Dejà on a manqué de realisme et malgré les evenements avec un brin de chance en plus , le score aurait pu etre plus lourd pour nous , je parle de Henry qui frole le poteau , de Trezeguet qui manque son controle seul devant le but , du Penalty de Zizou , de larret du gardien sur la frappe de Ribery , enfin bref c´est le foot
apres on a eu dla reussite donc tant mieux
en tout cas Ribery a apporté une nouvelle dimension à l´equipe à chaque fois qu´il est rentré , et ca en si peu de temps , il arrive à dynamiser une equipe trop lente qui ne court pas , il passe , il court , il sprint , il drible , il provoque , il tente , il a la hargne !! !!!!!!! bref c´est un tout bon pour l´equipe de france et ca confirme surtout ce que je disais de lui ya 2 ans je disais qu´il a un avenir en bleu et on se moquait de moi mais bon c´est pas grave ca
sinon l´equipe peut etre pas mal à part que Dom a pas fait assez de changements du coup Abidal et beaucoup etaient carbo en 2em mi temps
mais le gros probleme de l´equipe et jespere que vous serez daccord avec moi c´est Patrick Vieira , ce mec à part recuperer quelques balles ne sert pratiquement à rien et rate 90% de ce qu´il essaye de faire. Il est completement depassé et je pense que de le remplacer par Ribery etait la meilleur chose à faire surtout qu´il yavait enfin quelqu´un dans ce putin de couloir droit completement delaissé . La Compo et le shema tactique est mauvais , Vieira à droite ca va pas aller , du tout !! !!!
Dom ouvre les yeux et regarde que Ribery doit avoir un role un peu plus important qu´un Joker , pourquoi pas un Joker de luxe jouant une mi temps complete , et jespere aussi qu´il a vu que Saha sera maintenent indispensable aux cotés de Titi !
esperons qu´il n´apelle pas Govou lol , mais meme si c´est triste pour lui , c´est bien pour les bleus que Cissé ce soit blessé meme si je respecte le joueur , j´aime pas le mec sur le terrain !
bref je ne vois que 2 solutions pour etre vraiment competitif , c´est de Jouer à une pointe ( Henry ) , ou alors à 2 points mais avec Vieira en moins et Ribery ( ou wiltord ) , qui joue !!
voilà bonne soirée
et allez les bleus