CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry, il fait quoi dans cette equipe?

lsky
lsky
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:48:47

zidane est indispensable, meme s´il n´apporte plus enormement, sa précense est encore totalement obligatoire pour le mental de l´equipe, tu peux pas l´enlever

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:52:03

beh ce qui m´embete, c´est que j´ai l´impression que c´est henry qui dirige l´edf, hors, c´est pas la seule star de l´edf, et jouer pour son pays, c´est pas la meme chose que jouer pour son club, puis avec les occases qu´il a avec l´edf, il devrait les mettre, les memes occases il les met avec arsenal, c´est incomprehensible
si il mettait 1 but par match en edf, je critiquerais pas, ce serait tant mieux pour la france, je critique pas gratuitement, c´est que je suis français et moi aussi j´ai vecu de tristes desillusion, 86, les etats unis, 2002,2004...

l´attitude de henry me derange, et j´aimerai bien etre une petite souris au sein de l´equipe de france, j´ai le mauvais pressentiment, celui qu´on sent tres fort, et henry me donne ce meme sentiment, en equipe nationale, on construit pas une equipe autour d´un henry, a la limite autour d´un zidane au sommet de sa valeur, OK, mais faut dire que les joueurs qui´ l´encadraient avaient des qualités

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:55:43

moi, je suis un amoureux du numero 10, un vrai meneur de jeu, zidane, il peut glander 88 minutes de jeu effectif, meme 89 si il veut, mais dans un match au couteau, tu sais jamais ce qu´il peut te sortir, hier, l´action ou il obtient le peno, c´est quand meme beau ce qu´il fait, et il obtient le peno en jouant la naiveté du defenseur, ce joueur est fait pour faire mal aux grandes equipes
bon, on parle pas du peno en lui meme, heureusement qu´on etait pas en finale de CDM ^^

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:01:55

pour moi l´euiqpe dont je reve^^:

barthez
sagnol thuram gallas abidal
makelele
ribery ou wiltord a droite, malouda a gauche
zidane milieu offensif presque
henry trezeguet

ps: preference pour wiltord qui selon moi defend mieux son coté que ribery

apres la coupe du monde par contre, plus de barthez, thuram, makelele, viera, zidane...

on a mal preparer la releve quand meme, sauf pour diarra que je trouve enorme, en defense, ça va pas etre facile, sagnol va tenir un peu, il n´a que 28 ans, y a zebina qui va prendre de la bouteille
mexes, je sais pas trop
boumsong sera là
peut etre toulalan...

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:15:03

Une seule chose à dire :
Henry : 78 séléctions, 33 buts
Trezeguet : 63 séléctions, 32 buts

Qui est le vrai buteur vedette de l´EDF? On se le demande

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:21:17

lsky Posté le 08 juin 2006 à 10:48:47

zidane est indispensable, meme s´il n´apporte plus enormement, sa précense est encore totalement obligatoire pour le mental de l´equipe, tu peux pas l´enlever

"post mondial" ça veut dire après le mondial

et attention je vais t´apprendre une nouvelle terrible ... zidaen arrête après le mondial ! (je te charrie, prends le pas mal)

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
08 juin 2006 à 11:24:23

Une seule chose à dire :
Henry : 78 séléctions, 33 buts
Trezeguet : 63 séléctions, 32 buts

heu ouais, mais faut voir contre qui on joue aussi : ile feroé et compagnie, on fait beaucoup plus de match, que quand y avait platini and cie aussi.alors c´est normal.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:24:27

barthez, makelele et viera ont pas dit qu´ils arrêtaient après ...

