CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry, il fait quoi dans cette equipe?

lsky
lsky
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:19:41

henry bon de la tete? tu te fout de la gueule du monde là jamais ça se peut?

Pour un joueur de sa taille c´est honteux d´etre aussi pitoyable de la tete :/

donc dis pas nawak HEIN ......

zizou_4_ever
zizou_4_ever
Niveau 3
08 juin 2006 à 10:19:46

Tu veux pas que je compare Henry avec Trézeguet mais tu es le premier à critiquer l´efficacité de l´un et la non popularité de l´autre ! Donc excuse moi mais je trouve relativement pertinent de les mettre côte à côte !

Trézeguet c´est un renard des surfaces (l´expression est pas de moi je l´ai pas inventée !! !) c´est donc officiel il ne sais ni dribbler, ni courir, ni déborder, ni centrer, ... il sait se mettre au bon endroit au bon moment OK, mais pour un attaquant c´est un peu limite nan ?

Comparé à Henry qui percute, déborde, dribble, centre, frappe de loin, défend, ... Ya pas de comparaisons possibles niveau popularité et c´est normal Henry fait le beau jeu, Trézeguet conclut et met des buts de ramasse merde

Cherchez l´erreur ?

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:20:05

Henry c´est 32 buts et 22 passes décisives en EDF alors respect! Et :salut: lulu!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:21:02

j´ai jamais dit "super trezeguet" et j´ai jamais dit que c´etait le meilleur au monde moi, c´est sur qu´en modifiant les propos, on arrive a obtenir des propos surréalistes, restes dans les faits.

trezeguet a mis un but tout de meme, en jouant a peine plus d´une mitemp, et ne pas le voir le reste du match, c´est son jeu, il a pas besoin de 15 occases pour planter, mais c´est pour ça qu´on le connait, seulement il merite autant de respect qu´henry, ils ont mis (a un but prés) autant de buts l´un que l´autre en edf, donc, pourquoi une cote de popularité aussi differente entre les deux?

lsky
lsky
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:23:29

parce que les attaquants de pointe sont jamais reconnus a leur juste valeur et considérés comme des sous attaquants. alors que pour eux, le placement c´est reellement un art :/ et bien compliqué qu´il n´y parait, mais bon, les attaquants de pointe se contente de pousser la balle au fond, comme trezeguet hein? ......

xanax13
xanax13
Niveau 8
08 juin 2006 à 10:26:21

punkfloyd bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 10:20:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Henry c´est 32 buts et 22 passes décisives en EDF alors respect! Et :salut: lulu!

33

:-)))

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:26:41

depuis le debut du topic, on ressort "henry en finale de ldc, henry avec arsenal..." mais là on parle de henry avec l´edf, et + precisement le match d´hier, il a perdu pleins de ballons, ne fait pas de passes (sauf but de trezeguet), arretez de parler de henry en dehors de l´edf, et meme fernandez, larqué (le largué dsl pour le jeu de mot) avoue qu´il a des soucis en edf

alors on va dire qu´il a besoin d´espace, OK, je vais jouer a votre jeu alors...
les espaces, c´est pas en coupe du monde qu´il va en avoir, rapellez vous corée 2002, tout le monde disait, il va avoir des espaces, il va planter, resultat, 0 but !

lsky
lsky
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:27:50

33 buts en 80 selections, ya pas de quoi s´en vanter très honnetement, c´est très très très très faible :/

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:30:33

puis trezeguet en est a 32, alors pourquoi ne serait-il pas titulaire?

et puis on est tous d´accord que l´edf est pas terrible, on arrive meme pas a dominer, a faire tourner le ballon, et c´est bien dommage, c´est là que trezeguet est le plus efficace

zizou_4_ever
zizou_4_ever
Niveau 3
08 juin 2006 à 10:32:49

OK je suis d´accord avec toi 8_6 pour que Trézegoal et Henry aient la même côte de popularité. C´est clair que Trézegoal il est énormissime aussi (la reprise de volée finale france-Italie de coupe d´europe :ouch2: )

Seulement il faut admettre aussi que pour les non initiés ou les footix comme on a l´air de les appeler ici, Henry est plus mis en valeur dans une partie que Trézeguet et c´est ca qui joue à mon avis. Avec l´influence des médias comme tu dis Henry est porté sur le devant de la scène, mais arrétez de dire qu´il a la grosse tête sérieu, c´est un mec super fair play (je ne me rapelle que d´un carton rouge pour lui en edf), jamais de gestes de mauvaise humeur ou d´anti jeu, tout comme Trézeguet.

Ce sont des mecs indispensables à l´edf, mais si Trézeguet joue, Henry marque pas c´est quasi certain, Henry à Arsenal il est axial et en edf ac Trezegoal il est latéral donc forcément moins d´occas et moins de buts

PS : le but de Trézeguet hier, c´est merci Henry kanmem, même Cissé aurait pu le mettre sur une seule jambe

zizou_4_ever
zizou_4_ever
Niveau 3
08 juin 2006 à 10:36:31

Pas d´accord, si on arrive pas a faire tourner le ballon Tréseguet touche pas la cacahuète dsl. Henry il revient les chercher les ballons, il provoque et déborde ce qui créé justement des espaces pour faire tourner.

