yeahhhhhhhhh !! ciao cissé !! !
bonjour anelkaaaaaaa
tgl footix
vive anelka
Apres ce qu´a dit Anelka ca m´etonnerais que raymond le selectionnes. Comme quoi il faut toujours fermer sa bouche
Anelka n´est pas sur la liste des remplaçants, de même que Giuly...
ah ouai et tu veu kil prenne ki a la palce de cissé ?? ??
pagis ?? ?
pires micoud
Absents aussi