Comme vous le savez M Aulas souhaitait il y a peu acheter Franc Ribéry a Marseille et il se foutait du désaccord de pape diouf et Anigo il vait dit qu´ilpsereeeeeeeeeee irai directement discuté avec Dreyfus. De plus il s´est mis bizarrement a s´interresser a Cissé quand il a vu que l´Om s´était enfin décidé a avancer sur le projet Cisse, bref il avait décidé de destabiliser au maximum l´OM.
Mais voila qu´une affaire aller venir géner M Aulas, l´affaire clerc qui avait signé un pré contrat avec l´om avt de signer un nouveau contrat avec l´OL ce qui interdit par la fifa.
Vous avez suivi et n´avez pas décroché on arrive a l´épilogue.
Aujourd´hui je viens de lire sur mon site préféré de l´OM que Pape diouf se déplacait pour discuter avec Liverpool concernant Cissé et j´apprend que chose tré tré bizarre M Aulas aurait décidé d´ abandonner le cas Cissé sachant qu´ils n´ont tjrs pas obtenue leur attaquant et que il allait probablement aussi abandonner l´affaire ribery.Fort surpris je continue a lire mes sites préférés qd cette apres mide je tombe sur cette dépeche de L´équipe:
Foot - L1 - OL : Le contrat de Clerc homologué
Saisie par l´Olympique de Marseille, la commission juridique de la Ligue a homologué le contrat signé début mai entre le défenseur François Clerc et Lyon.
Alors que le jeune international français avait signé un accord pour s´engager avec l´OM en février, il s´était finalement lié à l´OL pour 4 ans en juin, un contrat contesté par les Phocéens en vertue d´un point de réglement de la Fifa. Une disposition que la LFP n´a pas encore retranscrit dans ses textes et a donc jugé inapplicable.
Alors bizarre tout ca de la a penser que M jean michel aulas est due pour une fois fermer sa grande G sous peine de voir l´OM porter un recours devant la FIFA il n´y qu´un pas, je vous laisse seul juge.