En plus hier jte rapelle que c´était le dernier match avant la coupe du monde = double frein à main pour pas se blesser avec en plus le spectacle de Cissé qu´a bien refroidit les joueurs je pense

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:38:55

de toute façon, henry impose ses exigences, il veut jouer tout seul, ça se voit, et il l´a deja dit, a partir de là, tout est biaisé

comme par hasard, il joue mieux quand il est tout seul, ou quand y a saha a coté entierement dévoué à sa cause, pour moi c´est pas ça l´esprit d´equipe, et si il est resté a arsenal, c´est pas pour rien, il sait qu´il n´y a que des jeunes a arsenal, et qu´ils sont faits pour jouer avec lui, c´est pas pour rien que wenger a dit que si henry partait, ce serait un desastre, il se retrouverait avec une equipe qui joue que pour.....adebayor :hum:

alors qu´au barça, il se serait retrouvé au milieu de stars, ça aurait changé la donne, il aurait du subir, c´est pour ça que ce n´est pas un des meilleurs au monde pour moi, ça prouve bien qu´il ne regarde que son interet personnel, c´est mon avis...

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:39:16

isky :d) pour moi participer à 55 buts en 80 sélections c´est loin d´être nul nul nul :sarcastic:

Par contre son rendement est meilleur à Arsenal mais las-bas c´est lui LA star :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:39:19

sur le troisièm ebut c´est henry aussi qui fait l´enchainement avec ribery

trezeguet à coté d´henry : voilà tout le monde est content ...

2002 ... 2004 ... qualif ... on a vu

c´est pas spécialment la faute de trezeguet mais de notre dispositif actuel. Et actuellemnt avce notre dispositif trezeguet n´a pas sa place pour moi.

Courbis voudrait voir henry et trezeguet ensembles avec ribery milieu droit et là oui ce serait sans doute intéressant, alors qu´actuellemnt c´est pas viera qui va venir lui faire une passe en retrait à 5m du but.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:39:57

En plus hier jte rapelle que c´était le dernier match avant la coupe du monde = double frein à main pour pas se blesser avec en plus le spectacle de Cissé qu´a bien refroidit les joueurs je pense

ah, alors pareil pour trezeguet alors!
en plus, il est rentré a froid

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:40:50

C´est clair le carton rouge contre l´Uruguay terrible... :malade:
J´en ai pas dormi pendant 1 moi :lol:
Mais serieusement c´est le meilleur joueur du monde pour moi il a tout ce qu´il faut il est bon dans tous les domaines alors pourquoi le critiquer a part si on est jaloux... :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:41:12

8_6 tu veux absolument faire un scénario genre henry veut faire dégager trezeguet tu oublies un petit détail ils sont supers potes ...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:42:11

Courbis voudrait voir henry et trezeguet ensembles avec ribery milieu droit et là oui ce serait sans doute intéressant, alors qu´actuellemnt c´est pas viera qui va venir lui faire une passe en retrait à 5m du but.

oui sortir viera, mettre ribery ou wiltord a la place et mettre henry et trezeguet devant, je pense que ça serait pas mal, si on a une defense solide
mais de toute façon, si on a pas une defense assez solide pour n´avoir que makelele en MD, c´est pas la peine d´aller a la coupe du monde...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:43:23

lululoverdrive bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 10:41:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
8_6 tu veux absolument faire un scénario genre henry veut faire dégager trezeguet tu oublies un petit détail ils sont supers potes ...

henry veut jouer tout seul, ça fait longtemp qu´il l´a dit deja, c´est un secret pour personne, ils etaient potes, je dis pas le contraire, aujourd´hui je sais pas

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:45:41

_8-6_ Posté le 08 juin 2006 à 10:38:55

de toute façon, henry impose ses exigences, il veut jouer tout seul, ça se voit, et il l´a deja dit, a partir de là, tout est biaisé

comme par hasard, il joue mieux quand il est tout seul, ou quand y a saha a coté entierement dévoué à sa cause, pour moi c´est pas ça l´esprit d´equipe, et si il est resté a arsenal, c´est pas pour rien, il sait qu´il n´y a que des jeunes a arsenal, et qu´ils sont faits pour jouer avec lui, c´est pas pour rien que wenger a dit que si henry partait, ce serait un desastre, il se retrouverait avec une equipe qui joue que pour.....adebayor

:ok: là on est d´accord mais justement pourquoi pas faire pareil en edf puisqu´ HENRY est suffisament fort pour que ça marche ?? ?
on a l´impression que c´est enlever trezeguet qui t´embêtes plus que de voir henry seul en pointe ...et tu évoques l´esprit d´équipe ...

pour moi la solution post mondial :

--------------barthez------------
sagnol-----Mexes---gallas----abidal

---------viera--makelele?--------

ribery----------------------Malouda

--------Trezeguet-----Henry-----------

La vidéo du moment