Viera sera là à l´euro 2008 :oui:

Bordo4ever: Au delà d´un profil de buteur avec les stats il faut regarder les matchs (regarde trezeguet hier et pendant les qualifs :malade: )

Après c´est un goleador tout le monde le sait. Mais est ce que le titulariser est bon pour l´edf c´est là où il faut voir ...
Alors qu´henry en pointe on sait que ça fonctionne.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:26:21

Alors qu´henry en pointe on sait que ça fonctionne.

si ça fonctionnait aussi bien, y aura pas d´incertitude sur la tactique utilisée pour la coupe du monde, personne (meme domenech je suis sur) ne sait comment on va jouer devant

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
08 juin 2006 à 11:29:07

_8-6_ quand t´a un joueur comme Henry c´est normal d´essaier de le mettre dans les meilleurs conditions pour qu´il marque, mais bon on dirait que tu reconnais pas vraiment ces qualités, a Arsenal il fait tout il mene le jeu, fait des passes décisifs etc et ça marche très bien, en équipe de france on lui laisse pas la même liberté et on lui donne pas la balle en priorité, on recherche d´abord Zidane et du coup c´est sur qu´il va être moin rayonnant qu´a Arsenal, si Henry joue pas Trezeguet a beaucoup de mal à marqué aussi, je sais plus ou j´ai vu ça mais j´ai vu les stats de Trezeguet avec Henry et sans, bas résultat vaut mieux qu´il soit près de titi. Et pour le moment il est a un but par match donc je vois pas pourquoi tu va le critiquer comme tu l´a dis

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:30:55

8-6_ Posté le 08 juin 2006 à 11:26:21

si ça fonctionnait aussi bien, y aura pas d´incertitude sur la tactique utilisée pour la coupe du monde, personne (meme domenech je suis sur) ne sait comment on va jouer devant

ben c´est là où ça se complique , Zidane lui veut jouer avec 2 mecs devant lui ...

Etre sélectionneur c´est loin d´être simple, tout le monde ici (moi y compris) on y va de notre équipe type etc ... mais il y a plein de paramètres à prendre en compte.

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
08 juin 2006 à 11:33:41

de plus l´équipe de France a beaucoup de mal a construire, a apporter de la vitesse et du rythme au jeu, et malheuresement pour Trezeguet il n´apporte pas grand chose au jeu, certes y a pas meilleur que lui pour finir une action mais un joueur comme Saha va apporter plus de percussion et de possibilité donc je vois bien un duo Henry-Saha pour la CDM

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:35:43

je critique pas le selectionneur, je sai bien que c´est difficile, y a 60millions de selectionneurs en france, et si on gagne ils vont dire qu´ils en etaient sur, comme en 98

mais je pense que jouer a un seul attaquant, on va se planter

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
08 juin 2006 à 11:48:44

mais zidane, faut s´en séparer! si ont laisse les vieux et qu´on prends jamais des jeunes, faut pas s´etonner de certains résultats médiocres!
il aurait deja jamais du revenir!

skyblogdu93
skyblogdu93
Niveau 5
08 juin 2006 à 11:51:13

putin vous aimé pas henry parce que il est noir
or que zidane il fait rien mais vous dite rien

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:08:15

skyblog : arrêtes de sortir le coup du racisme dès qu´on critique un joueur putain !

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:17:16

henry il est nul put**!
Anelka et Saha sont bien meilleur

Rio83
Rio83
Niveau 6
08 juin 2006 à 12:19:33

:lol: mnt que Zidane est "vieux" on n´en veut plus, frenchement moi je dis il est encore bon pour jouer 60Minutes au moin. Alors arrété de le critiquer !!

Moi se que j´ai remarquer c´est que l´equipe de France sa joue pas assez individuelle, c´est trop collectif, je sais pas si vous regardez bien, mais ribery lui il tente de percer la défense avec ces accélérations et ces dribles, le duo malouda-abidal aussi, un moment je disais Vieira il est transparent on le voit jamais, mais lorsqu´il a tenter aussi de percer les adversaires avec c´´est dribles et sa remontter de balle, la il l´était... :ok: Et de plus garder le ballon devant la surface adverse pour le faire tourner sa sers a rien, il faut jouer plus bas et amener des ballons de contre.

Voila c´est plus la façon dont il devrai jouer qu´il faudrai modifier (et non changer)

jr-le-boss
jr-le-boss
Niveau 2
08 juin 2006 à 12:19:40

c le 2eme meilleur apres zizou bien sur

zytkill
zytkill
Niveau 9
08 juin 2006 à 12:29:26

je repond a la question "Henry, il fait quoi dans cette equipe?"
Réponse: il marque des buts !! !!!!!!!

c´est le deuxieme meilleur buteurs francais alors respect a lui!
ok!!! merci bonne journée

La vidéo du moment