aux marseillais qui étaient les 1er a dire que Cissé ne méritait pas sa place dans les 23 .
Maintenant qu´il va aller a Marseille ces le meuilleur vous retournez votre veste facilement les marseillais .
oheme13
Niveau 7
07 juin 2006 à 17:56:56
pas du tout Fan De Paris!! Moi je preferais cordialement anelka!!
diego13tristan
Niveau 9
07 juin 2006 à 17:57:15
pas tous moi j´étais pour qu´il y soit mais a la place de saha sachant que je préférait anelka a cissé, et par ailleur je préfére aussi cissé a trezeguet.
zepequeno13
Niveau 5
07 juin 2006 à 17:57:36
je suis marseillais donc bien évidement je vais soutenir cissé pendant la cdm mais il est vrai aussi qu´a leur actuel si la liste n´avait pas été donné je prefereré anelka a cissé
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 17:57:37
on retourne pas notre vest c´est toi qui a rien compris:
1/ on est tous daccord pour dire que ciséé ne merite pas léquipe de france 2/ Mais c´est une bonne recrue pour l´OM