Monk2007
Niveau 5
07 juin 2006 à 23:32:18

analyse de merde

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
07 juin 2006 à 23:33:17

D´accord avec toi, on enleve Vieira et on fout Ribery bon sang, il est enorme.

En Attaque avec Henry, je verrais bien Saha.

Seph57
Seph57
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:33:59

monk2007 bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 23:32:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
analyse de merde

si tu savais comme je t´emmerde sale gosse

TALRI113
TALRI113
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:35:08

moi je suis a peu pres d´accord avec toi sur ton analyse de match notamment sur vieira, si il est en equipe de france c´est juste grace a son passé mais dans le systeme a domenech ribery doit joué c´est plus qu´évident et il faut quand meme voir que hnry et trezeguet ne sont vraiment pas fait pour jouer ensemble donc le choix de saha s´impose a moins que nico...

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:36:30

C´est tout sauf une analyse de match ça :desole:

La c´est un commentaire sur une tactique a adopter, tu n´analyse pas le match en question, tu ne décortique rien alors quand on sait pas faire une analyse on marque pas analyse en titre de topic :ok:

jaki_dorcel
jaki_dorcel
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:36:49

mon analyse de ton topic en 1 mot : BIDE :ok:

Seph57
Seph57
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:45:29

jaki_dorcel bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 23:36:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mon analyse de ton topic en 1 mot : BIDE :ok:

Toi c´est ta vie qu´est un bide !! !!!! :ok:

Pitchou0013
Pitchou0013
Niveau 8
07 juin 2006 à 23:50:37

CE QUE JE RETIENS :

Tout d´abord je tiens à mettre les choses au clair sur Patrick Vieira! Tout ceux qui pensent qu´il est fini ou dans le genre, je pense que vous vous trompez. Si l´on regarde les fois où il a touché la balle, on remarque que 2 fois où il a été dans l´axe il a été très bon, et ce notamment avec une belle remontée de balle, et puis il a été plus présent à la récupération mais hélas il a dû se repositionner sur le côté droit après.
Sur le côté tactique je pense qu´il n´y a rien à dire, quasiment tout le monde pense la même chose...

Je retiens comme nombre d´entre vous une nette meilleure forme de Zidane, il est plus en jambes comme on dit, on le voit aller sur le côté gauche et sur le côté droit en alternant assez bien, et tant mieux pour l´équipe.
Je retiens aussi les bonnes montées d´Abidal, surtout dans les 20 premières minutes, mais j´aurais aimé une meilleure qualité de ses centres de sa part, mais au moins il fait la différence sur son côté. D´ailleurs c´est assez rassurant, car on peut remarquer que les fois où il est monté, c´est avec l´aide de Zidane, et non celle de Malouda qui lui était, avouons-le, plus au centre du terrain, ce qui montre quelque part qu´Abidal peut très bien déborder sans forcément l´aide d´un ailier gauche.
Par ailleurs sur le côté droit, on peut relever toujours la qualité de passes de Sagnol, vraiment magnifique, de ce côté là, du moins pour ce jeu de passes il n´y pas à s´en faire.
Quid de Trézéguet :question: Perso, je ne m´en fais pas, après on peut dire ce que l´on veut, mais je pense qu´il sera bel et bien présent au mondial. Je ne parlerai pas là non plus de tactique (s´il faut le remplacer ou non), je dirais seulement qu´il doit trouver un meilleur positionnement sans doute, car on le sait quand il tire il cadre très souvent, et souvent ça fait mouche :ok:

Voilà ce que je retiens :ok:
Je n´évoque pas tous les positifs (Ribéry ou la défense...), seulement les choses qui m´ont paru à moi intéressant de souligner!

DicanioPSG
DicanioPSG
Niveau 6
07 juin 2006 à 23:51:18

http://paris75lutece.skyblog.com/

Miaow
Miaow
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:52:53

pkoi vous vous tué à écrire des lignes ? ca a bo etre de bonne analyse yen aura tjrs pr vous insulté

Pitchou0013
Pitchou0013
Niveau 8
07 juin 2006 à 23:54:56

Pour faire "mieux" vivre le forum, ça doit servir à ça :ok: Et puis faut être stupide de ne pas dire ce que l´on pense juste à cause de simples insultes :-)))

Seph57
Seph57
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:56:25

c´est vrai que ce forum est une perte de temps parfois , mais ca fais plaisir de voir des mecs comme vous Maiow et Pitchou :ok:

bcp de gamins ici

La vidéo du moment