CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi ribery ne quittera pas l'om...

Lovehina13
Lovehina13
Niveau 5
12 juin 2006 à 13:42:43

Je suis marseillais et j´ai de plus en plus peur que Ribéry parte mais c´est vrai que ce ne sont que des rumeurs. Par ailleurs, Aulas dit que c´est officiel que Ribéry veuille aller à Lyon, je pense personnelement que si Ribéry avait déjà effectué son communiqué officiel, les premiers avertis auraient été son agent et l´OM avant l´OL.

D´un autre côté, s´il a envie de mettre un terme à sa carrière, il a bien fait de choisir Lyon. Prenons par exemple les 2 derniers futurs espoirs de la France : Carrière et Pedretti. On sait tous ce qu´il leur est arrivé. S´il a envie de s´arrêter en 1/4 de C1, c´est son choix aussi. De plus, Marseille reste encore plus connu que Lyon en Europe alors le prétexte de "se faire remarquer à Lyon", ça ne tient pas debout.

Dans la vie, il faut être patient...

SnKz
SnKz
Niveau 9
12 juin 2006 à 13:43:08

Aulas aussi :oui:

Lovehina13
Lovehina13
Niveau 5
12 juin 2006 à 13:46:22

Si Aulas était patient, il attendrait l´année prochaine... Mais non, il a envie de mettre Marseille dans la merde.

Allez Aulas, pleure pas, faut t´y faire : tu ne disputeras jamais de finale de quelque coupe que ce soit (même pas en France) car tu n´as pas une équipe de Coupe et parce que à l´étranger, les clubs ne laissent pas jouer Lyon comme on le fait en France.

touffu
touffu
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:47:12

"De plus, Marseille reste encore plus connu que Lyon en Europe"

je pense que c´est faux, tu parles de carriere et pedretti, pourquoi tu parles pas de coupet, abidal, malouda, fred, tiago, cris et juni qui ont décroché leur sélection grace a lyon ?

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
12 juin 2006 à 13:47:27

aulas est un fouteur de merde , mais cela rocheteau le roi de l etnique ne le vois pas :ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:48:04

Aulas la p*** :oui:

touffu
touffu
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:49:52

surtout que c´est à marseille que pedretti s´est condamné, mais ça les marseillais n´ont pas le courage de le dire :honte:
quant à carriere, il était deja trentenaire qd il est parti de lyon, j´appelle pas ça un espoir.
ouvre un peu les yeux, au moins un

touffu
touffu
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:51:00

Infernal-Ribery , tu supporteras tjrs ribery s´il va à lyon ?

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
12 juin 2006 à 13:53:42

S´il a envie de s´arrêter en 1/4 de C1, c´est son choix aussi. De plus, Marseille reste encore plus connu que Lyon en Europe.

===> Il prefere tenter la LDC et peut etre s´arreter en quart plutot que jouer l´intertoto et le maintien en L1 :ok:

Arete de vivre dans le passé, quesqu´il s´enfou de se qu´il c passer ya 13 ans, lui se qu´il voit, c´est Lyon sont a chaque fois tres bon en LDC et champion de france tous les ans et que marseille joue le maintien et n´arrive pas a etre dans les 3 premier et perd face au st petersbourg

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 25
12 juin 2006 à 13:54:49

touffu bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 13:47:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !

je pense que c´est faux, tu parles de carriere et pedretti, pourquoi tu parles pas de coupet, abidal, malouda, fred, tiago, cris et juni qui ont décroché leur sélection grace a lyon ?

bah franchement, junhi cris tiago et fred auraient eu leur selection en jouan dans nimporte quel club francais ....

apres il parlai d´espoirs français donc junhi cris fred et tiago :bye:

reste abidal coupet et malouda là jpeu pas nier les 3 sont tres forts personne peut dire le contraire !! ! :-)

enfin bon comme dit precedement vaut mieu attendre des communiqués OFFICIELS plutôt que de croire toutes les rumeurs de la presse ( il savent faire que ca des rumeurs de toute maniere ...)

touffu
touffu
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:58:56

ça change quoi qu´ils ne soient pas fçais ?

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
12 juin 2006 à 14:17:53

Ils disent plus rien les Marseillais tous d´un coup :rire2:

Je l´ai est cassé la :rire:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:37:36

touffu Posté le 12 juin 2006 à 13:34:25

et es-tu d´accord avec moi ?
je voudrais bien l´avis d´un marseillais sur diouf

Diouf tout comme RDL et Anuigo est une buse, la réussite le rendement et les recrue de l´O.M de cetet année c´était Fernandez, maintenant a l´O.M c´est une gueguerre des pouvoirs a la tête et ou l´entraineur de l´équipe premeire n´as pas le droit de décision mais juste le droit de parole, ce qui a causé le départ de Fernandez, et les non de Ranieri ou Deschamps .. Tant que l´O.M n´aurat pas un vrai président qui mettra les chose au clair, beh ca sera toujour la meme merde, départ des meilleurs joueur achat de joueur de milieu de tableau de L1 et on aura toujour autant de mal, ce me fait vraiement chié de dire ca mais cette O.M je le supporte plus , j´adore le club ces supporteur ( intelligent ) et plein d´autre chose mes la gestion, les personne dirigeante voir même certaint joueur me font vomir :ok:

L´avis de marseillais :)

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
12 juin 2006 à 15:12:51

avant de parler, attendez un peu, Diouf récupère la merde que tous les autres président lui ont laisser, faut donc lui laisser minimum 3ans pour voir ce qu´il est capable de faire. Juger avant est complétement debile et Diouf, lui ne fait pas que parler comme certains il agit.

Kane38
Kane38
Niveau 6
12 juin 2006 à 15:14:18

il faut le retour de tapie :oui:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:56:30

Je suis pas d´accord Diouf était la pour le départ de Drogba y´a deux an, ils ont fait quoi avec les 38 millions rien, la un autre joueurs de classe explose a l´O.M est il va se barré et je le comprend, a l´O.M on recrute que des joueurs de milieu de tableau de L1, et surtout quand on a un entraineur, avec une équipe qui tourne pas mal , il se barre parce que il a les pieds et poing lié par deux incompétent que sont Diouf et Anigo :ok:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
12 juin 2006 à 16:00:33

mais qu est ce qu il fout le pere rld, non content de s etre fait defoncer le porte feuille , il ne met que des gens incompetent dans ce lub :ouch: , l aura du club en prend dans la poire chaque annee, qu il mette des individus capable de mettre une politique en place et une derniere enveloppe ( c est pas simple je sais ), sinon je ne donne aucune chance de notre cote pour qu un jour on puisse avoir une equipe digne de ce nom :ok:

DASPE
DASPE
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:05:26

touffu Posté le 12 juin 2006 à 13:47:12

CRIS et TIAGO étaient internationaux avant d´arriver à l´OL :rire2:

touffu Posté le 12 juin 2006 à 13:49:52

surtout que c´est à marseille que pedretti s´est condamné, mais ça les marseillais n´ont pas le courage de le dire

à part que PEDRETTI était titulaire avec les bleus quand il jouait à marseille, et depuis qu´il a signé à lyon, on l´a plus vu en bleu :rire:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
12 juin 2006 à 16:11:05

De toute facon ribery n´a jamais voulu aller à lyon, meme son agent confirme alors....
Et puis si il avait voulu a lyon, il en aurait parlé a diouf avant la coupe du monde, il sait tres bien qu´on allait pas attendre aout pour batir l´equipe.

Tout ceci n´est que du "Aulas PIPEAU" comme 95% des choses qu´il raconte

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
12 juin 2006 à 16:13:40

pedretti s est condmne tout seul gaston ,comme peggy d ailleurs , pas dd effort ni d envie , rien le neant total , par contre un mec comme ribery qui ne parle pas d adaptation , ne doute pas et avance bonhomme , alors arrete de raconter des conneries toi tu n y connais rien et n est qu une langue de pute :ok:

La vidéo du moment